Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital-Kosovo

Aller en bas 
+19
Eclectic Wizard
Necro
Goatworm
GG
Yolo-Submarine
Crusard
; ; ;
HabRng
Fannicotine
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Matpewka
Punaise
Dolorès
Ryfalgoth
Orochi
Anadrark
Hilfmir
Horrormaniac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:00

Lord Amazigh a écrit:
Voici les paroles de ma chanson "Euthanasian Hills" ("Contrées de l'Euthanasie") sous le nom de "The Grave" sur mon Bandcamp :
The moment of my departure (Le moment de mon départ) , The instant of my failure (L'instant de mon échec)
Silence of my last breath (Le silence de mon dernier souffle)
Family around me , who cares of me (La famille autour de moi , qui se soucie de moi)
Useful death for the painful souls (Mort salvatrice pour les ames en peine)
Lawless end for the pitful bodies (La fin sans loi pour les corps malades)
Please Lord let me die in peace (S'il te plait Dieu , laisse-moi mourir en paix)
Don't want to finish in thousand pieces (Je n'ai pas envie de finir en mille morceaux)
Sleeping anesthesia to realize my dream (Anesthésie somnolente pour réaliser mon reve )
Respect the wish for hunting the darkness and suffocating void (Respecter le souhait pour chasser l'obscurité et le vide étouffant)
Cruel reality into the eyes of damned (Réalité cruelle dans les yeux du condamné)

Intermède en scream (uniquement sur la composition version brouillon et expérimentale "The Grave") : FUCK IT ALL !!!!!!!!

Torment of the dying is blacker than the enslavement of the living (Le tourment du défunt est aussi noir que l'asservissement du vivant)
My entourage open their hearts to passed away in the side of serenity (Ils ouvrent leurs coeurs pour que je passe dans le coté de la sérenité)

Intermède en scream (uniquement sur la composition version brouillon et expérimentale "The Grave") : DON'T BURN !!!!!!!!

Despair of my health is not an homicide (Le désespoir de ma santé n'est pas un homicide)
Sadness of my act is not a suicide (La tristesse de mon acte n'est pas un suicide)
Blind is the morals who don't want liberate the suffering of sickening humans (Aveugle sont les morales qui ne veulent point libérer la souffrance des humains enchainés
Mind is the only weapon who make me stronger than the last hour (L'esprit est l'unique arme qui me plus fort que la dernière heure )

Conclusion en scream (uniquement sur la composition version brouillon et expérimentale "The Grave") : FUCK IT ALL !!!!!!


Voici le lien de la 1ère version de cette chanson sur Bandcamp : https://antarctica1.bandcamp.com/track/the-grave / P.S : J'arrive pas à mettre à la ligne les vers/phrases de ma chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

Merci beaucoup Glouny ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:34

T'as de la patience Glouny...

Rien à voir mais l'autre jour j'ai écrit un Edito que j'ai publié sur mon webzine actuel, si ça en intéresse certains:
http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=54&edito=73
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:55

Tiens ça me fais donc penser que j'ai vu ça un jour sur jvc Hôpital-Kosovo - Page 26 1986680400

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9829162-2-0-1-0-death-metal-master.htm#message_9910893
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19

Dolorès a écrit:
T'as de la patience Glouny...

Rien à voir mais l'autre jour j'ai écrit un Edito que j'ai publié sur mon webzine actuel, si ça en intéresse certains:
http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=54&edito=73

T'as raison (trop crevé pour en discuter concrètement), certains questionnements m'étaient pas tellement venus à l'esprit.
Et puis les "je suis né trop tard", je trouve ça débile, connaitre de près une culture qui a laissé des traces de près n'aurait pas rendu le monde meilleur. Enfin je sais pas ce qui leur manque, vraiment.
Autant je suis fasciné par ce qui s'est fait dans les années 80 (et ouais, désolé si je heurte un bobo rêvant des prairies  bigarrées de buvards et autres reste d'orgies hippies so 19-69), autant je ne suis pas du genre à amèrement regretter mes années 90-2000 et écrire partout "je suis pas né dans la bonne époque", un peu comme si c'était le contexte qui faisait l'Homme.


Dernière édition par Panzerkrieg le Sam 11 Oct - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:04

@panzerkrieg : Je ne dit pas dans ma chanson que je suis né trop tard , ça parle de l'euthanasie pour les personnes malades et je me mets dans la peau du personnage mais je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53

Dolorès a écrit:
T'as de la patience Glouny...

Rien à voir mais l'autre jour j'ai écrit un Edito que j'ai publié sur mon webzine actuel, si ça en intéresse certains:
http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=54&edito=73

J'assume totalement le fait d'etre un puriste, au moins je ne me bousille pas les oreilles avec des daubes.... et c'est pas ce qui manque dans le bm ou dans le metal extreme....
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Lord Amazigh a écrit:
@panzerkrieg : Je ne dit pas dans ma chanson que je suis né trop tard , ça parle de l'euthanasie pour les personnes malades et je me mets dans la peau du personnage mais je ne suis pas comme ça

Putain ce mec est un génie.

Af, je te visais pas toi (même si j'y ai pensé après haha), enfin j'espère que tu comprends bien mes propos et je prends pas du tout part au débat "c'était mieux avant" mais ça m'énerve juste de voir des gens s'en plaindre et cette mentalité en général (si elle est trop mise en avant constamment).
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

Dolorès a écrit:

ça m'énerve juste de voir des gens s'en plaindre et cette mentalité en général (si elle est trop mise en avant constamment).


Complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

J'ai composé aujourd'hui l'intro et le premier morceau de mon projet solo...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:35

Cool. Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Vous en pensez quoi de mes paroles "Euthanasian Hills" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:09

Je confirme , les Négro-Africains est la race la plus abjecte et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31

Lord Amazigh a écrit:
Je confirme , les Négro-Africains est la race la plus abjecte et j'assume

Alors ça c'est de la belle réflexion de gros connard... Non, pas connard, c'est pas gentil pour les connards...
Pauvre type va.

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Hôpital-Kosovo - Page 26 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

Lord Amazigh a écrit:
Je confirme , les Négro-Africains est la race la plus abjecte et j'assume

Euh faut réagir comment là, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

On ne réagit pas.
Fait gaffe Lord Amazigh, je n'ai aucun problème avec ça, mais ce n'est clairement pas l'endroit pour ça.

Je vais juste supprimer le post ce coup-ci. Mais tu es prévenu.
EDIT : Reflexion faite, je le laisse. Autant te laisser aux loups affamés anti-toutcequiestextrêmeidéologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:45

D'accord , je ne compte plus étaler mes opinions sur un forum de musique . Je garderais mes opinions pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Lord Amazigh a écrit:
D'accord , je ne compte plus étaler mes opinions sur un forum de musique . Je garderais mes opinions pour moi .

Ne confond pas "opinion" et "provocation".
Ce n'est pas tout à fait la même chose. Ton post faisait partie du deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:57

Yolo-Submarine a écrit:
Lord Amazigh a écrit:
Je confirme , les Négro-Africains est la race la plus abjecte et j'assume

Euh faut réagir comment là, par contre...

Bof, je ris déjà du personnage donc bon Hôpital-Kosovo - Page 26 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:04

Encore qu'un décérébré se contrôle pas dans un débat sur un topic approprié, ok, peut-être, mais le type sort ça de nulle part comme une réponse à une conversation imaginaire, j'ai pas compris. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Citation :
Hôpital-Kosovo - Page 26 177721 < lé negro c des animo abject lol

Regarde, je me met au même niveau que toi.



@Necro:

Du Black Metal à ma façon. Un souci, j'hésite beaucoup à ajouter des influences punk... ou bien garder un son purement BM.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:23

Owi, ajoute du punk, c'est toujours bien le bm avec des morceaux de punk dedans Hôpital-Kosovo - Page 26 4205929361

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Hôpital-Kosovo - Page 26 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

C'est vrai que le mélange me plait bien et ça me tente pas mal... Je vais voir comment ça colle avec le reste.

En fait je voulais une démo assez homogène parce que j'aime ça mais je vais plutôt faire ce qui me plait et ce qui me passe par la tête au risque de créer un truc sans réelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Goatworm a écrit:
je vais plutôt faire ce qui me plait et ce qui me passe par la tête au risque de créer un truc sans réelle identité.

Ben je pense que c'est ça justement qui pourrait lui donner une identité. Et qui pourrait donner un putain de mélange super interessant...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Hôpital-Kosovo - Page 26 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

L'idéologie antiraciste et gauchiste à bouffé le cerveau de certains à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital-Kosovo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital-Kosovo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: