Le beauf infecté par la propagande gauchiste que je suis suggère qu'on fasse pareil avec tout les pays d'Europe. GLOIRE AU NWO, GLOIRE AU GOUVERNEMENT UNIQUE. L'Alsace n'est que le début du commencement.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mar 14 Oct - 16:31
Sans trop rentrer dans le débat, je comprends les Alsaciens qui disent merde à cette réforme, bien que je ne comprends pas trop cette ""haine"" envers les Lorrains qui eux n'y sont pour rien. S'il faut gueuler contre quelqu'un, c'est pas contre les Lorrains, mais contre le gouvernement, ce sont eux les vraies quiches
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mar 14 Oct - 16:44
Non mais je rigolais, toute façon, j'en ai rien à foutre de ma région, de mon pays et de mon continent.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mar 14 Oct - 18:41
Va vivre chez les Crusardiens alors !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mer 15 Oct - 9:30
T'es malade ou quoi, c'est la Moselle, j'm'en fous mais faut pas abuser...
Metz :
Nancy :
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mer 5 Nov - 15:41
@Flesh je viendrais p-e tout dépend de si je devrais aller à Paris ou non (je rentrerais en france le week-end avant le concert).
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: MORBID ANGEL - COVENANT Mer 5 Nov - 16:13