Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Ao Ashi : où précommander le Tome 12 ...
Voir le deal
29.90 €

 

 Vente massive vinyl cd tape

Aller en bas 
+4
Crusard
Goatworm
Orochi
waldpest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:00

Merci Crusard, seulement j'en ai un peu rien a foutre du ns... pour moi ça reste de la musique, que tu aime ou non, que tu sois pour ou non l'idéologie, perso c'est pas mon problème, ma liste ne plait pas, tant pis...

et d'après un de tes posts tu l'as dit toi même... certain groupes font exceptions a la règle... seulement si on n'essaye pas d'en écouter on peut pas savoir lesquels.... tu as donné Absurd comme exemple ... ils ont aussi fait de la bouze a leur début... et pourtant... je trouve que beaucoup de gens anti ns en écoute et moi je me marre....
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 833
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:05

Absurd justement c'était génial au début et maintenant ça a pas grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:17

Ah... on crache sur le NS, mais par contre tu écoute du rac??... faut m'expliquer la...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 833
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:31

Moi je suis nazi hein
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55

Haricot a écrit:
Moi je suis nazi hein

J'aurais voulu etre un ***** et tatouer des ******* .
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:30

Arrêtez un peu les règlements de compte. Si vous voulez parler de NSBM, y'a une section débats.
Avant de m'en prendre plein la gueule ( Vente massive vinyl cd tape - Page 2 1986680400), la remarque de Ryfalgoth et Punaise est pertinente, et on a déjà banni des gens qui ne venaient que pour vendre. La différence, c'est que waldpest a pris la peine de se présenter, ce que les bannis n'avaient pas fait, entre autres.

Le topic part en vrille, j'aimerais bien qu'on recadre. Merci.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:15

Merci Hilfmir :)
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:14

Cd Vendu MAJ
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:57

Tape vendu, Liste MAJ
Revenir en haut Aller en bas
waldpest
Tuisto



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:48

Tape MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:18

Wais.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 7:05

Ouais bon, 20 messages sur le forum, dont 18 ici, et pour ne rien dire en plus. Finalement, je crois que c'est Punaise et Ryfalgoth qui avaient raison. Si je lock ce topic, tu participeras aux autres ? Voyons voir...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente massive vinyl cd tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente massive vinyl cd tape   Vente massive vinyl cd tape - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente massive vinyl cd tape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente echange
» Cd Tape Vinyle
» UHL demo tape
» Horror met en vente ses merdes
» Vente ep/lp ancient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Echange / vente-
Sauter vers: