| Vente massive vinyl cd tape | |
|
+4Crusard Goatworm Orochi waldpest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:00 | |
| Merci Crusard, seulement j'en ai un peu rien a foutre du ns... pour moi ça reste de la musique, que tu aime ou non, que tu sois pour ou non l'idéologie, perso c'est pas mon problème, ma liste ne plait pas, tant pis...
et d'après un de tes posts tu l'as dit toi même... certain groupes font exceptions a la règle... seulement si on n'essaye pas d'en écouter on peut pas savoir lesquels.... tu as donné Absurd comme exemple ... ils ont aussi fait de la bouze a leur début... et pourtant... je trouve que beaucoup de gens anti ns en écoute et moi je me marre.... | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:05 | |
| Absurd justement c'était génial au début et maintenant ça a pas grand intérêt | |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:17 | |
| Ah... on crache sur le NS, mais par contre tu écoute du rac??... faut m'expliquer la... | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 13:55 | |
| - Haricot a écrit:
- Moi je suis nazi hein
J'aurais voulu etre un ***** et tatouer des ******* . | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mer 29 Jan - 16:30 | |
| Arrêtez un peu les règlements de compte. Si vous voulez parler de NSBM, y'a une section débats. Avant de m'en prendre plein la gueule ( ), la remarque de Ryfalgoth et Punaise est pertinente, et on a déjà banni des gens qui ne venaient que pour vendre. La différence, c'est que waldpest a pris la peine de se présenter, ce que les bannis n'avaient pas fait, entre autres.
Le topic part en vrille, j'aimerais bien qu'on recadre. Merci. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Jeu 30 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Ven 31 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Mar 11 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
waldpest Tuisto
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Dim 23 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Dim 23 Fév - 20:18 | |
| Wais. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape Lun 24 Fév - 7:05 | |
| Ouais bon, 20 messages sur le forum, dont 18 ici, et pour ne rien dire en plus. Finalement, je crois que c'est Punaise et Ryfalgoth qui avaient raison. Si je lock ce topic, tu participeras aux autres ? Voyons voir... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente massive vinyl cd tape | |
| |
|
| |
| Vente massive vinyl cd tape | |
|