| Cd Tape Vinyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warwulf Tuisto
Messages : 20 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Côte D'usur Humeur : Satan Emploi/loisirs : Technicien paléontologue pléistocène moyen final
| Sujet: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 16:26 | |
| Tout ces cds sont en très bon état et avec leurs boitiers. les frais de port vous sont inclus dans le prix et 2 articles minimum à l'achat j'accepte paypal(+4%), chèque. Pas d'espèces, ni de trade pour les objets suivant.
* under a satanic holding
CD:
*.-..And Oceans The Simitry of I the circle of O double cd digipack 5€ -Absolutus:Ostendit Quam Nihil Sumus 3€ -Agressor-The Spirit of Evil 5€ -Deicide-WHEN Satan LIVES 6,5€ -Decide- SERPENTS OF THE LIGHT 6,5 € -Mortician-House by cemetery-5€ -Mortician-Re-Animated Dead Flesh-5€ -Nachtmysitum-Doomsday Derelicts 5€ *-Enslaved-Hordanes Land reedit Candlelight 6.5€ *-Marduk- La grande Danse Maccabre digi 6.5€ - Gorgoroth : Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt 8 € - Opeth- Watershed 5€ - Arch Enemy - Rise of the Tyrant slipcase +Dvd 6.5 € - Samael- Passage 5€
Tape: -Drowning The Light: The Master Empire. 3€ wintereich -Napalm Death- Harmony Corumption pro tape 3€ Errache Prod -Katharsis- Terror, Storm and Darkest Arts 3€
Vinyl: -Denouncement Pyre-Circle of Black Flame Ep (Noir)-5€ -Marduk-Heven Shall Burn Pictur LP 12 €
Ts: -Mortician-Chainsaw dismemberment XL 6€ Bonne condition -Mayhem- Europe tour 2009 gravure médiévale logo doré XL10 € -Watain-SWORN TO THE DARK. XL 10€.Neuf - Xasthur Logo. Dark Grey Shirt 10 € M
Dernière édition par Warwulf le Sam 5 Mar - 17:56, édité 8 fois (Raison : MAJ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 16:37 | |
| Cher ton Belenos, il est au même prix au Saturn |
|
| |
Warwulf Tuisto
Messages : 20 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Côte D'usur Humeur : Satan Emploi/loisirs : Technicien paléontologue pléistocène moyen final
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Il est neuf, au lieu de l'acheter sur une distro, tu peux m'aider à boucler le mois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 16:47 | |
| - Warwulf a écrit:
- Il est neuf, au lieu de l'acheter sur une distro, tu peux m'aider à boucler le mois.
Ou un album de moins de vendu pour Belenos ... Bref ne rentrons pas dans ce débat sinon on se fera taper par les modos |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 16:56 | |
| Ouaip, par contre j'aimerai que tu supprimes tes messages, c'est HS et ça se fait pas, surtout si tu comptes rien acheter, libre à moi de décider des prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 17:03 | |
| - Warwulf a écrit:
- Ouaip, par contre j'aimerai que tu supprimes tes messages, c'est HS et ça se fait pas, surtout si tu comptes rien acheter, libre à moi de décider des prix.
J'empeche personne d'acheter ^^ |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Ven 25 Fév - 17:11 | |
| Warwulf, il a le droit de trouver ça cher et de le dire. Stop le hors sujet | |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 26 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 26 Fév - 17:53 | |
| + ajout prochain d'indus/electro, Imminent starvation, wumscut, feindflug, Hocico ect.. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 26 Fév - 18:07 | |
| Merde,je n'aime pas ce ...And Oceans,c'est surtout Through The Dynamic Gallery Of Thoughs qui me tente,pareil pour Nachtmystium,je ne connais pas vraiment celui ci,c'est surtout leur Assassins que je veux. | |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 26 Fév - 18:32 | |
| argh je l'ai déjà vendu, il'ya fort longtemps, le mieux pour te faire une idée sur le Nachtmystium c'est d'aller écouter sur youteub, mais si t'es fan d'ASSASSINS, ça peut passer, moi je déteste, je préfère les tout premier, vraiment dégueux héhé. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 26 Fév - 18:54 | |
| ok,je jetterais peut être un oeil demain...mais je crois connaitre leur black hyper grésillant et "dégueux" dont tu parle,et c'est justement ça que j'aime pas chez eux. | |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Lun 28 Fév - 16:49 | |
| Belenos, enslaved, marduk, ...And Oceans giclés | |
|
| |
Warwulf Tuisto
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 5 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 5 Mar - 18:01 | |
| hein?
édit:ah ok c'était un up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle Sam 5 Mar - 19:56 | |
| Ne t'inquiète pas, en ce moment, personne ne vend donc ton topic est en premier. Les membres ont prit en compte ton topic, mais si personne ne veut pas t'acheter quelque chose, c'est comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cd Tape Vinyle | |
| |
|
| |
| Cd Tape Vinyle | |
|