J'ai mentionné "Black Metal", mais ça varie assez entre le Black pur et dur, le Black Thrash, et avec des relents Heavy sur le dernier. A vrai dire, je n'appréciais pas particulièrement le troisième album (je sais même plus où je l'ai foutu d'ailleurs, c'est pour dire...), même si il faut bien avouer que ça défouraille bien à condition de l'écouter à un volume "décent" et être dans l'état d'esprit.
Equimanthorn, Necro ainsi que Insulter se partagent le casting.
Les 4 albums à ce jour:
Desecration (1998) In Total Contempt (2005) Rest In Morbid Darkness (2008) The Crowning Horror (2013)
(Discographie non exhaustive.)
Site officiel
Actuellement chez Agonia, précédemment chez Season of Mist.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Pest Ven 20 Déc - 16:27
Putain ça fait un bail !
Je l'ai beaucoup écouté desecration... du coup je vais le ressortir
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Pest Ven 20 Déc - 16:32
Je le connais peu, mais très bruyant et brutal il me semble. Je viens de survoler le dernier (qui m'a donné envie de faire ces deux topics), qui m'a l'air franchement bien foutu.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Pest Mar 6 Jan - 22:00
Ah Desecration, qu'est ce que j'ai pu me l'écouter en boucle!
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Pest Mer 7 Jan - 10:56
J'ai juste écouté le dernier , pas mal mais j'aime pas la voix.