Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+37
Lord Sodomizer
Firefrost
Momos
Lord Amazigh
carcere
Nkmtm
Eclectic Wizard
Fannicotine
Yolo-Submarine
Adrien666
C.Nadasdy.18
vobiscum-satanas666
survi_ve
Horrormaniac
Fonald Fuck
HabRng
Punaise
DiaboliK-JacK
Goatworm
FleshOvSatan
Matpewka
Sakrifiss
Forteresse
Mieczko K.
Siyndrome
Anadrark
HippieHunter
Necro
Dolorès
GG
Nasilisk
Ryfalgoth
Crusard
Octopus
; ; ;
Orochi
Hilfmir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:17

J'ai trouvé un super disquaire qui vendait de tout, dont plusieurs rayons consacrés au Metal, du doom, du drone, du brutal death, du true black, entre autres.

Vos derniers achats - Page 24 116475008

Vos derniers achats - Page 24 Xasthur_demo2005_(big)
Une très jolie trouvaille cette démo, elle me suppliait de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:22

Et il est ou ton disquaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:28

Tilburg, Pays-Bas. Vos derniers achats - Page 24 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

Sympa l'Urfaust mais le Xasthur sert vraiment à rien je trouve, aussi inutile qu'un énième bootleg de Mayhem qu'on nous sort tous les ans... J'avais fait l'erreur de le choper à sa sortie quand j'étais encore jeune et con Vos derniers achats - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:03

J'avoue que j'ai surtout été séduit par la pochette et l'indication "Xasthur démo 2005" écrite d'une main fébrile sur un impudique morceau de papier collé à la petite protection plastique qui rendait la pochette encore plus grise et austère. Je fouillais dans les rayons depuis une bonne vingtaine de minutes déjà, j'arrivais pas à me décider (avec 35 euros en poche le choix est restreint vu que y avait rien en dessous de 10 euros) alors je suis tombé dessus et je me suis dit que vu que j'adore Xasthur ça serait intéressant de choper la démo. J'en ai écouté une partie et je suis pas déçu.
Le Urfaust était à 20 balles. Y avait pas mal de bon trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:11

Mes petits achats en ce début de mois :

Pulling Teeth : Martyr Immortal
Boa : Identity
Wolfbrigade : In Darkness You Feel No Regrets
Namie Amuro : Feel
Megaptera : Beyond the Shadow
Blacklodge : Solarkult
Pavillon Rouge : Solmeth Pervitine
Arditi : Atomtrakt / Arditi
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Mais sur votre salaire vous avez un budget "musique" ou quoi? Je vois toujours postées des listes entières de skeuds alors que moi je mets des mois à me payer un CD sur eBay avec les sous de papa maman
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

c'est la différence entre avoir un salaire et grappiller les euro de papa maman Vos derniers achats - Page 24 512923
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

Nadasdy t'es tellement true comme mec... j'aimerai trop être un Aryen comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Va dans des magasins d'occaz, faut avoir du pot mais on tombe sur des trucs intéressants des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Les disquaires à Montpellier sont un peu dispersés, j'en ai jamais trouvé, faudra que je cherche mais à part Metallica Slayer et Slipknot je suis pas sûr d'y trouver du Metal. En tout cas j'ai pas mal de CD en tête à acheter
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

sur Montpellier tu a une boutique qui s'appel : OCD (un truc dans genre) vers l'ancien Virgin et après le GamesWorkshop , qui vend quelque truc enfin dans mon souvenir...

pour se qui est tu reste, ici n'est pas le topic, tu a surement une ascendance Aryenne mais j'ai le pressentiment que tu t'essais a l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

Non je suis totalement sérieux. Mais un seigneur de guerre comme toi ne devrait pas t'abaisser à répondre au misérable sang impur que je suis... mille merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

ok,

j'espère que tu arrivera a aller a Secret Place un jour , j'y passe régulièrement enfin quand je suis dans la région ... un "poseur" de plus ca ne gênera personne
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Qui n'est pas poseur dans la communauté black metal? A moins qu'il faut s'habiller comme un SS sataniste true evil et avoir une mentalité et attitude de connard pour être un true comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

c'est l'idée Vos derniers achats - Page 24 512923

le black métal c'est aussi un style vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

J'ai pas forcément envie d'être un clone standardisé, je m'habille comme je veut sans suivre de codes vestimentaires pour qu'on puisse me coller l'étiquette "metalhead". Je porte pas un uniforme pour appartenir à un groupe "social" à la manière des gothiques par exemple.
Cela dit ça m'empêcherai pas de porter un pantalon cargo, t-shirt noir et paire de 14 trous si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Goatworm a écrit:
J'ai pas forcément envie d'être un clone standardisé, .....
Je porte pas un uniforme pour appartenir à un groupe "social" ....
Cela dit ça m'empêcherai pas de porter un pantalon cargo, t-shirt noir et paire de 14 trous si j'en ai envie.

nous appartenons tous un a groupe social et oui la façon de s'habiller nous catalogue automatiquement dans une case, ta volonté a ne pas vouloir t'identifié extérieurement comme un Blackeux prouve une faiblesse de caractère (si on zappe le coté budget) car au lieu de te ranger dans la case Blackeux les gens te rangerons forcément dans une autre catégorie (Métaleux, Punk, Rockeur,...) !

par contre dans ta définition tu oubli le plus important Le Cuir, véritable armure qui assure notre protection et qui dans la région ou tu habite est super utile (vent de merde !!!) perso j'enlève le miens que pour me laver et dormir (enfin ça dépend ou)

été/hiver il ne me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

C.Nadasdy.18 a écrit:
nous appartenons tous un a groupe social et oui la façon de s'habiller nous catalogue automatiquement dans une case, ta volonté a ne pas vouloir t'identifié extérieurement comme un Blackeux prouve une faiblesse de caractère (si on zappe le coté budget)

Je suis d'accord avec la première partie mais beaucoup moins avec la deuxième.
Parfois ça peut même être le contraire, prendre les codes du black metal et en dégager deux ou trois parce qu'ils ne te plaisent pas ou autres.

Les codes, les règles ou autres, surtout dans le milieu de l'art et encore plus (de mon point de vue) dans le black metal, sont fait pour être modifié, ignoré voir complétement inversé (sans parler de devenir religieux hein, faut pas trop déconner non plus Vos derniers achats - Page 24 1986680400)

Et pour revenir au sujet, j'ai acheté ça https://www.etsy.com/fr/listing/188530668/drone-machine?ref=listing-shop-header-2, pour faire des trucs comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

je suis un fervent des codes  Vos derniers achats - Page 24 903849 
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

C.Nadasdy.18 a écrit:
je suis un fervent des codes  Vos derniers achats - Page 24 903849 

Oui je l'avais bien compris.
Bon, on est hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

J'essaie de pas trop faire attention au style que "les gens" me donnent, il m'est arrivé d'être qualifié de gothique parce que je porte des t-shirts noirs, des jeans/pantalons noirs et des Doc donc la connerie des gens moi ça me met en rogne. Et le cuir je l'aime quand il est autour de mes pieds et mes poignets, je sais pas si tu parles d'un perf', si c'est le cas je pense à m'en payer un.
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Europe il y a 80 ans
Humeur : Nostalgique

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

un cuir c'est un cuir, par contre achète en un bon dès le début !

ok , a quoi sers ton drôle d'engin ? a faire plus de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Anadrark: C'est pour faire de la harsh noise? Vos derniers achats - Page 24 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

C.Nadasdy.18 a écrit:
ok , a quoi sers ton drôle d'engin ? a faire plus de bruit ...

Exactement.
Sans avoir besoin de bidouiller le son après l'enregistrement.
Moins de retouchage numérique après.

Et oui Goatworm, de la harsh noise Vos derniers achats - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: