Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+37
Lord Sodomizer
Firefrost
Momos
Lord Amazigh
carcere
Nkmtm
Eclectic Wizard
Fannicotine
Yolo-Submarine
Adrien666
C.Nadasdy.18
vobiscum-satanas666
survi_ve
Horrormaniac
Fonald Fuck
HabRng
Punaise
DiaboliK-JacK
Goatworm
FleshOvSatan
Matpewka
Sakrifiss
Forteresse
Mieczko K.
Siyndrome
Anadrark
HippieHunter
Necro
Dolorès
GG
Nasilisk
Ryfalgoth
Crusard
Octopus
; ; ;
Orochi
Hilfmir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:14

Le Bluray des Foo, je l'ai prit à cause du prix j'ai même pas de lecteurs bluray mais bon je pense que j'aurais de quoi le lire d'ici quelques temps, pas pressé de toute façon. Le Skold je le voulais depuis longtemps, Virus et BAN ça va etre la decouverte, Zola Jesus j'en ai un vague bon souvenir, Doctor c'est plus pour la collection parce que Skold est dans le groupe et Skinny Puppy ba ... je laisse pas de Skinny Puppy à 3euros dans un bac :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:39

Zola Jesus, je crois me souvenir que ça se rapproche de The Knife (celui avec Karin Dreijer Anderson et son frangin), et que c'est pas mauvais, c'est une jolie russe qui chante. Virus c'est comme Ved Buens Ende, très chiant (dans le bon sens du terme), mais en plus rock, (totalement rock?). Quand au BAN bah... tu connais mon avis sur ce groupe Vos derniers achats - Page 11 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:38

Je viens de me faire le Zola Jesus, c'est vraiment bon, elles faisait la premiere partie de Fever Ray (moitié de The Knife) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:33

Vos derniers achats - Page 11 Alice-Cooper-Bed-Of-Nails-160503

Vos derniers achats - Page 11 Alicecooper

Bon je vais écouter ce dernier, je verrais bien si c'est la fameuse version que tu m'as fait écouter, crurcru.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:08

Alors là, je ne peux que approuver tes achats!
Je souscris ET JE SIGNE! Twisted Evil
Écoute He's back en te balladant la nuit en voiture dans les bois, les paroles sont super cools et les synthés (si c'est la bonne version) font que l'ambiance est parfaitement adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Morvebleu, je peux pas écouter, ma platine vynile n'étant pas compatible avec ce windows 7 à la con... faut que j'attende demain pour avoir accès à la chaine-hifi.


Citation :
Écoute He's back en te balladant la nuit en voiture dans les bois, les paroles sont super cools et les synthés (si c'est la bonne version) font que l'ambiance est parfaitement adaptée!

Je me pavanerais avec un couteau et je scanderais "he's back!!" aux charmantes passantes qui croiseront ma route sanguinolente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Vos derniers achats - Page 11 151761;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage

Vos derniers achats - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQgZKjx9Ag5ITR2gvcqUOfS-C-eKfNzJBp6D3igDUunAyxOdj110bjCYe8R
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:52

OWI cet album de Pin-Up Went Down!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Je l'avais déjà mais il s'est suicidé sous un meuble récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Il est bien le Bauhaus!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Oh que oui ! Surtout que j'adore Bauhaus au plus haut point, je me suis pris un t-shirt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:45

T'as acheté le tshirt sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

Je suis passée par le pour site officiel de Bauhaus ça qui m'a envoyée directement sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:32

Vos derniers achats - Page 11 Deep-purple-made-in-europe(live)
Chez un vieux disquaire trouvé au hasard dans les rues de Nancy.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

Le Made in Japan de Deep Purple, c'est leur meilleur skeud!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

OH putain, avec Glenn Hughes en plus, ça doit être dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

Trou - Untitled (Tape, ltd 11, hand-numbered #2/11)
Profond Barathre - Snaar (Tape, ltd 350, hand-numebred #299/350)
Turbowolf - The Big Cut (CD, cardboard)
Turbowolf - Turbowolf (CD, Digipack)
Nerofosco - Mithrasliturgie (CD, Amary Case)


Et je recupere petit à petit les LP de maman:
Yes - 90125 (12")
Wham! - The Final (2x12")
Serge Gainsbourg - Love on the Beat (12")
The Beatles - 20 Greatest Hits (12")
Michael Jackson - Thriller (12")
Madonna - Like a Virgin (12")
Kool & The Gang - Greatest Hits & More (12")
Roxy Music - Flesh + Blood (12")
Éric Serra - Le grand bleu (Version Integrale) (2x12")
The Police - Synchronicity (12")
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:00

Ahahaha, le groupe qui s'appelle "Trou"... Vos derniers achats - Page 11 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

Je viens de recevoir le nouveau Shining, même si j'en suis pas hyper fan.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:10

Mais pourquoi l'avoir commandé alors? Vos derniers achats - Page 11 1986680400 Si c'est un LP, et que t'es pas hyper fan, tu peux aussi me le donner.


(pour le revendre très cher dans 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

Parce que c'est le premier "gros groupe" que je vais chroniquer pour Nightfall, du coup je voulais avoir le CD avec le livret tout ça. Enfin je suis un peu déçue mais ça m'empêche pas de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Ah, parce qu'ils ne t'envoient pas ce que tu as à chroniquer? Les labels pourraient faire un effort, surtout que le MP3 ça leur coute rien.

Vos derniers achats - Page 11 AiA_Cover_HighRes-630x593

Enfin reçu.

Bon bah merde, je ne commenterais pas la pochette en carton ultra fin pas plastifiée (et celle en plastoc très peut solide), on croirait une pochette de single mais en moins souple, ou les deux disques dans la même fente... hâte de l'écouter cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

Bah j'ai pas demandé au label, et je voulais le CD pas du mp3.
Normalement ils envoient, mais quand c'est eux qui proposent. Comme j'ai pas vu de proposition pour Shining passer je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Moi je l'aurais téléchargé mouhahahahaha.

Sinon, de son vivant, Gwenn avait sorti que les labels envoient de moins en moins voir plus de versions physiques des albums, donc c'était effectivement assez peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Ils le font toujours un peu pour NIME, quand on leur sort les chiffres niveau visiteurs ils se bougent un peu. Après je chronique plutôt des petits groupes donc ça m'intéresse peu ces histoires, j'avais juste envie de m'occuper de celui-là.

Sinon j'adore la pochette du Menace Ruine. J'aime toutes leurs pochettes. Mais j'ai pas encore écouté celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: