| HellFest 2012 | |
|
+15DÖ Dolorès Xahaal Nasilisk Gwenn Silenius unholy Octopus Lorgar ; ; ; Satyrian_black_werewolf Ryfalgoth Orochi Hilfmir deff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: HellFest 2012 Dim 2 Oct - 12:42 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Panzerkrieg a écrit:
- les concerts en général m'emmerdent,
Ca c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais ... petit hs, mais j'avais déjà exposé ma version des faits dans le blabla une fois, tout ce qui est "attroupement" plus ou moins massif de gens, je ne peux pas blairer, c'est même pas une question de timidité ou de phobie, je ne peux pas vivre une musique que je prends au sérieux dans un tel contexte. | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: HellFest 2012 Dim 2 Oct - 16:45 | |
| moi ya children of bodom bien sur, après un ptit Arch Enemy ça serait top, et si Immortal se rajoute, je vends femme et enfants pour y aller Après tous les groupes de Black je les connais pas (je compte pas Dimmu), donc c'est bonus pour aller les découvrir. Le death pur (voir brutal death) ou le core c'est pas mon truc, à la limite Trivium pour aller me défouler. J'ai déja fait quelques concerts mais jamais de festival, donc faut que j'essaye pour me prononcer Quand au prix, sujet débattu en long et en large je crois bien ^^ _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: HellFest 2012 Lun 3 Oct - 7:32 | |
| bon, je vais pas en rajouter avec ce que je pense de ce genre de daube...
l'affiche pseudo seconde guerre des gentils ricains contre les méchants nazis... C'est certainement pour surfer sur la vague de l'édition précédente avec la non venue de Satanic Warmaster... à moins que l'orga soit fan de "Call of Duty"... qui sait... sont tellement cons...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: HellFest 2012 Lun 3 Oct - 8:39 | |
| - unholy a écrit:
- à moins que l'orga soit fan de "Call of Duty"... qui sait... sont tellement cons...
avec la clique de pré-pubères drogués à Call of et Korn qui vient, tu m'étonne haha! ça m'étonnerait même pas que ce soit comme à disneyland, sauf avec des gus déguisés nazis zombies qui font une parade et distribuent des flyers. | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: HellFest 2012 Lun 3 Oct - 8:44 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- ... ça m'étonnerait même pas que ce soit comme à disneyland, sauf avec des gus déguisés nazis zombies qui font une parade et distribuent des flyers.
un mélange entre "il faut sauver le soldat Ryan" et "night of the living dead" fallait me dire que c'était un parc d'attraction le Hellfest... je croyais que c'etait un fest de metal !!! on m'aurait menti ? _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: HellFest 2012 Jeu 6 Oct - 20:18 | |
| Putain les têtes d'affiche empirent chaque années... Y a 4-5 groupes qui m'intéressent, mais pitié, COB, Lamb Of God et Dimmu J'ai pas les moyens de dépenser autant de sous pour des groupes dont la plupart vont pas me plaire. Le Wacken m'intéresse déjà plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellFest 2012 Jeu 1 Déc - 18:03 | |
| Ya eu une nouvelle annonce de faite + Belenos |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: HellFest 2012 Jeu 1 Déc - 18:32 | |
| ya amon et black Savate en grosse pointure
par contre ils sont deja sold out...... _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: HellFest 2012 Jeu 1 Déc - 21:11 | |
| Mort pour moi, le Hellfest, enfin si la dose infinitésimale de Black reste en l'état, c'est mort.
J'aime le Black et très sérieusement, après 42 festivals dans les fesses, je me permets... d'en avoir marre de faire des concessions.
Vais me faire un Metal Camp, tiens, si c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Jeu 1 Déc - 21:41 | |
| bon, je commente pas... je l'ai déjà fait ? et déjà dit ?
ok, pardonnez mon grand âge...
_________________ .
|
| |
deff Fafnir
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 7:09 | |
| - Gwenn a écrit:
- Mort pour moi, le Hellfest, enfin si la dose infinitésimale de Black reste en l'état, c'est mort.
j'en compte quand meme 13 sur 90 envirion, presque 15% c'est pas mal quand meme. _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 8:31 | |
| payer pour 15% des groupes ???
_________________ .
|
| |
deff Fafnir
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 10:37 | |
| Là n'est pas la question :) Si la personne se limite seulement au black, ok pas top, mais je soulignait juste que le black metal n'était pas si sous-représenté que ça.
EDIT:Et je rajouterai que même avec 3 jours de pass, c'est impossible de faire 100% des groupes, donc si on ramène au temps total scénique, le chiffre 15% doit doublé ou triplé. _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 10:45 | |
| ah ok, je l'avais pas compris comme ça.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir faire 100% des groupes. En gros, tu payes, mais tu sais que tu devras faire une croix sur certains groupes... et ça tombe souvent mal !
je préfère un petit concert avec quelques groupes, au moins tu peux tous les voir.
_________________ .
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 15:15 | |
| Perso j'adore le Heavy, le thrash, certains trucs de death sont excellent mais j'ai vu 10 fois la majorité des groupes, c'est ça qui me turlupine... et non seulement vus 10 fois, mais de pluuuus en plus loin des scènes... donc voilà, quoi. Je vais me tourner vers ce que je n'ai aps encore vu, de nouvelles organisations plus intimistes, soutenir la scène à sa source... quoi. tiens ADX annule ce soir à Toulouse, sinon l'y étais, par exemple... et je fais le PMFF de Paris le 8 Janvier, donc non pas que du Black, mais dans un festoche comme ça j'ai besoin de prendre un peu l'air avec ça... me dire "le matin" "tiens, aujourd'hui y a 1349... "... des trucs qui me font tripper un peu, quoi. Apparté, Cathedral jouent pour la dernière fois de leur carrière à Londres demain soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 15:20 | |
| Cathedral, ils jouent où ? dans une église ? ok, je sors... je suis aussi pour un retour à des concerts plus humain... plus petits... plus BM !!! Et ADX annule pour raisons familiales. _________________ .
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:34 | |
| mir scheißegal _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:36 | |
| le hellfest ?
_________________ .
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:37 | |
| Ouais J'en ai des bleus, tellement je m'en bats le slip _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:39 | |
| c'est marrant de regarder le prod... ça donne une bonne idée des "poseurs".
je précise... je parle de BM... les groupes de heavy / thrash c'est autre chose, l'état d'esprit à la base est différent. Donc un gros fest pour des groupes comme ça ok... je critique juste la partie BM !
_________________ .
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:42 | |
| C'est surtout que claquer je sais pas combien pour voir 20% de groupes que j'aime, je trouve ça naze Plutôt foutre 100% dans un réglage guitare de la mort qui tue ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:47 | |
| Le Hellfest je crache dessus sans problème. Payer pour aller voir de la merde phénoménale, des débiles congénitaux se droguer et se torcher qui de surcroit ne sont pas capable d’aligner deux mots de français correctement très peu pour moi. Que ça crame. Rien que d'en lire le mot ça me pète le sphincter. | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:49 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- Rien que d'en lire le mot ça me pète le sphincter.
Mange du riz poêlé, ça durcit les selles alors ! - sors - _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:50 | |
| Le hellfest c'est mal !!
sur cette réflexion philosophique digne d'un bouddhiste sous acide, je vous souhaite un bon week-end !
maintenant que j'ai récupéré le net dans ma pièce de musique, je passerais peut-être le soir... mais moins... car je suis une semaine en vacances... loin du bureau... loin de mon ordi...
_________________ .
|
| |
| Sujet: Re: HellFest 2012 Ven 2 Déc - 16:54 | |
| - unholy a écrit:
- Le hellfest c'est mal !!
Tout est dit _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellFest 2012 | |
| |
|
| |
| HellFest 2012 | |