Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le nouveau clip de Debauchery qui choc

Aller en bas 
+2
; ; ;
Lorgar
6 participants
AuteurMessage
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:55

C'est certain avec ce clip, Debauchery a décidé de faire parler de lui.

Le clip est ici: http://www.metal-hammer.de/video-audio/premieren/article112487/Debauchery-und-Tierschutz-blutiger-Clip-und-Interview.html

Thomas, leader du groupe, a en fait pour principale intention avec cette chanson et ce clip de dégoûter les amateurs de viande. Étant lui-même végétarien, il affirme que son message est "mangez moins de viande". La fillette Massacre d'ailleurs un boucher, et de l'aveu de Thomas, il faut voir dans ce personnage d'enfant une sorte de Justice face à "l'holocauste animal". Toutefois, il promet également avec humour que le prochain clip verra le retour "de plein de gros seins".

Source: SOM
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:05

Lorgar a écrit:
dégoûter les amateurs de viande.

Je penserai à lui, en me prenant un steak, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:41

musique de merde, idéaux de merde, clip de merde, attitude de merde.
qui est partant pour se filmer en train de sacrifier divers animaux et profaner leurs dépouilles de toutes les manières imaginables et ensuite lui envoyer le tout?(avec post-it pour bien dédicacer, cela va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:49

dire que j'aurais pu être dans ce groupe :)

Ils sont de Stuttgart, et je suis allé une fois pour "auditionner".
Mais, bon, en tant que BM, ça à pas collé, en plus je les avais trouvé déjà avec la grosse tête.

Bref, même si sur le fond je suis d'accord avec lui, allez voir en vrai un abattoir... on en reparle après... il y a façon de tuer et façon de tuer.
L'homme a la suprême privilège d'être en haut de la chaine alimentaire, mais en jouant à Dieu, on va se retrouver dans la merde dans pas longtemps...

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:08

Wais ba vivement les clips avec les gros nichons

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:04

Assez OK avec Unholy


Vu le Clip, j'ai envie de dire à chaud... "HAHAHA, après la bouffe, le rap, même le Metal devient Bio!"

Ca permet au moins, au delà de la parodie et de la rigolade, de faire passer le sang pour une cause vraie, certes... au moins ils feront parler d'eux, bonne pioche *rires jaunes*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau clip de Debauchery qui choc Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip de Debauchery qui choc   Le nouveau clip de Debauchery qui choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau clip de Debauchery qui choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clip Airbourne
» Nouveau clip Sirenia
» Nouveau chanteur Dragonforce
» Nouveau Clip immortal
» Nouveau clip de Diminu Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: