Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Awake in Sleep, premier EP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Awake in Sleep, premier EP Empty
MessageSujet: Awake in Sleep, premier EP   Awake in Sleep, premier EP I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:35

Awake in Sleep, premier EP 1456331389-1
DL gratuit - http://awake-in-sleep.bandcamp.com/

Awake in Sleep Singer a écrit:
En gros, y a quelques mois, avec des potes musicos, on se faisait chier, alors on s'est dit "pourquoi pas jouer des trucs, pour voir ?", sans vraiment faire gaffe au nombre d'instruments, en mode "tu veux jouer ? viens !". On s'est donc retrouvés avec 3 guitares, une basse et une batterie, a jouer des petites impros. Puis quelque temps plus tard, c'est devenu des morceaux. Vu que l'année prochaine je me casse a Paris et que notre batteur se barre au Canada (l'enculé), on a decidé d'enregistrer ça histoire de laisser une petite trace, et, on l'espere, reprendre dans 1-2 ans.

Je tiens a preciser que l'enregistrement ne s'est finalement pas passé comme on l'aurait esperé. On a été pris au depourvu par les conditions studio, le stress du premier enregistrement, et le fait que tout a été enregistré en deux jours seulement, sans qu'on aie le temps de s'amuser a tester des configs differentes. On a aussi pas osé faire plus de 4 versions (bourrés de modifications) des mix, vu qu'a force le type commencait a en avoir marre. Il y a donc des petits fails: des petites notes en trop, la voix (je tiens aussi a preciser que c'est a peu pres la premiere fois que je me mets au chant "saturé", il fallait bien que quelqu'un le fasse, j'ai donc essayé) et carrement pas comme en live, etc. C'est donc au final plus une demo qu'un EP "serieux".
Revenir en haut Aller en bas
 
Awake in Sleep, premier EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardians' Grave, premier EP
» Beherit sort son premier album (ouais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: