Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beherit sort son premier album (ouais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:55

Beherit sort son premier album (ouais) Beherit_devil_ad

Le label Kvlt (hahahah) sortira le premier album de Beherit, vingt ans après son enregistrement, et qui n'a pas été sorti à l'époque à cause de la légendaire débauche des membres qui ont claqué toute la thune de l'enregistrement en réjouissances diverses, haha.

Morceaux :

1. Rehearsal
2. Grave Desecration Vengeance
3. At the Devil's Churns
4. Nocturnal Evil
5. Whores of Belial
6. Witchcraft
7. The Oath of Black Blood
8. Six Days with Sadistic Slayer
9. Demonomancy

Donc, oui, on retrouvera certains morceaux bien connus et très bons de Beherit dans ce 'nouvel' album ; le label précise aussi : 'In this album you can hear two totally unreleased tracks and rest are totally different versions you haven't hear before'.

Pré-achat :

http://www.kvlt.fi/

(par contre, putain, dix euros la cassette, c'est dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:00

HAHAHA NOOOON putain c'est pas croyable, c'était jamais sorti ça? Donc ce que j'écoutais sur youtube c'était des démos ou bootleg?

Comment ça ils ont claqué leur flouze en réjouissances diverses?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:06

J'crois qu'ils ont pris de la drogue et de l'alcool. Dans le genre, t'as Ulver à l'époque de Natten : les mecs avaient pris une bagnole avec la thune du studio, haha.

The oath, du coup, c'est une compilation de la démo Demonomancy et de l'ep sorti sur Turbo music.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:24

Haha, excellent ... je me demande vraiment dans quelle veine ça va être

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:30

Bah, vu que tu ne connais que Drawing..., regarde pour ces morcaux :

Grave desecration vengeance, Witchcraft, The oath of black blood, Demonomancy = The oath... / Demonomancy

Six days with sadistic slayer = Down there...

Donc, j'imagine que les morceaux de la démo Domonomancy auront un autre son au niveau des guitares.

En tout cas, si c'est le même que sur Down there sorti après, ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:39

j'hallucine...

Enthousiaste, OK mais pffff, entre les Drudkh, Primordial, a Forest of Stars.... qui rééditent... Satyripop qui remasterise... mais merde, quoi.
Le BM devient à la mose au point de se dire... "Merde on est trve", nous aussi on veut vendre... non mais le site me fait rire... "This is the REAL album".. HAHAHAHAHA

A part ça, oui, enthousiaste quand même, c'est mon côté schizoïde. Ils parlent de deux morceaux inédits, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:45

Bah, Marko a toujours craché sur The oath, parce qu'à la base, il voulait faire un vrai album à part entière, mais à cause de certains problèmes avec le label, Turbo musique a sorti une COMPILATION d'une démo et d'un quarante-cinq tours, à la place. Officiellemet, le premier vrai album de Beherit était, du coup, Drawing down the Moon.

Donc, c'est pas comparable à une remasterisation / réédition, etc., vu que c'est un enregistrement vieux de tout de même vingt ans ! D'où le 'the real album'.

Et, franchement, les morceaux de Demonomancy refaits, ça m'intéresse vraiment !


Dernière édition par Bleak le Sam 11 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Oui, c'est vrai (fous sa queue entre les guibolle lol), mais il faut avouer que cet album atterrit sur une piste chargée. Il y a deux ou trois ans ça aurait été parfait. Enfin avec des "si" on refait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:04

Si ya des impatients, ce Beherit est dispo en dl Wink (MP comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

Ouais, mais je préfère l'écouter pour de vrai.

Pour une fois, je vais me prendre l'édition CD, parce que, bordel, neuf euros la cassette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:53

Je suis en train de l'écouter et pour le moment à part deux/trois passages sympa je trouve ça plus chiant qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beherit sort son premier album (ouais) Empty
MessageSujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais)   Beherit sort son premier album (ouais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beherit sort son premier album (ouais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonaz sort un album solo
» Mayhem nouvel album !
» Nargaroth : Nouvel Album
» Awake in Sleep, premier EP
» Týr , nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: