Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:28

Le prochain album de Pensées Nocturnes est prévu le 11 juin, il s'intitulera "Ceci est de la musique".

Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Cedlm10



Voici le communiqué du groupe, trouvé ici:

Le prochain album de Pensées Nocturnes, « Ceci est de la Musique » sortira le 11 juin prochain. Il s’agit d’un morceau unique de 55min accompagné d’un livret de 48 pages décrivant la démarche artistique de l’œuvre. Afin de ne plus entrer dans le système consumériste dégradant qui règne dans la scène actuelle (gros distributeurs écrasants les petits labels, chroniqueurs d’une rhétorique pathétique car manquant de temps sous la pile de promo plus indigestes les uns que les autres, course au succès et donc mimétisme de la part des groupes sans aucun recul sur ce qui les entoure, coût de la promotion supportée par le peu d’acheteurs honnêtes encore en vie, interviews le plus souvent sans aucune recherche ni réflexion vis-à-vis de la démarche artistique de la formation, etc…) cet opus sera une autoproduction vendue à prix coûtant, soit 3€ port compris (écrire pour l’étranger). Ceci allant évidemment de pair avec le refus de toute distribution, la seule possibilité de commander l’album se trouve sur le site : http://pnrecords.free.fr

Il est à préciser que cette décision ne procède pas d’une mésentente avec le précédent label de PN, Ladlo Productions, et que les relations toujours positives sont encore sources probables d’une collaboration future. L’album Grotesque est d’ailleurs toujours disponible sur le site dudit label : http://lesacteursdelombre.net/productions/

Aucune promotion n’étant assurée, le tirage de l’album sera limité. La carotte étant toujours de vigueur sans vraiment de résultats remarquables notables, les éventuels chroniqueurs dont le plaisir d’écrire suffit à lui seul sont évidemment les bienvenus.

Pour se faire une idée, un pot-pourri de l’album a été mis en ligne sur le site de PN : http://pnrecords.free.fr

1 – Ceci est de la musique (55 min)
Vaerohn : composition, enregistrement, mix and master
Vestale : artwork
Elisa Rodesky : Soprano
Laurence Olivier : Alto
Marc Dubrouin : Tenor
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:34

Pensées Nocturnes a écrit:
Afin de ne plus entrer dans le système consumériste dégradant qui règne dans la scène actuelle (gros distributeurs écrasants les petits labels, chroniqueurs d’une rhétorique pathétique car manquant de temps sous la pile de promo plus indigestes les uns que les autres, course au succès et donc mimétisme de la part des groupes sans aucun recul sur ce qui les entoure, coût de la promotion supportée par le peu d’acheteurs honnêtes encore en vie, interviews le plus souvent sans aucune recherche ni réflexion vis-à-vis de la démarche artistique de la formation, etc…)
Comprends pas là... il à pas du chercher longtemps le garçon !!!
Certes les gros labels foutent la zone, mais il est pas obligé de les contacter non plus.
Et j'entends régulièrement parler de petis labels intègres, certes qui ne sortent pas 50 trucs par moi, mais au moins, quand ils le font, ils le font bien.
Quand aux interviews pourries, il fait come moi, il répond pas, ou il donne des réponses bidon!

Encore un soit disant "Trve Vundergrvd Evil"

EDIT:
je viens de me donner la peine d'écouter... c'est sur youtube, officielement en plus... système comme il disait? consumériste... c'te bonne blague!!
bon, je trouve ça nul, ça sonne faux la plupart du temps, et quand ça sonne, c'est lent et chiant.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:00

Ecouté aussi... là pour ce coup je n'accroche pas non plus, suffisant dans la thématique (les gros qui bouffent les petits, on n'apprend pas grand chose, réveillez vous, les mecs), et très "prout-prout" musicalement parlant. Brouillon, de l'avant garde assez mal tenue et bonjour le chant qui me bouffe les nerfs.
Qu'ils nous foutent une gratte sur une redite de Carmina Burana, à la limite ça me fera plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:24

unholy a écrit:
Pensées Nocturnes a écrit:
Afin de ne plus entrer dans le système consumériste dégradant qui règne dans la scène actuelle (gros distributeurs écrasants les petits labels, chroniqueurs d’une rhétorique pathétique car manquant de temps sous la pile de promo plus indigestes les uns que les autres, course au succès et donc mimétisme de la part des groupes sans aucun recul sur ce qui les entoure, coût de la promotion supportée par le peu d’acheteurs honnêtes encore en vie, interviews le plus souvent sans aucune recherche ni réflexion vis-à-vis de la démarche artistique de la formation, etc…)
Comprends pas là... il à pas du chercher longtemps le garçon !!!
Certes les gros labels foutent la zone, mais il est pas obligé de les contacter non plus.
Et j'entends régulièrement parler de petis labels intègres, certes qui ne sortent pas 50 trucs par moi, mais au moins, quand ils le font, ils le font bien.
Quand aux interviews pourries, il fait come moi, il répond pas, ou il donne des réponses bidon!

Encore un soit disant "Trve Vundergrvd Evil".

Très juste.

Ensuite, c'tait pas très futé de faire un medley, quand même.

Première écoute, et en medley d'extraits en plus, alors je peux pas être juste ; par contre, je suis pas convaincu. Si ça dure une heure, aïe !

Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

j'avais pas vu... c'est bourré de fautes ce que j'ai écrit !!
Shocked


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Contenu sponsorisé





Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".   Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Nocturnes
» Pensées Nocturnes, nouvel album
» Musique Classique
» Musique classique
» Les duos (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: