Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les duos (musique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les duos (musique) Empty
MessageSujet: Les duos (musique)   Les duos (musique) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:16

Je commence par un duo que j'apprécie beaucoup, Doro et Tarja Turunen pour la chanson "Walking With the Angels":



Je trouve que leurs voix vont très bien ensemble, et quel magnifique duo avec deux artistes que j'adore Les duos (musique) 979161

A vous les amis, faites nous découvrir de belles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les duos (musique) Empty
MessageSujet: Re: Les duos (musique)   Les duos (musique) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:49

L'autre fois en écoutant Warlock je suis tombé dessus par hasard et ma gueule a pendu jusqu'à mes genoux genre : Les duos (musique) 443696

mais bon malheureusement je n'ai vu aucune vidéo du duo pour l'instant. Dommage aussi,j'aurais aimé voir Tarja(ma chérie) chanter sur le gros heavy bien lourd que chantais Doro du temps de Warlock,je sais pas pourquoi mais je n'aime pas spécialement cette chanson...peut être trop sobre,surtout au niveau des riffs,qui auraient à mon sens être davantage porteur de la mélodie (à la place des deux voix)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos (musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Classique
» Musique classique
» Musique du moment (par thèmes)
» A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?
» Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: