Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PROCESSION OF DEATH - Demo I

Aller en bas 
+4
Azaghal
Balkor
deff
; ; ;
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:01

PROCESSION OF DEATH - Demo I 290644

Année : 2010
Genre : Blackthrash
Tracklist :

1 - Intro
2 - Terrorisme profane
3 - Diktat
4 - chais plus
5 - L'enterrement

Sentez-vous cette sensation ? Mais oui, vous savez bien : cette sensation qu'il va se passer quelque chose d'horrible, que l'on va écouter une vraie horreur, un groupe réunissant tout ce qu'il y a de pire dans les side-projects dans l'unique but vicelard d'avoir vos trois euros (p&p non incl.)...
Eh bah, putain, mon vieux, vous aviez raison !

Procession of death, c'est un peu la sensation de se faire enculer avec le CD et le boîtier tout entiers car vous vous êtes fait taxer vos trois euros..

Déjà en recenvant la démo, t'as la sensation de t'être fait plumer avec la pochette découpée par un trisomique aux bras atrophiés, avec des informations au dos illisibles avec ses couleurs façon Malkovitch.

'Ouais, mais c'est le contenu qui compte !'

Sans doute. Mais, si je dis tout cela, c'est pour faire comprendre à quel point Procession of ta soeur paraît négligé, foutage de gueule...

Musicalement, on se retrouve face à un groupe dans la tradition scandi...

Hein ?

Nan, en fait, nan. Le groupe ne joue pas du black scandinave, contrairement à ce qu'il veut nous faire croire ; en fait, le groupe joue plutôt du blackthrash primaire ne rappelant à aucun moment le Nord de l'Europe, mais plutôt un groupe perdu au fin fond de la jungle colombienne.

Comble de l'inovation, la démo démarre sur une introduction (enfin, elle n'en a que le nom, puisque durant autant que le morceau suivant) au synthétiseur, au contraste trop inventif et original avec le reste. Mais pourquoi j'me plein ? C'est encore ce qu'il y a de mieux ici...

Comme dit, ici, c'est du blackthrash simple, mais pas banal : on a l'impression que tout est fait soit pour faire chier l'auditeur un maximum en le faisant s'imaginer le Spont les pattes installées sur sa table avec un éventail de billets de cinq (p&p incl.) ; ou alors, le faire se demander ce qu'il se passe. Le deuxième riff est hallucinant de nullité, sans doute le paroxysme atteint ici. Reconnaissons au moins qu'il a eu le potentiel pour m'occuper - première écoute : intrigué, mes yeux sortent de leurs orbites fixant ma chaîne d'un air haurit ; deuxième écoute : affliction ; troisième écoute : rire puissant, gras et puant.

Car, pourrait-on dire, l'originalité ne fait pas tout, mais l'accumulation des défauts dans cette musique est tout bonnement impressionnante : une progression basique, simple et prévisible au possible ; un bassiste quui sert à que dalle, et qui joue même à certains moments la même power chord inlassablement ; le batteur fauché admirant Satan's sign of war et autres Saint anger, ayant piqué les casseroles de môman ; chant inutile et incompréhensible ; riffs nazes qui me font vérifier dans mes CD si j'ai pas mis un autre album par erreur...

Cette chronique représente par mots ce que cette démo est musicalement : chiante, pleine d'éléments inutiles (basse, chant) pour cacher un fond ultra simple, bancale, mal foutue, où seul la fin donne des éléments intéressants, et tout autre défaut que vous y trouverez...

Tout cela parce que, POD prend ses auditeurs pour des cons, tant par sa musique médiocre allant jusqu'à rendre l'introduction et la conclusion seuls intérêts, que par son package de merde rarement vu, même dans l'auto-production.

Parce que l'impression donnée, c'est que les mecs jugeaient ça trop merdique pour être dans leurs autres groupes (même si ce n'est pas le cas), sans oublier que l'on a vraiment mal au cul de s'être fait arnaqué à ce point (je rappelle qu'on a reçu le boîtier entier dans l'cul).

Procession of death est une des pires bouses du black actuel, et ne mérite l'attention que des nanarophiles de tous poils, ceux qui sauront apprécier le groupe pour ce qu'il est : une merde totale.

- Un point pour l'introduction et la conclusion qui, même si pas géniaux, relèvent le tout ;
- Un point pour le très large panel d'émotions (colère, affliction, doute, rire) ;
- Un point parce que tant de foutage de gueule relève sans nul doute du génie conceptuel incompris.

Pour conclure, je crois bon de rappeler à ce cher Spont que l'escroquerie est punie par Loi...
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMer 23 Mar - 2:49

j'aime bien ta chronique PROCESSION OF DEATH - Demo I 979161

merci de la mise en garde et désolé pour ton anus :/

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:32

Pour quelqu'un qui aime Goat vulva, dire ça d'un groupe, c'est vraiment que cette tape a du te ravagé l'anus pour le mois...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:16

Goat vulva, c'est pas sérieux, aussi.

Là, les mecs font n'importe quoi en ayant foi en leurs bouses.

edit : juste histoire d'être pointilleux, c'est un CD-R, en fait, et pas une cassette. Je précise pour que tu t'imagines l'arrière de la pochette mal découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Tuisto
Azaghal


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:50

Balkor a écrit:
Pour quelqu'un qui aime Goat vulva, dire ça d'un groupe, c'est vraiment que cette tape a du te ravagé l'anus pour le mois...
Conclusion : éviter la pénétration anale avec un boîtier CD-R de "Procession Of Death", certains boîtier CD d'autres groupes sont sûrement plus facile d'accès à être introduit dans le rectum par l'anus pour fondre doucement en donnant une sensation de chaleur suivi d'un petit picotement que ce POD héhéhé


Dernière édition par Azaghal le Mar 5 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:02

Bon appétit bien sûr !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Tuisto
Azaghal


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Petit conseil pratique :
soit dit en passant les pochettes de digipack sont plus sympat à se fourrer dans l'anus car le plastique a tendance à rapper la chaire , irrite, et provoque des saignements suivis d'un risque d'une infection anale interne, alors que le carton a tendance à se déformer une fois introduit dans le rectum, la douleur est donc nettement plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:04

On s'en fout

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Azaghal
Tuisto
Azaghal


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Der Basilisk a écrit:
On s'en fout
T'es pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:08

C'est pas mon but
Mais faire un super long post HS pour dire des conneries alors que c'est pas un topic à la con, ça le fait pas
Surtout que tu as déterré le sujet exprès pour ça, donc à l'avenir, ça va péter plus fort que ça
Et quand je dis c'est fini, on arrête c'est bon ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Azaghal
Tuisto
Azaghal


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

Der Basilisk a écrit:
C'est pas mon but
Mais faire un super long post HS pour dire des conneries alors que c'est pas un topic à la con, ça le fait pas
Surtout que tu as déterré le sujet exprès pour ça, donc à l'avenir, ça va péter plus fort que ça
Et quand je dis c'est fini, on arrête c'est bon ?
Mais carrément!

Bien sûr que j'ai déterré le sujet exprès pour ça parce qu'un forum c'est fait aussi pour dire des conneries, la preuve quand je lis la plupart de tes postes je trouve que tu racontes pas mal de conneries et à côté de ça tu te permet de me faire une vieille leçon de moral!
Et tes menaces de merde tu te les garde pour toi!
FUCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

Allez hop, une semaine dehors pour attendrir la bidoche

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:42

Ha ! et dire que j'ai cru que Basi' venait chier sur ce groupe à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais étant ancienne admin et fondatrice du forum, je me permet de protester contre ce bannissement temporaire.
La réaction de Azaghal était peut-être "exagérée", mais je comprends sa réaction car il y a une manière de parler aux membres en tant qu'admin.
Ensuite, comme Azaghal a pu dire, il rigolait, comme pas mal de membres le font ici (et certains membres font vraiment beaucoup plus de hors-sujet que ça).

Si Azaghal est banni temporairement, alors je demande:
- Le bannissement de Sanguinaria (visiblement Azaghal t'a renvoyé chier, et vu que la petite dernière s'est permise de me critiquer sur ma vie alors qu'elle ne me connaît pas, j'en demande autant pour elle. Tu bannis les membres pour non-respect vis-à-vis de toi, et pour des motifs parfois exagérés, alors je demande pareil pour la dame qui parle vraiment mal)
- Les renvois de pas mal de membres, en fait... Pour les hors-sujet, le non-respect vis-à-vis des autres membres. Laisser insulter un membre, on laisse, mais alors là quand on touche à un admin, ça va chier !

Je suis désolée, je ne provoque pas, mais je trouve ça honteux que certains soient bannis et que d'autres (bien pires) ont la permission de rester.
Si ça ne plaît pas ce que je dis, c'est pareil. Je ne tolère pas qu'on m'attaque sur ma vie privée, qu'on crache sur mes gestes, et surtout qu'on pense que ce qui a été dit sur mon copain et moi est totalement justifié.
Sanguinaria, je ne crois pas que tu continuera à sourire si je m'en prends à Varg Raven. Donc, je le redis encore une fois car tu n'as pas eu l'occasion de me lire, mêle toi de tes affaires et garde tes critiques (le pire, c'est que tu ne me connais pas, tu as un culot monstre).
Si je suis bannie suite à ce message, que voulez-vous que je dise...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:01

Je pense que le "Fuck" était effectivement de trop, mais bannissement, je ne sais pas, il n'y avait rien de méchant dedans.

Par contre je t'en supplie, Basi, ne t'emballe pas auprès d'Elvi comme on a pu le voir précédemment. Je ne dis pas ça pour elle du tout, mais crois-moi, c'est très désagréable de voir sur le forum des engueulades de ce genre. Votre histoire est privée alors s'il vous plaît réglez là en privé, merci.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

ah nan mais moi j'ai rien dit, hein =) !
Une semaine, c'est pas la mort

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:10

Une semaine, c'est pas la mort ?
D'accord, alors bannis ceux qui le méritent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:11

Moi aussi j'aurais dû être bannie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:16

Je ne parle pas de toi.
Tu ne t'es pas permise de m'attaquer sur ma vie privée, contrairement à une autre personne. Ça, je ne l'accepte pas, surtout que hier, on s'est encore permit de me critiquer.
Des propos de tel genre, surtout venant d'une personne qui ne me connaît pas, prouve que le forum est en train d’atterrir très bas. Si ça ne plait pas ce que je dis, c'est pareil. J'assume mes propos, et ma réaction est totalement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:18

Oui, je sais, je disait ça pour détendre l'atmosphère. Je ne sait trop que penser de toute ce qu'il se passe sur le forum, juste que je trouve aussi que c'est tombé bas quand on vois comment tout le monde critique tout le monde et je ne cible personne, je ne suis pas innocente non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:20

Elvi a écrit:
Je ne parle pas de toi.
Tu ne t'es pas permise de m'attaquer sur ma vie privée, contrairement à une autre personne. Ça, je ne l'accepte pas, surtout que hier, on s'est encore permit de me critiquer.
Des propos de tel genre, surtout venant d'une personne qui ne me connaît pas, prouve que le forum est en train d’atterrir très bas. Si ça ne plait pas ce que je dis, c'est pareil. J'assume mes propos, et ma réaction est totalement justifiée.
Je croyais que tu devais pas rester, au fait ?
Ce qui a été dit sur ta vie privée (PROCESSION OF DEATH - Demo I 56847) a pas été fait en public, voilà tout
Je sais rester équitable, surtout que là c'est toi qui cherche

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:22

Sur le tchat, c'est peut-être du privé ?
Ouais je devais partir mais pas mal de membres me supplient de rester, alors je reste. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:30

Je t'attends sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:31

On arrête là, sans blagues ça va nulle part
Wink

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:43

une belle daube que voilà ici ! merci de m'avoir fait perdre mon temps bleak , je te revaudrai ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCESSION OF DEATH - Demo I Empty
MessageSujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I   PROCESSION OF DEATH - Demo I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCESSION OF DEATH - Demo I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sancta Poenas - De Dekadentas Dikter [Demo, 2008]
» DEATH INVOKER (Peru) Necromancy, damnation, revenge Tape out now! (Black, death, thrash)
» UHL demo tape
» Votre avis pour la tronche de ma demo.
» Zarach Baal Tharagh - 04 - (Demo 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Chroniques de disques-
Sauter vers: