Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peste Noire

Aller en bas 
+8
BBB
; ; ;
Orochi
Algeroth
Nasilisk
MaD-JacK
Ryfalgoth
DiaboliK-JacK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markvart
Fenrir
Markvart


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Chant, Guitare, Basse, Batterie, Clavier

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:12

J'adore aussi ce groupe, c'est sûrement mon groupe favori dans le milieu du Black d'ailleurs. J'adore Ballade [...] mais j'aime encore plus l'album Folkfuck folie, puis leur musique est vraiment recherchée ! C'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:02

Bleak a écrit:
Balkor a écrit:
@ Bleak : Je pense que tu ne seras pas déçu de la bofitude du prochain KPN, y a du niveau ^^

Putain, j'les veux ses passages de variétoches de merde pour me pignoler !

A Panzer ; FFF, c'était, apparemment, pour emmerder au maximum ceux qui aimaient La sanie sans avoir compris le concept du groupe. Cet album est purement horrible, et c'est pour ça que je l'adore.

ahah moi aussi je veux entendre les samples ou passages de variété!! j'imagine bien une interlude avec famine qui se met à chanter comme daniel balavoine avec le synthé moisi derrière ou carrémment une chanson entière chantée par audrey sylvain qui imiterait dalida!

pour FFF,oui j'avais franchement compris que c'était pour emmerder les gens,il l'a dit d'ailleurs,même si j'aime beaucoup Chute Pour Une Culbute,dont le début me rappelle fort une chanson que tu connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

Vous avez un avis sur le dernier Peste Noire ?

Je ne l'ai pas encore écouté personnellement j'ai écouter quelques passages mais ils ne m'ont pas tellement captivé donc que vaut il dans son ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:58

Va mater les nouvelles sorties, t'as tout dedans

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:00


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:41

Spoiler:

Disons que ça a l'air génial, mais...

sa mère la garce, 17 boules le split de deux morceaux?

"mé y a 1 postère é c de la baune calitez"


Dire que j'ai déjà eu des double LP couleurs à 20€...
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:53

Money, chiffre, money, money, chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:24

N'imp. Je paierai pas pour 2 morceaux quoi. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:28

Pourquoi faire un pourboire à cette salope de Famine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

Matpewka a écrit:
N'imp. Je paierai pas pour 2 morceaux quoi. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons.


Tout les fanboys de KPN vont te répondre en choeur, dard en main, que c'est un bel objet made in MestaNazis d'excellente facture, et que c'est la condition sine qua none pour bien écouter la musique. Parce que c'est bien connu, Famine l'a dit, faut pas écouter sur youtube, le son est très mauvais.

Et un vinyle sur une vieille chaine hifi low cost, c'est mieux qu'un très bon rip 320kbps sur une bonne chaine hifi, c'est bien connu.

En plus, ça me fait rigoler, il aurait suffit que Famine chie sur Diaps (parce que c'est pas ce qui se fait de plus natio non plus hahahha...) pour que tout le monde chie dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:10

Panzerkrieg a écrit:
parce que c'est pas ce qui se fait de plus natio non plus hahahha...

Que tu crois bro, que tu crois...

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:24

J'ai pas tellement compris le message du clip Peste Noire - Page 2 1986680400 Enfin si, la drogue, le sexe (dans le très mauvais sens du terme), la déchéance, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Copie nulle de Gaspard Noé (qui est déjà nul en soi Peste Noire - Page 2 1986680400 ) Mais avec un soupçon fafa pour faire Casapound bro.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

Heu, Seul Contre Tous est énorme à mon sens Peste Noire - Page 2 1986680400
J'ai bien noté la référence à Noé avec le logo de l'album, mais j'ai jamais trouvé ça bien fafa (même si je connais mal). Et puis Toxik qui pose sur des photos avec des niggaz de la té-ci, c'est pas trop fafa non plus Peste Noire - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:19

Beh, ils ont des croix celtiques quand même. Ou alors, je me suis gouré de Vidéo. Mais en tout cas, j'ai des contacts (fiables) qui affirment qu'ils sont adhérents à des trucs genre Casapound.

Sinon, je déteste Gaspard Noé. Ce voleur qui vole tout à l'Empire des Sens en plus naze.

Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

Panzerkrieg a écrit:
Matpewka a écrit:
N'imp. Je paierai pas pour 2 morceaux quoi. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons.


Tout les fanboys de KPN vont te répondre en choeur, dard en main, que c'est un bel objet made in MestaNazis d'excellente facture, et que c'est la condition sine qua none pour bien écouter la musique. Parce que c'est bien connu, Famine l'a dit, faut pas écouter sur youtube, le son est très mauvais.

Et un vinyle sur une vieille chaine hifi low cost, c'est mieux qu'un très bon rip 320kbps sur une bonne chaine hifi, c'est bien connu.

En plus, ça me fait rigoler, il aurait suffit que Famine chie sur Diaps (parce que c'est pas ce qui se fait de plus natio non plus hahahha...) pour que tout le monde chie dessus aussi.

Ouais mais, on est d'accord, c'est ridicule. Je veux bien qu'on préfère écouter des vinyles ou des CDs mais pas mettre 17 balles pour deux morceaux. Au bout d'un moment, cette histoire devient complètement absurde.
C'est comme l'édition limité de Rosa Crux avec des titres en plus et tout le bordel que je trouve pas en dessous de 100 euros sur l'net. Ben non quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

Putain hahaha FoS. Surtout que je connais personnellement pas de groupe de hardcore qui trempe dans ce genre de chose.
'Pis je me souviens qu'un des types de Kickback trainait je ne sais où en Thaïlande ou ailleurs dans le coin, c'est contradictoire de leur part.

Citation :
Ouais mais, on est d'accord, c'est ridicule. Je veux bien qu'on préfère écouter des vinyles ou des CDs mais pas mettre 17 balles pour deux morceaux. Au bout d'un moment, cette histoire devient complètement absurde.

Bah pareil, je savais que ce serait cher (genre, 9€ pour un maxi mais rien de terrible).
Citation :

C'est comme l'édition limité de Rosa Crux avec des titres en plus et tout le bordel que je trouve pas en dessous de 100 euros sur l'net. Ben non quoi.

Là c'est différent, ce sont les petits cons qui achètent pour ensuite se faire des couilles en or avec le boulot d'autrui. En l'occurrence, c'est Famine, l'artiste lui même qui vend. Comme son album à 30 boules dans un packaging qui n'a rien de bien exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:40

Panzerkrieg a écrit:
Putain hahaha FoS.  Surtout que je connais personnellement pas de groupe de hardcore qui trempe dans ce genre de chose.
'Pis je me souviens qu'un des types de Kickback trainait je ne sais où en Thaïlande ou ailleurs dans le coin, c'est contradictoire de leur part.


Si si, t'inquiètes !

Puis comme si les fafs étaient non-contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:43

Panzerkrieg a écrit:
Putain hahaha FoS.  Surtout que je connais personnellement pas de groupe de hardcore qui trempe dans ce genre de chose.
'Pis je me souviens qu'un des types de Kickback trainait je ne sais où en Thaïlande ou ailleurs dans le coin, c'est contradictoire de leur part.

Citation :
Ouais mais, on est d'accord, c'est ridicule. Je veux bien qu'on préfère écouter des vinyles ou des CDs mais pas mettre 17 balles pour deux morceaux. Au bout d'un moment, cette histoire devient complètement absurde.

Bah pareil, je savais que ce serait cher (genre, 9€ pour un maxi mais rien de terrible).
Citation :

C'est comme l'édition limité de Rosa Crux avec des titres en plus et tout le bordel que je trouve pas en dessous de 100 euros sur l'net. Ben non quoi.

Là c'est différent, ce sont les petits cons qui achètent pour ensuite se faire des couilles en or avec le boulot d'autrui. En l'occurrence, c'est Famine, l'artiste lui même qui vend. Comme son album à 30 boules dans un packaging qui n'a rien de bien exceptionnel...

Ouais ben c'est encore pire du coup (pour KPN)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:12

Rassurez-moi, c'est deux morceaux longs de 20min chacun c'est ça ? Peste Noire - Page 2 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Je sais pas, mais ça expliquerait tout, et ce serait tout à coup légitime. J'essaierais de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire   Peste Noire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le concert de Peste noire !
» Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"
» Peste Noire - La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence
» Noire Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: