Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la proposition de Malphas666

Aller en bas 
+8
baalthor
Xahaal
DiaboliK-JacK
Serval
Hilfmir
Malphas666
Anadrark
Ryfalgoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous d'accord pour la catégorie "Débats" dans la partie Black Metal ?
Oui
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_lcap73%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_lcap7%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne me prononce pas
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_lcap20%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:38

baalthor a écrit:
Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.

Et ça, c'est peut être moi qui l'a écrit ?

Revenir en haut Aller en bas
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:41

c'était impulsif, en réponse à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:44

Une partie débat n'est pas destinée à faire dans la dentelle non plus Elvi. Si tout le monde reste superficiel et politiquement correct par rapport aux sujets débattus, on ira pas bien loin et ça n'aura pas grand intérêt...je parle bien sur des sujets sensibles comme ceux dont vous parlez (racisme, nazisme,...). Sans bien sûr blesser quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:02

Je suis admin et je dois, moi la première, respecter le règlement de forumactif
Vous comprendrez que je ne peux rien y faire.
Sans rancune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:53

Et puis sur le web il faut bien comprendre une chose, c'est que la majorité des admin c'est ça:
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Admin
ou ça :
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Staline-revolution-rouge

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:54

Ah ouais Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:05

XD GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:24

Méfiez-vous des admins, ce sont des fous dangereux Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 120614

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

Malphas666 a écrit:
Une partie débat n'est pas destinée à faire dans la dentelle non plus Elvi. Si tout le monde reste superficiel et politiquement correct par rapport aux sujets débattus, on ira pas bien loin et ça n'aura pas grand intérêt...je parle bien sur des sujets sensibles comme ceux dont vous parlez (racisme, nazisme,...). Sans bien sûr blesser quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.

Entre le politiquement incorrect et l'irrespect, la marge est aussi grande qu'entre une table et un arbre !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:48

Ouai mais la table est le devenir de l'arbre Wink

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 105478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:01

löl, mais on peut donner notre avis sans être irrespectueux (à part pour les hémiplégiques du langage, bien sûr)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la proposition de Malphas666
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour la tronche de ma demo.
» Votre avis sur le site legion of death records.
» Votre avatar et votre signature
» Avis aux nouveau membres
» Votre Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: