Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre avis sur la proposition de Malphas666

Aller en bas 
+8
baalthor
Xahaal
DiaboliK-JacK
Serval
Hilfmir
Malphas666
Anadrark
Ryfalgoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord pour la catégorie "Débats" dans la partie Black Metal ?
Oui
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_lcap73%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_lcap7%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne me prononce pas
Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_lcap20%Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:37

C'est plus pour éviter que les membres ne se foutent sur la gueule que par peur du sujet ; puis, franchement, je pense que des débats sur le racisme ou le nazisme ne mèneront de toute manière à absolument rien.

Ensuite, effectivement, il y a des règles de bases à respecter pour l'hébergeur du forum, et si quelqu'un vient à se plaindre, le forum risque la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:53

baalthor a écrit:
Topic créé, mais selon certaines règles on ne peut pas parler de tout! Je ne vois pas pourquoi il a été créé alors, si on doit éviter de parler de certaines choses assez délicates pour certain franchement!!!... Racisme...Nazisme...république française...colonies...Christianisme...Mort...manipulations des masses...

On ne peut plus parler quoi! Il faudrait partager ce genre de chose sans flamber, au lieux de les éviter, ça reviendrait à remettre ces sujets à plus tard. A moins que le forum est surveiller et que ça ne tien qu'à un fil pour le faire fermer... si c'est le cas autant pour moi.

Les sujets à éviter sont évidemment le racisme et le nazisme. Comme l'a dit Bleak, si c'est pour se foutre sur la gueule, ça n'a aucun intérêt à moins que tu as envie d'être banni, mais c'est pas mon problème.
Ces discussions, comme l'a dit encore ce bon vieux Bleak, ne mèneront à rien, si à part mettre une sale ambiance sur le forum.
Bref, si tu as envie de débattre sur ça, d'autres forums le propose, si l'envie de te prendre la tête t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:30

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 145065
Je trouve ça totalement con d'exclure le nazisme (qui est pas mal présent dans le Black metal)
On pourrai juste interdire les membres à faire son apologie. Vue que des débats comme: "Le Nazisme à t-il souiller la mythologie nordique ?" c'est super intéressant comme sujet. J'en parle même avec mon prof d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:39

Y a une différence entre le sujet que tu mentionnes et faire un 'débat' sur le nazisme (dans le sens politique et 'racial') ou sur le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:39

Je fait attention, histoire de pas me faire réprimander par un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:44

Bleak a tout à fait raison.
Si ton débat est juste fait pour faire l'apologie du nazisme, c'est pas la peine.
Par contre, le sujet que tu proposes est intéressant. Il faudra juste faire attention que certains membres comprennent le sujet et qui ne s'emportent pas (disputes, ou que le sujet vire au nazisme tout court)
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:57

C'est bien ça, à mon avis il n'y a rien de repréhensible avec l'envie de discuter le côté "mystique" du Troisième Reich, c'est juste très compliqué de le faire de manière intelligente et en excluant du débat les kinder-nazis et des gens de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:01

C'est bien pour ça que je préfère éviter ce sujet car je parie qu'il y aura bien un membre pour faire dégénérer le topic.
Ce n'est pas parce que ça me dérange de parler de ça, bien au contraire, mais je n'ai pas envie de passer mon temps dans la partie débats pour faire la police et surtout que ça apporte une mauvaise ambiance sur le forum et par la même occasion, des bannissements (si ça dégénère vraiment).
Je compte sur vous pour échanger vos avis convenablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:22

Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:36

baalthor a écrit:
Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.

On voit que tu me connais pas, hé hé (pour info', j'ai été banni au bout de trois jours il y a quelques mois à cause de ça) !

Le problème, c'est qu'autant il y a des gens qui, comme moi, ne seront pas choqués et discuterons avec intérêt et pas pour citer les extraits de la Déclaration, d'autres le seront, et ce sera le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:55

Elvi a écrit:
Bleak a tout à fait raison.
Si ton débat est juste fait pour faire l'apologie du nazisme, c'est pas la peine.
Par contre, le sujet que tu proposes est intéressant. Il faudra juste faire attention que certains membres comprennent le sujet et qui ne s'emportent pas (disputes, ou que le sujet vire au nazisme tout court)

en effet,personnellement je suis assez mal compris sur ce point quand je parle de mon admiration pour l'imagerie du 3ième reich et des guerres. de toutes façons,ici y a des habitués de nsbm,le fait d'aborder l'Allemagne Nazie ne devrait pas poser de problème,bien que n'importe où cela ne devrait pas poser de problème tant qu'on parle de ça avec objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:16

Je sais pas si ça vous intéresses mon sujet. J'ai l'autorisation de le créer ? (j'impose quelque règle pour évité les dérives)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:32

personnellement je trouve que c'est un sujet intéressant,qui pourrait apporter des réponses sur des questions qu'on se pose rarement.
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:37

Moi pareil, ça m'intéresserait même si je ne suis pas sûr si j'aurais quoi dire sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:10

Serval a écrit:
Je sais pas si ça vous intéresses mon sujet. J'ai l'autorisation de le créer ? (j'impose quelque règle pour évité les dérives)

OK pour la création en précisant les règles pour éviter les dérives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

Je créer le débat demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

C'est con que baalthor soit parti, il aurait pu apporter des choses de manière "directe" et faire ainsi avancer le débat... mais bon si selon lui nous ne sommes pas assez "profonds" dans les sujets que l'on traite, autant qu'il ne se fasse plus chier sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:06

Tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:07

baalthor a écrit:
Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.

c'est de ça dont tu parles ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:10

baalthor a écrit:
Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 56847
Ca me fait bien rire ce genre de comportement. Fais ce que tu veux, "casse toi" comme tu dis, ça m'est égal, je ne retiens pas les membres à la laisse.

J'en fais quoi de ton compte ? Je le supprime ? Tu ne vas plus servir à grand chose alors... Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 695120

Edit: ça serait sympa de me préciser ce qu'est pour toi un forum extrême... J'espère que tu trouveras ton compte et que tu pourras parler de tes sujets favoris avec, je cite, "la profondeur des choses".


Dernière édition par Elvi le Sam 12 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:14

Prends le pas comme ça^^ faut voir où il va dans le débat sur le nazisme et voilà on verra ensuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:17

Il a dit qu'il se "cassait" de ce forum, j'ai bien lu. Bref, bon vent
Revenir en haut Aller en bas
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:23

Voilà, et bien c'est bien de cela que je veut parler, sous prétexte qu'on veut parler de quelque chose qui peut gêner on te suggère de la fermer sous peine de bannissement, la profondeur c'est ça aussi, d'approfondir certains sujet, tout ne peut plaire, je te signal que je n'est insulté personne et n'est fait aucune apologie.

Je suis juste là pour argumenter et prendre la température. Mais vas-y efface moi Elvi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
Invité
Invité




Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:01

Écoute, si tu ne comprends rien, c'est pas mon problème.
Je parlais de bannissement pour les futures disputes et insultes lancées dans les topics débats vu que peut être à l'avenir, on risque de rencontrer des membres ne sachant pas être correct.
Alors, arrête de le prendre pour toi un peu.

Bon qu'est ce que je fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:35

Les sujets à éviter sont évidemment le racisme et le nazisme. Comme l'a dit Bleak, si c'est pour se foutre sur la gueule, ça n'a aucun intérêt à moins que tu as envie d'être banni, mais c'est pas mon problème.
Ces discussions, comme l'a dit encore ce bon vieux Bleak, ne mèneront à rien, si à part mettre une sale ambiance sur le forum.
Bref, si tu as envie de débattre sur ça, d'autres forums le propose, si l'envie de te prendre la tête t'intéresse.


Si ce n'est pas une suggestion ( part voir ailleurs si j'y suis ) je ne sait pas ce que c'est!
Pourtant ça à l'aire d'intéresser quelque membres! je ne suis pas là pour faire chier! mais pour discuter.
si il y à un topic créer c'est pour ne pas faire du hors sujet sur les autres, non! Je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666   Votre avis sur la proposition de Malphas666 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la proposition de Malphas666
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour la tronche de ma demo.
» Votre avis sur le site legion of death records.
» Votre avatar et votre signature
» Avis aux nouveau membres
» Votre Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: