Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Old Black se sépare de son bassiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 10:40

Pour ceux qui connaissent Old Black, cet excellent groupe de black metal français.
Ils viennent de lâcher leur bassiste il y a une semaine au milieu de leur tournée. Ils ont donc continué à deux et pour les avoir vu vendredi dernier je peux vous dire que ça déboite toujours autant.

Source: Old (fondateur)

http://www.myspace.com/oldblackfr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:48

HA HA HA !

Putain, tu sais pourquoi il s'en sont séparé, qu'on se marre ? Putain, j'espère que l'a senti profond, ce Behrit de mes couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:49

On les a loupé au Black Hawk, ça vaut quelque chose, ce groupe ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:52

Old-black et Black sin, c'est juste de la bonne grosse merde made in France ; puis, tain, les soit-disants dépressifs à deux balles qui soit-disant se haïssent eux-mêmes mais qui se prennent pour les meilleurs, ça me fait pisser de rire !

Le mieux, c'est qu'étant donné que je suis le pote d'un de leurs amis, j'ai toujours des problèmes quand j'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:54

Ca fait beaucoup de "soi-disant", donc effectivement, je pense que ça vaut balpeau Razz

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:51

Bas écoute, moi je suis en contact direct avec eux et ils ne sont pas du tout dépressif. Absolument pas trve du kvlt de mes fesses qui se prend méga au sérieux etc...

Je les voyais plus sombre pour des mecs qui ont perdu leur pote il y a un peu plus d'un an (je pense que vous avez entendu parlé de la mort d'Hewiger Hass).

Très sympathique et souriant. Et sur scène ça déboite bien, ils ne se prennent pas la tête, pas de fioriture, pas de fausse tête de méchant ou de dépressif. Un concert très authentique.

Et ils n'ont d'ailleurs pas du tout la grosse tête, très simples comme gars.

Je sais pas d'où tu tiens ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:07

Je parlais du Befrite de mes couilles, le dépressif en carton qui n'est en fait qu'un bon gros loleur qui s'amuse à appeler 'tête de bites' les gens sur les forums.

"Et ils n'ont d'ailleurs pas du tout la grosse tête, très simples comme gars.

Je sais pas d'où tu tiens ça..."

"Ceux qui n'aiment pas Old-black et Black sin sont des frustrés qui ne peuvent pas comprendre notre musique." dixit... eux.

T'as une drôle de conception de la simplicité.

De toute façon, ça change rien au fait que ces deux groupes soient nuls de A à Z.

edit : c'est tellement marrant que ça mérite une petite signature, le coup de leur soi-disant côté humble :roll:...
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:29

Il me semble que je les connais un peu plus que toi et que dans ton edit il est écris "Bherit" et non "Old Black", comme le dit Old, il est le seul maitre à penser d'Old Black et Bherit s'est fait virer parce qu'il donnait mauvaise réputation au groupe par sa personnalité et ses actions (je n'en sais pas plus).

Donc il ne parle absolument pas au nom du groupe.

Et puis excuse moi mais si on devait citer le nombre de blackeux qui ont sortis cette phrase je pense qu'on en aurait pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:37

Xahaal a écrit:
Dans ton edit il est écris "Bherit" et non "Old Black", comme le dit Old, il est le seul maitre à penser d'Old Black et Bherit s'est fait virer parce qu'il donnait mauvaise réputation au groupe par sa personnalité et ses actions (je n'en sais pas plus).

Donc il ne parle absolument pas au nom du groupe.

Comment je le devine ?

Citation :
Et puis excuse moi mais si on devait citer le nombre de blackeux qui ont sortis cette phrase je pense qu'on en aurait pour un moment...

Y a une différence entre dire ça quand tu refais un truc mille fois entendu comme eux et le faire quand t'es un groupe ultra original et absolument unique (comme Belketre qui se considéraient, et ce à juste titre, comme l'élite du black).
Que Fenriz le dise, que le fasse IT, Blasphemer, Famine ou encore A.O.S., j'm'en branle ; là, on parle juste de deux groupes de merde qui n'apporterons jamais rien, que ce soit au black ou à la scène.

Enfin, pas la peine de se bouffer le nez pour des groupes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:44

Oui je suis d'accord, également d'accord pour dire qu'ils n'ajouteront rien à la scène BM.

Je dis juste là qu'il faut faire attention aux propos proférés par des gens et aux citations qu'on poste.
Faut juste essayer de savoir tous les éléments avant de faire des citations trop hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Invité
Invité




Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:48

Qu'est ce qui s'est passé exactement pour qu'il soit viré ? Sur leur myspace, ce n'est pas très clair... Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour donner une sale réputation au groupe ?
Comme disait Basi, on n'a pas pu rester pour eux, mais finalement après avoir écouté leurs morceaux, c'était une excellente idée de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:46

bas écoute, les morceaux sur le myspace ne valent pas grand chose je suis d'accord; C'est un groupe à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:52

Xahaal a écrit:
bas écoute, les morceaux sur le myspace ne valent pas grand chose je suis d'accord; C'est un groupe à voir.

[HS]

Jusqu'à preuve du contraire, tant qu'une phrase n'est pas finie, t'as pas à mettre de majuscule aux autres mots que les noms propres.

Il fallait que ça sorte, certaines fautes sont immondes à lire, et je ne comprendrai jamais d'où elles peuvent venir, et celle-ci est certainement une des pires qui puissent exister.

Merci.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:02

T'as pas fini si tu reprends tous les membres parce qu'ils font des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06

Je sais, et c'est la première fois que je le fais de toute ma vie ; seulement, cette faute est la pire aberration que j'ai jamais vue en la matière.
C'est comme Si J'Écrivais Comme Ça Juste Pour Le Fun.

C'est infecte à lire en plus d'être incorrect.

Improvisons nous modérateur : fuck the flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:09

Wink
J'observe, j'observe. (tu comprendras ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

Bas en fait c'est surtout une faute de frappe ici, j'ai juste mis un ";" au lieu d'un "."

Je te remercie de me faire profiter de ta science ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:14

Tain, je pars au quart de tour, moi... que veux-tu, l'habitude de voir certains trucs qui m'énervent (oui, je m'énerve vite), me font aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:18

Ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

Perso, avant de les rencontrer on ne m'avait dit que du mal d'eux, prétentieux, casses burnes, chiantos, zikos de merde...etc

Eh bien, pour avoir partagé plusieurs dates avec eux, comme l'a si bien dit Xahaal, ils ne sont ni prétentieux, ni dépressif... ils se prennent pas la tête, déconnent la plupart du temps, et autant Black Sin, j'aime pas du tout (la voix en particulier) autant Old Black, c'est énorme...

En tout cas, je m'attendais à croiser de vrais salaud, alors qu'en réalité se sont des gars hyper cool et déconneurs. Les "on-dit" sont parfois bon à jeter par la fenêtre...

Pour répondre au sujet, j'avais entendu qu'à Marseille en début d'année ils n'étaient plus que deux... c'est bien dommage car ça doit fatalement être moins percutant en live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Black se sépare de son bassiste Empty
MessageSujet: Re: Old Black se sépare de son bassiste   Old Black se sépare de son bassiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Black se sépare de son bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Cherche batteur et bassiste sur Toulouse (31)
» Black Funeral
» Temple Of The Black Moon
» Black Winter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: