Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"

Aller en bas 
+8
Orochi
Dark-Drummer
Ryfalgoth
Nasilisk
Satyrian_black_werewolf
DiaboliK-JacK
Serval
Lorgar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:06

Dark-Drummer a écrit:
Quand je porte un collier avec un antichrist c'est juste pour montrer que je ne crois en aucune religion et que je hais la religion catho.

Ne le prends pas personnellement, mais je me demande juste, qui, parmi vous, les grands haïsseurs de la réligion, aurait les couilles pour s'attaquer aussi vivement à l'Islam que vous le faites avec le christianisme...

Ah merde, je suis trop tombé dans le HS... Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 110420
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:22

J'aime pas plus l'un que l'autre.
Entre ne pas aimer quelque chose et s'y attaquer, il y a une sacrée différence !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:59

Bien sûr qu'elle est là. Je voulais plutôt montrer du doigt aux différences d'attitudes dont on traite l'islam et le christianisme.

Mais j'aurais pas du le faire, ça risque de l'innondation ou du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:18

par chez moi l'islam n'a pas encore fait de ravage, contrairement au christianisme (catholicisme, protestantisme, en Bretagne) ne t'inquiète pas, le temps sera venu pour eux, mais je n'ai pas trop envie de faire du hors sujet ici, pour moi l'islam comme pour les autres religions décadentes ont un essor parce que l'état laisse place, en son sein, à ces dégénérescences. à voir sur un autre topic, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:29

BBB a écrit:
Dark-Drummer a écrit:
Quand je porte un collier avec un antichrist c'est juste pour montrer que je ne crois en aucune religion et que je hais la religion catho.

Ne le prends pas personnellement, mais je me demande juste, qui, parmi vous, les grands haïsseurs de la réligion, aurait les couilles pour s'attaquer aussi vivement à l'Islam que vous le faites avec le christianisme...

Ah merde, je suis trop tombé dans le HS... Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 110420

La religion c'est pas que le christianisme hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

STOP

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:55

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
BBB a écrit:
Dark-Drummer a écrit:
Quand je porte un collier avec un antichrist c'est juste pour montrer que je ne crois en aucune religion et que je hais la religion catho.

Ne le prends pas personnellement, mais je me demande juste, qui, parmi vous, les grands haïsseurs de la réligion, aurait les couilles pour s'attaquer aussi vivement à l'Islam que vous le faites avec le christianisme...

Ah merde, je suis trop tombé dans le HS... Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 110420

La religion c'est pas que le christianisme hein Suspect

Non mais le signe de l'antichrist vise plutôt les catho ( il suffit de voir le nom : antichrist ). Après je suis totalement d'accord avec vous, je hais toutes les religions et je n'en fait pas passer certaines avant d'autres. Par contre hair et attaquer c'est pas pareil. Je n'attaquerai jamais les religions, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais je suis en droit de penser certaines choses ( différence entre penser et agir, notion que beaucoup d'êtres humains ne semblent pas comprendre ).

Et comme l'a dit Basilisk : STOP. On est carrement dans le HS là, je voulais juste cloturer ce petit débat Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 809452


Dernière édition par Dark-Drummer le Lun 14 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:07

A propos de débat, allez donc en parler là bas, le prochain HS ici, ça va barder

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 4:25

Je trouve ça bien que des groupes de qualité arrivent à toucher des tunes pour leur travail. Etre artiste de nos jour, c'est un passe temps dans la tête des gens, c'est un truc de branleur passionné utopique qui passe son temps à s'éclater...je trouve ça honteux...

Faut pas oublier que ces mecs ont du talent et que ça leur est pas arrivé comme ça d'être des rock star...ils bossent comme des cons, passent leur temps dans des pays étrangers à jouer devant des gens dont ils se contrefoutent sans pouvoir se pauser 5 minutes...faut pas confondre les groupes amateurs si j'ose dire, et ceux qui en vivent...forcément que c'est derniers cherchent un minimum à vendre...
Tant qu'ils sortent de la bonne musique, je me vois mal les blâmer...

Quand on pense que des gars comme ça touchent moins d'argent que des connards qui tapent dans une balle...

Autre chose, actuellement dans le black, à part pour les groupes hyper connus, faire un concert ça implique : perdre plein de tunes, jouer dans des salles de merde, sur un matos pas toujours terrible, et face à un publique très critique... Quant aux Assoc, si elles ont le malheur de vouloir rentrer dans leurs frais, personne ne vient car c'est trop cherrrrr...
On critique les artistes, mais les salauds dans l'histoire c'est nous, le public cupide et consommateur...sous prétexte que les artistes aiment leurs musique PAF ils doivent payer de leur poche pour jouer sinon c'est des connards prétentieux...
Pour les cds c'est pareil, un enregistrement c'est pas gratuit... composer, jouer, c'est un investissement niveau temps... alors pour une fois qu'un groupe s'en sort et que c'est au public de raquer, je trouve que c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleur album d'Ulver
» Catégorie "tuteurs"
» Nouvel album de Watain avec interview video
» Watain + Shining + Guest(s)
» Watain + Aosoth + Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: