Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"

Aller en bas 
+8
Orochi
Dark-Drummer
Ryfalgoth
Nasilisk
Satyrian_black_werewolf
DiaboliK-JacK
Serval
Lorgar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:00


Pour info les autres nominés dans cette catégorie étaient :
GHOST - Opus Eponymous
KHOMA - A Final Storm
PASCAL - Orkanen Närmar Sig
SABATON - Coat Of Arms

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:07

Serval a écrit:
Watain, finalement un autre groupe commercial...
Watain, c'est pas Cradeule non plus, hein

Il n'empêche que je suis pas fan du groupe, même si j'ai deux trois titres en téléchargés à la maison (allez, jetez moi des pierres)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

Conclusion: Watain c'est pas (plus?) underground, c'est commerciale MAIS musicalement ils se défendent très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:41

Ba, après tout Behemoth a bien gagné le même genre de truc dans meilleur groupe de Heavy Metal en Pologne.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:50

Satyrian_black_werewolf a écrit:

Pour info les autres nominés dans cette catégorie étaient :
GHOST - Opus Eponymous
KHOMA - A Final Storm
PASCAL - Orkanen Närmar Sig
SABATON - Coat Of Arms


Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:43

Alors là, je suis désolé si je viens emmerder tout le monde mais Watain n'est en aucun cas un groupe commercial. J'ai halluciné quand j'ai lu ça. Watain ne fait pas du underground non plus. Ils ne concidèrent pas ce qu'ils font comme de la musique mais comme un culte, comme une façon d'exprimer l'adoration voir l'amour qu'ils ressentent envers leur dieu : Satan. Leurs concerts ressemble à des messes noires. Le but n'est ni de vendre, ni de se dire " underground " ils veulent juste rendre un culte à leur dieu grâce à cette musique. Il y a pas mal d'interviews d'Erik Danielson où il explique le projet Watain.

Je vais vous en retrouver une assez interessante, attendez... je cherche...

Voilà !!

https://www.youtube.com/watch?v=IgkOw8X7LNM

https://www.youtube.com/watch?v=Th6I7PWWtAw&feature=related

La musique de Watain est vraiment différente des autres musiques dites " black métal " mais pour comprendre celà il faut prendre le temps d'écouter leurs chansons, pas forcément les paroles, mais l'ambiance, regarder des lives, l'ambiance prend le dessus sur les paroles, les paroles aussi ont leur importance mais dans la musique de Watain elles sont au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:50

lol

Pardon mais vraiment des phrases comme:
Citation :
Ils ne concidèrent pas ce qu'ils font comme de la musique mais comme un culte, comme une façon d'exprimer l'adoration voir l'amour qu'ils ressentent envers leur dieu : Satan.

Citation :
La musique de Watain est vraiment différente des autres musiques dites " black métal "

C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:51

Je ne pense pas que tu comprennes ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:00

Serval a écrit:
Watain, finalement un autre groupe commercial...

pas nouveau ça,d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment un groupe avec un son aussi sale et gras (pas tant que ça comparé à d'autres quand même) arrive à acquérir un tel succès. Surement leurs prestations scéniques assez attrayantes ou leur pochettes d'album vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:14

Dark-Drummer a écrit:
Je ne pense pas que tu comprennes ce que je veux dire...

Un groupe de bm on ne peut plus basique, assez efficace, avec des membres qui essayent de faire un concept satanique complètement bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:59

Dark-Drummer a écrit:
Alors là, je suis désolé si je viens emmerder tout le monde mais Watain n'est en aucun cas un groupe commercial. J'ai halluciné quand j'ai lu ça. Watain ne fait pas du underground non plus. Ils ne concidèrent pas ce qu'ils font comme de la musique mais comme un culte, comme une façon d'exprimer l'adoration voir l'amour qu'ils ressentent envers leur dieu : Satan. Leurs concerts ressemble à des messes noires. Le but n'est ni de vendre, ni de se dire " underground " ils veulent juste rendre un culte à leur dieu grâce à cette musique. Il y a pas mal d'interviews d'Erik Danielson où il explique le projet Watain.

Je vais vous en retrouver une assez interessante, attendez... je cherche...

Voilà !!

https://www.youtube.com/watch?v=IgkOw8X7LNM

https://www.youtube.com/watch?v=Th6I7PWWtAw&feature=related

La musique de Watain est vraiment différente des autres musiques dites " black métal " mais pour comprendre celà il faut prendre le temps d'écouter leurs chansons, pas forcément les paroles, mais l'ambiance, regarder des lives, l'ambiance prend le dessus sur les paroles, les paroles aussi ont leur importance mais dans la musique de Watain elles sont au second plan.


hé bien je sens que je vais devoir répondre et je ne ferais pas dans la dentelle, ça fait plus dix ans que j'écoute du bm et je n'ai jamais perçu chez eux une once de talent ou de je ne sais quoi , les paroles c'est du meme gabaris que les autres du satanisme simplement,
de deux c'est quoi que ce truc débile l'ambiance prends le dessus sur les paroles du grand n'importe quoi, tant qu'à faire ils n'ont qu'à pas écrire de texte.
de trois si la musique comme tu dis est un culte qu'ils aillent à l'église.
De quatre ça n'a rien de neuf tout les groupes de bm vénèrent satan mais watain comme dark funeral verse dans la débilité profonde au niveau des textes.

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:15

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
lol

Pardon mais vraiment des phrases comme:
Citation :
Ils ne concidèrent pas ce qu'ils font comme de la musique mais comme un culte, comme une façon d'exprimer l'adoration voir l'amour qu'ils ressentent envers leur dieu : Satan.

Citation :
La musique de Watain est vraiment différente des autres musiques dites " black métal "

C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre ...
+ 10 pour Glounuts !

Dignes d'une signature, ces quotes, ça me rappelle ma période de mon premier mois true rebelz black metallistique !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:34

Fallait le prévenir le bougre ! Qu'ici ça nous fait marrer le satanisme. Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 56847
Gloire à Satan ! /voie de pec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38

A en lire certains, dès qu'ils se sont mis à écouter du black, ils savaient déjà tout.
Au lieu d'en foutre plein la figure à Dark Drummer, vous pouvez le dire correctement, et pourquoi pas, lui faire connaître d'autres groupes etc...
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:49

De la a dire que Watain n'a aucun talent vous poussez le bouchon bien loin la quand même !

Je trouve Lawless Death vraiment excellant ( vu qu'ils on un peu pompé du Dissection forcement sa m'influance ok Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 56847 )

Mais Dark Drummer n'a pas tord non plus j'ai aussi lus ces propos de Watain dans leurs interviews ( Metallian , Rock Hard ) il ne fais que cité les propos du chanteur rien de plus ! D'après les interviews le live pour Watain est vraiment sacré mais je trouve quand même qu'ils en font trop d'un côté c'est probablement ce côté scénique qui les a fait arriver la ou ils sont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:53

Ce n'est pas méchant ma réflexion que j'adresse aux autres membres, mais je me demande si ça vous aurait plu qu'on vous balance des trucs de ce genre quand vous étiez à votre période "Cradle of Filth c'est trop du vrai black !!!!".
Surtout que Dark Drummer ne m'a pas l'air niais contrairement à ce qu'a pu connaître le forum (qui a dit Shadows 59 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:53

Non mais t'as raison, c'est toi la maman, les autres ont tort

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

On était sans doute même pire ( moi en tout cas ) je me suis longtemps contenté de Dimmu Borgir et Cradle en Black Metal avant de me dire qu'est qu'il y a d'autre dans le BM ? )

M'enfin je dérive du sujet Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 105478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:09

Der Basilisk a écrit:
Non mais t'as raison, c'est toi la maman, les autres ont tort

Tu es d'une susceptibilité incroyable !
Il me semble que je fais mon rôle, non ? Alors, pourquoi cette remarque désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:22

Alors je tiens à éclaircir certains points qui m'ont bien fait rire devant mon pc.
Non je ne crois pas en Satan Wink Je hais les religions , je ne suis pas supersticieux, je ne crois pas en la magie, et tout ce genre de conneries. Je ne faisais que répéter les propos d'Erik comme l'a dit Diabolik plus haut.

Et je vais vous stopper tout de suite : Craddle et moi ça fait deux Wink

Je me suis peut être mal exprimé tout à l'heure. Ce que je voulais dire c'est que dans la majorité des groupes de black métal les paroles portent sur la mythologie, les démons, la haine envers les religions ( et en particulier la religion catholique ), etc ... Mais ils ne vouent pas tous un culte à Satan.

Pour ce qui est du Satanisme il en existe plusieurs formes. Pour certains Satan est un dieu ( comme pour les membres de Watain ). Pour d'autres c'est une force de la nature. Il y a des satanistes qui ne croient pas en Satan, c'est juste un emblème, pour eux le satanisme c'est une philosophie. Et il y en a encore tellement... Je ne sais pas ce qu'on pourrait qualifier de "vrai satanisme". Je pense qu'on a tous un satanisme qui nous est propre. Pour moi c'est plus une philosophie de vie : je ne me mets pas de barrières comme le font les croyants avec les commandements de leur religion, j'affirme ouvertement ma haine envers celles-ci et je profite de la vie à ma manière.

Quand je porte un collier avec un antichrist c'est juste pour montrer que je ne crois en aucune religion et que je hais la religion catho.
En revanche j'aime bien le personnage de Satan, il a du charisme, il est classe. Mais ça s'arrête là, je ne le vénére pas du tout ^^

Sinon af gravf, tu ne peux pas nier que Watain dégage une certaine athmosphère. Quand tu ressors d'un de leurs concerts, et que tu repenses à ce que tu as vu et entendu c'est pas les paroles du groupes qui te viennent en premier à l'esprit.

Et comme je l'ai déjà dit dans ma présentation et que Elvi à redit : je suis ici pour partager et apprendre. Donc si plutôt que de m'agresser on pouvait me faire découvrir de nouveaux groupes je trouverais ça plus agréable et utile Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 695120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:30

Je n'ai pas de leçons de morales à recevoir , tu n'as pas besoin de m'expliquer ce qu'est le satanisme je le sais tres bien , je suis loin d'etre un novice me prends pas pour un wanabee. J'ai eu ma période trve moi aussi, pour ce qui est de la musique on verra.
Et au contraire de ce que pensent certain cradle ou dimmu machin , je n'ai pas commencé le bm en les écoutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Glemfyr
Fenrir
Glemfyr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

Cradle ou Dimmu j'écoute pas mais ça a quand même son intérêt, il y a quelque chose dans cette musique, ce n'est pas vide...

J'avais énormément de réticences à propos de Watain, finalement je m'y suis mis et le dernier album, Lawless Darkness, est vraiment jouïssif.
C'est à 80% du Dissection, ils ont une certaine personnalité mais ils n'inventent rien. Cependant, cet album est un sans-fautes, il me trve le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angestlivets
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:16

af gravf a écrit:
Je n'ai pas de leçons de morales à recevoir , tu n'as pas besoin de m'expliquer ce qu'est le satanisme je le sais tres bien , je suis loin d'etre un novice me prends pas pour un wanabee. J'ai eu ma période trve moi aussi, pour ce qui est de la musique on verra.
Et au contraire de ce que pensent certain cradle ou dimmu machin , je n'ai pas commencé le bm en les écoutant^^
Excellent post Twisted Evil !
D'accord avec tout, et j'ai pas non plus commencé avec eux, que ceux qui le pensent crèvent

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:17

Presque sans faute, il tire trop en longueur. Enfin ce n'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
baalthor
Bouffon officiel du forum
baalthor


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : anti-écclesiastique
Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme

Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:06

watain, ce n'est pas de la merde, du moins ça ne tiens qu'à un fil, il tend à tomber comme tout les autres, dans le confort que leur apporte l'argent. Celui-ci n'a rien inventé non plus, comme beaucoup d'autres, tout a été fait, depuis des siècles déjà, seul l'arrangement est innovateur et encore. Il y aura toujours quelqu'un qui trouvera une ressemblance avec tel ou tel groupe, ou le son et le rythme du vent, de la mer, feu...

Il porte leur dévotion à Satan, ça c'est certain, et ce n'est pas une légende, ou un voile,du moins pour 2 d'entre eux, je le sait car je les ai rencontré dès leur passage à Rennes, furtivement après leur concert (Rituel). Chacun à sa vision du satanisme, comme je l'ai déjà dit, et comme beaucoup de personnes l'ont déjà évoqué aussi. La Vey n'a fait que mettre en évidence son point de vue, son interprétation dans un livre, ce n'est pas pour autant qu'il détient le monopole de cette notion qu'est le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/563791108
Contenu sponsorisé





Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"   Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watain, gagnant dans la catégorie meilleur groupe "Hard Rock suédois 2010"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur album d'Ulver
» Catégorie "tuteurs"
» Nouvel album de Watain avec interview video
» Watain + Shining + Guest(s)
» Watain + Aosoth + Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: