Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos compositions personnelles

Aller en bas 
+23
Fonald Fuck
HabRng
Matpewka
FleshOvSatan
Adrien666
Sinistre
Atavysm
QuebecGold
survi_ve
Crusard
Necro
Malphas666
Atomico
; ; ;
Hatüm
Balkor
Serval
Hilfmir
Ryfalgoth
baalthor
Xahaal
Nasilisk
deff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Sinistre a écrit:


un morceau d'orgue fait cet après midi.

Si vous aimez dite ce qui vous plait (tonalité,tempo...)
idem si sa vous plait pas.
et si vous n'aimez pas l'orgue... la je peut rien faire.

Moi bon, j'ai du mal à emmètre des avis négatifs sur les mecs qui font de la musique et qui créer.
Mais je le dis sincèrement, j'aime bien ça.. y'a un début de quelque chose, et sur la longueur c'est même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:18

Je suis pas fan du passage du début (qui revient après), je sais pas, ça me gène, je pense que j'aime pas quand l'orgue est jouée par petits bouts comme là. Par contre le passage à partir de 00:25, j'aime bien.
Je me suis arrêté au deuxième passage comme au début, je trouve ça long et un peu chiant.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:53

http://xpoxurrro9.1fichier.com/ Mon autre projet "Le Diable Blanc" ... pour ceux qui veulent se faire les crocs n'hesitez pas, et si certains n'ont pas peur d'avoir la curiosité d'ecoutez cet autre projet Plus orienté Black Metal que Tank Genocide, qui est surtout une sorte de projet Alternatif au Black Metal. ou simplement merdique pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:40

J'aime bien, c'est le genre de BM que j’écoute. Juste a la fin tu aurais du finir par l'intro (avec un bon gros crie, ou deux).

Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:57

Sinistre a écrit:
J'aime bien, c'est le genre de BM que j’écoute. Juste a la fin tu aurais du finir par l'intro (avec un bon gros crie, ou deux).

Je te remercie. c'est une période ou j'avais justement dissout TG, pour n'avoir rien sortie de valable dans la période de 2013 (pas plus qu'en 2012), et comme il fallait quand même que j'enregistre quelques chose, ce projet a vue le jour.. et la voix est comme souvent juste abominable et avec un chant improvisé, donc rien de préparé au moment de l'enregistrement et souvent bouclé en une prise.
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

Adrien666 a écrit:
Sinistre a écrit:


un morceau d'orgue fait cet après midi.

Si vous aimez dite ce qui vous plait (tonalité,tempo...)
idem si sa vous plait pas.
et si vous n'aimez pas l'orgue... la je peut rien faire.

Moi bon, j'ai du mal à emmètre des avis négatifs sur les mecs qui font de la musique et qui créer.
Mais je le dis sincèrement, j'aime bien ça.. y'a un début de quelque chose, et sur la longueur c'est même très bon !

Putain c'est sympas ça mélange plusieurs athmosphères
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod
Niflungen
Asmorod


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2013

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

Adrien666 a écrit:
http://xpoxurrro9.1fichier.com/ Mon autre projet "Le Diable Blanc" ... pour ceux qui veulent se faire les crocs n'hesitez pas, et si certains n'ont pas peur d'avoir la curiosité d'ecoutez cet autre projet Plus orienté Black Metal que Tank Genocide, qui est surtout une sorte de projet Alternatif au Black Metal. ou simplement merdique pour certain.
Eh bien, autant j'ai eu du mal avec Tank Genocide, autant Le Diable Blanc passe très bien, j'apprécie!

et puis je tiens a féliciter Sinistre pour son morceau d'orgue, magnifique, on sent nettement une progression sur le morceau, et le fait qu'il n'y ai qu'un orgue aurait pu nuire, alors qu'ici, ca ne pose aucun probleme, très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:10

Sinistre j'aime beaucoup ta compo à l'orgue, le rythme est parfait avec le type de mélodie, c'est macabre, un peu mélancolique, j'avais envie d'un morceau comme ça. Tu devrais faire un topic pour présenter un peu ton projet, poster tes compos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compositions personnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compositions personnelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Musiciens-
Sauter vers: