Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos compositions personnelles

Aller en bas 
+23
Fonald Fuck
HabRng
Matpewka
FleshOvSatan
Adrien666
Sinistre
Atavysm
QuebecGold
survi_ve
Crusard
Necro
Malphas666
Atomico
; ; ;
Hatüm
Balkor
Serval
Hilfmir
Ryfalgoth
baalthor
Xahaal
Nasilisk
deff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:46

En Immortal, même si je suis pas fan du groupe, tu fais quoi ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Atomico
Tuisto
Atomico


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : 28
Humeur : Quiet
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:55

Beyond the North Waves, tyrant
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:31

Atomico a écrit:
Je vous propose une petite compo que j'ai fait il y a 1 ans en 2/3 heures. A l'poque je fessai de la guitare depuis 1ans Bon c'est vraiment un truk a moitié bidon donc bon. Je le met ici seulement histoire de voir quoi ça vaut. Depuis je me débrouille mieux et j'ai d'autre petite compo en préparation.

https://www.youtube.com/watch?v=B7OdcAroPZM

Ça sonne épique et ça s'accouple bien aux images du diapo lol Very Happy sinon ouai j'aime bien, après faudrait rajouter un peu de matière parce qu'on dirait que tu expérimentes un peu enfin on dirait que c'est pas bien encore calé tout ça... mais ya du potentiel ! Wink

(en fait j'aime pas la 2e partie qui me fait trop penser à du Cramberries "Zombie" lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Atomico
Tuisto
Atomico


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : 28
Humeur : Quiet
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Je vous propose une nouvelle impro atmosphérique que j'ai fait cette après-midi (le son est pourrie)
Il n'y a que de la guitare mais peu être je vais rajouter de la batterie.
din nightmare
https://www.youtube.com/watch?v=G-REIes0tlk
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:29

Bon je savais pas où foutre la vidéo, mais voilà... j'ai posé ma voix sur une instrumentale du groupe Der Weg Einer Freiheit. Wink




Dernière édition par Malphas666 le Dim 17 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:31

Tu l'as déjà postée.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

Nope c'en est une autre. Du même album mais une autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

C'est pas plutôt Aurora que t'as fait récemment ? En tout cas c'est ce que j'ai vu sur ton facebook.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

Meerde mais jsuis con, oui. x) je change ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

J'ai un vieux dossier, plus de 70 compos enregistrées. Enfin, "compos"; en fait quand j'ai commencé la guitare, je savais rien foutre, j'ai jamais pris de cours et je connais pas le solfège, autant dire que c'était mal barré. Mais j'ai passé beaucoup de temps dessus, et ne sachant pas faire de covers j'ai quasi-immédiatement commencé à pseudo-composer. Le truc c'est que fatalement, ça n'a aucune valeur musicalement parlant, ce n'est pas structuré, y a aucun putain de rythme, c'est pas cohérent, y a que dalle ça vaut rien.

Pourtant, encore aujourd'hui ça m'arrive de les écouter, car plus que des compos pour faire des compos, ça représente des sortes d'épisodes de ma vie, chaque compos représente un moment assez précis, c'est comme une sorte de petite histoire, je sais pas trop comment expliquer. C'est pas inaudible, mais encore une fois c'est à chier niveau structure etc, c'est juste des notes qui sonnent avec d'autres notes, ça se limite à de l'harmonie mais en aucun cas à une vraie musique. Donc quand je les faisais écouter, il y avait deux réactions: "c'est à chier, structure mauvaise, c'est très chiant ça m'ennuie", et: "ça me fait penser à ça qui fait ça à travers ci et ça". Il y a beaucoup de sons assez mélancoliques aussi, c'est aussi pour ça qu'il y a pas mal de chance que ça emmerde. De plus, j'enregistrais ça avec un micro de merde, y avait rien pour m'aider à faire un bon truc en sommes, enfin bref, ça vaut vraiment rien, je doute que ça plaise à qui que ce soit mais comme j'arrive quand même à les aimer et que c'est aussi arrivé à d'autres, sait-on jamais. Faut vraiment le voir comme un son qui "raconte un truc", fin bref, place à la poilade.


http://soundcloud.com/unth/flot-compo-05

Celle-ci par exemple, À Flot, elle est ultra répétitive, elle ne fait que monter en puissance et y a un petit "solo" à la fin, elle est chiante, elle est nulle, mais c'est un truc que j'ai fait après que mon meilleur ami soit décédé il y a des années, j'avais pas fait ça en hommage, mais je sais pas, c'est sorti tout seul et j'ai voulu l'enregistrer, puis l'améliorer rajouter une piste etc... Il s'appellait Florentin le titre est un" jeu de mot" fin bref, puis voilà ce genre de truc est devenu une habitude, de m'exprimer comme ça. Les chiffres sont bien dans l'ordre dans lequel je les ait faite/enregistré, la première datant de 2 semaines après que j'ai eu ma guitare haha.

http://soundcloud.com/unth/m-lancolite-compo-06

http://soundcloud.com/unth/shadow-compo-50

http://soundcloud.com/unth/psychose-compo-18

http://soundcloud.com/unth/unknown-iii-compo-32

http://soundcloud.com/unth/emma-ciel-bleu-emma-ciel-gris

Bon je vais m'arrêter là, il y en a plus de 70 comme je l'ai dit, j'ai pioché un peu dans toutes les périodes, les débuts, les dernières, j'ai arrêté d'en faire y a 1 an environ. Je m'attends pas à de la critique je sais que c'est à chier, juste si ça peut plaire un peu c'est cool.


Dernière édition par Unth le Jeu 2 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Ils sont très bons tes trucs Unth! En tous cas, tu peux être sûr que c'est plus prenant que les minables riffs à la guitare de chez Noctunral Depression, aha. On ressent vraiment de l'émotion chez toi. C'est juste que c'est de la musique de pauvres (underground?) qui mérite plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

Très bons, moui, mais merci, sinon c'est peut-être con mais en fait je pense que si ça avait été fait autrement ça n'aurait pas eu le même effet, quand la personne accroche tout du moins haha
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

Ba tu sais, pour mon projet Stormgrind, j'enregistre des riffs un peu à l'impro avec mon portable, ensuite j'essaye d'y donner une structure par audacity, pis ensuite je fous le chant par-dessus et mon pote fait la batterie et voilà. Le résultat est nul à chier, mais bon, vu que je n'ai absolument aucune prétention, je m'amuse un peu comme je veux.

J'ai pas encore écouté tes compos, mais d'après tes descriptions ça m'intéresse fortement.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:27

Ah oui, bah pour du Black ça va, ça peut donner un bon truc dans l'esprit raw, mais bon moi c'est de l'acoustique la plupart du temps, un truc tout calme, ça à pas la même gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

Wais je viens d'écouter là, je m'attendais à de l'électrique et en fait pas du tout ^^

Ba y a Psychose quand même qui bénéficie d'une certaine montée en puissance, c'est pas mal

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

J'en ai d'autre en électrique, j'en ai même avec des pistes de batterie mais bon... j'ai préféré ne pas les mettre car je suis pas du tout le rythme des percussions, c'est juste risible.
Revenir en haut Aller en bas
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

Pour ma part, fichier guitar pro .

je pourrait toujours le sortir sur folk, et le poster mais bon .

Pas de gros riffs, pour celle là, un solo je recherche beaucoup la technique en ce moment .

http://www.partage-facile.com/O6CYSQOQLH/solo_training_1_.gp5.html

riffs fait il y a un bon moment, je me rencontre qu'en faite c'est très moyen, j'avais sortie ça directement via la carte son .Le son est moyen .

http://soundcloud.com/survi_ve/training
Revenir en haut Aller en bas
QuebecGold
Tuisto



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: pas vraiment une compos du vite fait plutot   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:27

http://www.myspace.com/zephyria47

ceci etant dit c'est plus une farce que dequoi de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Atavysm
Niflungen



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2013

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:58

Malphas666 a écrit:
Bon je savais pas où foutre la vidéo, mais voilà... j'ai posé ma voix sur une instrumentale du groupe Der Weg Einer Freiheit. Wink



C'est pas mal du tout ! Je suis grand fan de Der Weg einer Freiheit, j'ai pu les voir en live lore de leur premiere tournée, c'est marrant de voir trois petits jeunes au look normal de faire du black pareil !

J'aime beacoup les différentes voix que tu fais. Les passages clean, les growls et les "shrieks" plus aigus. Ca te dirait de tester un cover pareil sur une de mes compos, juste par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:05

Mon fourre-tout musical.

https://soundcloud.com/alexandre-pouchka
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:54

Je pourrais partager ici mon projet, mais je ne le ferais pas, vu que je vis très bien le fait qu'il ne circule qu'à cercle fermé, de pouvoir collaborer avec d'autre bands qui ont une certaine renommé et qui apprécient ce que je fais. d’être produit modestement en Tape ou CDR, et de prendre plaisir à mettre à bas mes quelques abominations pour les gens qui me soutiennent. Mais ici je préfère diffuser la musique des autres. .. mais il est intéressant de voir que certain mec sur ce forum font aussi de la musique ou des tentatives, je ne manquerais pas de m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:05

Sinistre a écrit:
Mon fourre-tout musical.

https://soundcloud.com/alexandre-pouchka

Avec des vraies guitares, ça serait mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

http://xqsep28lr8.1fichier.com/ Voila un aperçu de mon oeuvre, et comme j'ai déjà la renommé qu'il me faut, que je ne suis pas un mec qui démarre, et qui a un quelconque besoin de se faire de la PUB, j'ai enlevé le Nom de mon "One man Band" en laissant juste le titre. mais il faut quand même savoir que j'ai déjà plusieurs sorties à mon actif depuis 2012 qui sont sorties chez plusieurs labels etc... Donc bien évidemment, j'accepte critique si il y'a. Mais comme ce projet existe déjà, pas sur que je les prenne toute en considération lol... et donc je partage un de mes titre ici qui a servi pour un split avec un autre band.
C'est du genre très primitive et minimaliste, donc je présume que ceux qui déteste ZBT ou des choses dans le genre, détesteront egalement ce genre d'abominations. C'est très loin d'avoir le niveau d'un Dakthrone ou autre. Comme quoi je reste encore extrêmement modeste.
Si certain veulent connaitre mon projet peut-être que je le donnerais par MP ou peut-être pas.  Cool 
(Voila je vous ai un peu conditionné pour savoir à quoi vous attendre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:59

C'était pas difficile de trouver. Il suffit de taper le titre sur google.
J'ai écouté ta zik : trop des barres, j'apporte des gobelets pour ton pot de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Allé un second titre http://r60i9x3i2p.1fichier.com/
puisque je ne suis pas avare de critique héhé... sinon je ne suis vraiment pas ici pour promouvoir mon projet, puisque je n'en ai pas besoin. D'ou la raison de ne pas mettre le Nom de mon "One man band" ici. Après on peut le trouver dans les barre de recherche google, pour en savoir plus effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compositions personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compositions personnelles   Vos compositions personnelles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compositions personnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Musiciens-
Sauter vers: