Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)

Aller en bas 
+7
Anadrark
Orochi
Lord Sodomizer
survi_ve
Serval
seraster
Nasilisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:31

ca fait quoi, 20 kg a peut près , a répétition, ca dois faire les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:43

ça peut surtout faire une scoliose ou une hernie discale, donc vaut mieux pas jouer les fanfarrons et tirer un arc à sa mesure Wink

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:46

N'empêche qu'il faudra que j'essaie ca un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:49

Oh, et à Tours, ça doit pas être les clubs qui manquent :)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:50

Je suis pas très clubs, si c'est pour voir des connards, je m'en achèterais un je pense à l'avenir, ma copine as pratiquée, elle pourras m'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:53

Pourquoi des connards ?
En général, dans ce genre d'assoce, c'est la camaraderie qui prime, enfin moi dans mon club, c'était comme ça
Ta copine a peut être pratiqué, mais enseigner la chose, c'est une autre paire de manche Wink

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:56

J'en ai rien a faire d'être bon, tant que je m'amuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:57

Enseigner, c'est pas que donner un bon niveau, mais avant tout, une bonne position pour pas se faire mal, ça se prend pas à la légère

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:01

Je verrais bien, je privilégie souvent l'instinct, comment je le sent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

22 LR = Pas mal !
Tu à un permis de chasse ? Ou elle est même pas déclarer ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:27

Non, la 22 est à la famille du côté de mon père
Tu crois que je vais dire si elle l'est ou pas Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 56847 ?
Permis de chasse, non, déjà, j'aime pas passer d'examen, et en plus, le matériel de chasse est très cher >< ...
Avec une fronde, on fait des miracles !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Autant aller dans une ZUP est acheter à un trou du cul une AK47 pour 400 euro. ça peut faire rire mais c'est véridique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

Et la 22 est interdite à la chasse depuis une bonne trentaine d'années, maintenant

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

Pour éviter de créer un topic,comme c'est un officiel .

J'ai fait du skate et du snow a l'époque, les sports extrême c'est cool,les sensations sont vraiment une drogue, mais c'est chère .En skate je me suis latter la tronche, ripage sur une pente, ça m'avait calmé, bras explosé, arcade péter la total, bref les chutes pardonne pas . Pour la suite du snow, encore plus cool mais c'est un sport de bourge faut avoir les sous . Il y a aussi le base jumping, qui a l'air terrible, mais pareil c'est hyper chère !

J'adore aussi les arts-martiaux,j'ai fait un peu de kung- fu , mais c'est long, très long pour être efficace,par contre fin de saison c'est bien cool, prof qui sort les gants,casque combat sur la tatamis !Du Ju-Jitsu aussi, j'ai pas accroché, et un peu de self, vraiment type self, peu de contact .J'ai repris le skate mais vu l'âge j'ai lâcher, tout reprendre c'est pas la peine, j'ai tiré un trait . Je pense me remettre a une boxe, j'aimerais faire du Muay thai, mais sans club pas facile .Me remettre a un sport de combat me parle sans que ça met un frein à la musique par contre, soit du Kravmaga, self défense plus contact, ou du full contact,Mma,la clope en moins ! Vu ma taille , je pense qu'une bonne boxe combinant pied et poing serait pas mal . Le truc, c'est la clope de merde .

Pour le reste j'ai fait du paintball une seule fois , c'est bien sympa pour l'air- soft c'est plus simu je trouve, différent !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:35

Serval a écrit:
Autant aller dans une ZUP est acheter à un trou du cul une AK47 pour 400 euro. ça peut faire rire mais c'est véridique. xD

M'étonnerait que ce soit aussi simple et peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:39

Simple, non.
En revanche, c'est plus ou moins le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:41

En effet, déjà quand je vois le prix de la version airsoft pour faire bobo-cucul de ce genre de flingue automatique qui peut couter 400-600€ des fois, +la valeur ajoutée du à la rareté et l'illégalité du truc, je dirais plus 5 fois ce prix (et je suis généreux dans ma supposition).

Aussi simple? Mais tu vas dans le tier-quar et tu demande au premier mec qui passe voyons! C'est comme un pétard, ça porte pas le même nom pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:45

Si tu le dis, tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:47

Bah plus ou moins le prix, je veux bien que tu me présente tes "potes"... Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

Mais sérieusement, quelqu'un a la moindre expérience dans l'achat d'armes illégales ici, ou c'est juste "quelqu'un qui m'a raconté que le pote de son oncle de la copine de son neveu l'a fait"?

Remarquez, ça pourrait faire un bon sketch: un membre de BlackMetalFrance se pointe dans la cité Lénine-sur-Ville, "hé salut les gars, je cherche un AK47 neuf, je suis prêt à mettre 400€, pas un rond de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

Et le dealer, qui a pignon sur rue, en mode " veuillez trouver ci-joint un devis pour une arme automatique de gros calibre qui ne dépasse pas les limites de votre budget". Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

Ah ouais. Donc en fait si on ne sait pas, on la ferme et on ne discute pas et c'est tout.

Et bah restez entre mecs qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:54

Si j'ai déterré ce fil, c'est peut-être parce que j'ai envie de savoir, et que je rigole en lisant les affirmations des vantards qui croient savoir mais en fait ne savent rien.

Dans tous les cas, ce que dit Panzerkrieg recoupe ce que disaient certains de mes contacts, à savoir qu'on est plus autour de 2000€ que de 500€.

Le plus simple serait que tu ailles poliment demander un devis à Mourad de la cité des 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:52

Donc, vu que savoir a l'air intéressant, après quelques recherches plus ou moins fructueuse, j'ai un document relativement bien sourcé (ici) qui donne le prix moyen d'un AK-47 dans le monde en 2005, soit 534$ (pour ceux qui ne veulent pas lire le document en entier, c'est à la page 21).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Donc toi, quand tu veux connaître le prix d'une marchandise interdite sur le marché noir, tu cherches une étude de marché sur internet? Neutral

Même en admettant que le prix moyen d'un AK47 soit de 500$, pourquoi diable un trafiquant d'armes irait prendre le risque de l'acheter et de le receler pour le revendre au même prix? Il est évident qu'il veut se faire une marge confortable.

Donc oui, c'est sûrement possible de trouver des AK47 en solde au marché en Centrafrique, mais en France tu multiplies le prix par X et tu dois avoir des connexions avec le milieu du banditisme. Sinon, le risque évident est de repartir en slip, sans ton argent et sans ton AK.


Néanmoins, tu peux toujours tenter d'imprimer ton PDF et de le montrer pour négocier une ristourne auprès de Mourad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime tant cette musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Loisirs & Sports-
Sauter vers: