Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)

Aller en bas 
+7
Anadrark
Orochi
Lord Sodomizer
survi_ve
Serval
seraster
Nasilisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Ah non, mais si tu as déjà rencontré un marchand d'armes, je te crois sur parole.

Après je me doutais bien que ça n'aurais pas beaucoup d'effet, je mettais ça ici comme ça (c'est toujours intéressant comme lecture).

EDIT : Et puis, j'ai cherché, c'est toujours mieux que de se baser sur ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Je ne sais pas vraiment si le type est marchand d'armes; disons que quand je l'ai rencontré avec l'ami qui me l'a présenté, la discussion entre eux a tourné pendant un moment autour des armes à feu (par exemple il a critiqué les "stylos-pistolets" en disant que c'était "bon pour les pigeons").

De toute façon si je devais faire appel aux services d'un type pareil, je demanderais plutôt une arme de poing, vu que mon expérience des armes à feu frise le zéro.

Et de toute façon je ne ferai jamais cela, car je crois en notre République et en nos forces de police. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:57

La question n'était pas vraiment là.
Je préfère aussi les armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

Ce n'est pas une question de préférence, mais de maniabilité et de contexte. L'Ak47 est une arme de guerre, conçue pour faire face à des ennemis nombreux et bien équipés. Dans un contexte d'auto-défense urbaine, le pistolet est plus adapté et peut se camoufler sous des vêtements amples.
Revenir en haut Aller en bas
beherit
Niflungen



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Proche des flammes
Humeur : toujours un sombre énérvé
Emploi/loisirs : Gratter ma Jackson

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:01

Perso j'aime bien la faux, mais ce n'est pas évident à cacher sous ma cape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

Et qu'est ce que tu fauches? Des têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
beherit
Niflungen



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Proche des flammes
Humeur : toujours un sombre énérvé
Emploi/loisirs : Gratter ma Jackson

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:55

Avec le nombre de tetes de nœuds que je connais, j'aurais le choix,
heureusement j'ai un catalyseur (ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:37

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 40
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

Alors...
J'ai fait du tir sportif pendant officiellement 5 ans, de mes 16 à mes 21 ans (j'ai eu une dérogation étant en école de tir). J'ai eu quelques coupes, dont la plus belle reste la PACA. En fait j'ai commencé bien plus jeune, à domicile, mon paternel étant un ex champion de tir. J'ai tiré principalement au 22LR et plus tard j'ai eu mon bébé d'amour, un pistolet Morini custom pour le tir à 50m, toujours en 22LR.
Au club j'ai pu essayer pas mal d'armes, mais je pense que celle qui m'a le plus marqué reste la Winchester. J'ai pas forcément un petit gabarit, surtout à l'époque où j'avoisinais les 120 kg pour 1m64, et pourtant je suis passée en 1 seconde de la position debout à la position assise sans rien y comprendre. J'ai aussi pu tester des pistolets à poudre pour duels style Chenapans...

Depuis début Septembre j'ai commencé le tir à l'arc, nettement moins onéreux. Malheureusement pour moi, ça ne me vient pas aussi naturellement que le tir sportif et chose étrange, pour le moment je me débrouille nettement mieux sans viseur qu'avec (allez comprendre).

Je pense aussi à passer mon permis de chasse, parce que retourner dans un club ne m'intéresse plus pour le moment, surtout aux prix où c'est, mais vu que je compte habiter plutôt isolée, l'idée d'offrir un deuxième anus aux importuns à coup de calibre 12 me plait assez.

Eclectic - Princesse Pan ! Pan !

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:23

J'avais jamais vu ce topic tiens.

T'inquiète Eclectic pour le viseur c'est normal, ça peut être long de trouver ses réglages (et en plus c'est chiant à faire).

J'ai fais du tir à l'arc pendant 10 ans (et ça manqueeee), j'ai fais des compétitions 3/4 ans dont une fois en nationale, mais je détestais ça.
Et franchement c'est le seul sport qui m’ait vraiment intéressé, on bouge pas, les gens se parlent pas et faut avouer que c'est cool un arc Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)   Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir (arc, carabine, fronde, et tant d'autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime tant cette musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Loisirs & Sports-
Sauter vers: