Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tank Genocide (split up)

Aller en bas 
+4
virgule
frykt
Eclectic Wizard
ursul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Je croyais que tu devais arreter et prendre une carte chez fo en faisant du bm syndicaliste de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:25

Arreter y'a pas un jour ou j'y pense pas.. chaque fois que je n'enregistre pas ou après un enregistrement j'ai toujours envie d’arrêter... puis tu grattes une nuit ou tu te fais chier, tu commences à enregistrer 2, 3 trucs et les carottes sont cuites ^^ .. BM syndicaliste de gauche, ça reviendrait à faire du Punk en plus bruyant .... "A bas les fachos... vive l'immigration" ... ouai ça pourrait être marrant de gueuler ça dans un micro.. "Régularisation de tout les sans papier, à bas la société patriarcale qui opprime les femmes et les immigrés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Je peux te comprendre, j'ai eu cette période aussi ou je voulais arreter mais je reprenais à chaque fois. La ça fait quelques temps que je n"ai pas composé ou joué et à vrai dire ça ne me manque pas. Je n'ai plus touché à ma gratte depuis des mois. Après le fait que je n'ai plus trop le temps pour ça joue beaucoup aussi. La vie quotidienne et mes autres loirsirs fait que je dois définir des priorités. A l'heure d'ajourd"hui, je préfère me passer de jouer , que de ne pas lire ou jouer aux jv pour me détendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

ça fait des années que je fais ça.... avant de faire de la musique je dessinais beaucoup et j'ecrivais beaucoup ... puis un jour j'ai arreté de me défoncer, donc j'ai arrêté de dessiner .. mais j'ai continué d'ecrire des chansons qui etaient moins inspiré (je parle d'ecriture).. ensuite en 2007 j'ai acheté ma première guitare, et sans savoir en jouer j'ai enregistré mes premier titre "Punk/Rock" (sur un poste cassette) à l'epoque, juste pour que ça me serve de support pour les textes que j'avais écrit longtemps avant.. ... ensuite je me suis tourné vers le RAC... et ensuite 2012 j'ai commencé Tank Genocide... j'avais plus de textes à ecrire, ni d'inspirations pour écrire des textes depuis déjà un moment, la seule chose que je voulais c'est m’éclater à la gratte en allant vers des sonorités Black Metal, mais à la base c'etait surtout du Raw Metal Extreme très mal maitrisé que du Black Metal ... Mais j'ai continué à jouer longtemps comme un autiste, parce que ça me plaisait de faire les choses comme ça ... et bref, la musique c'est une partie qui a prit enormement de place dans ma vie, donc c'est difficile de s'arreter... Mais c'est faisable... la quarantaine approche .. peut-être que viendra ce moment ou je me trouverais trop vieux pour continuer à enregistrer et bidouiller des musiques qui n’intéressent personne ^^

Sinon la lecture et les jeux vidéos c'est un passe temps aussi.. (par periode) le reste du temps je suis un vrai putain d’américain qui regarde des series à longueur de temps... J'aime ça... c'est une activité qui me permet de combler mes insomnies tout en passant du temps avec ma femme.. sinon j'irais jamais me coucher la nuit à ses coté, et au bout d'un moment ça poserait des problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51


Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Voila une version plutôt "satisfaisante" en ayant réussi plus ou moins à aller la ou je voulais aller..
https://tankgenocide.bandcamp.com/album/le-du-vin-chauvin
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

"(Version pas encore définitive)" J'ai hurlay Tank Genocide (split up) - Page 4 56847

Bon j'écoute ça du coup Tank Genocide (split up) - Page 4 943741884
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

haha... J'ai le sens de la formule ^^
Bon j'ai changé pour "Version teste" .. parce qu'en fait je suis pas encore sur que ce soit la bonne ... il arrive un moment ou quand tu t'acharnes plusieurs jours titres après titres, en changeant ça ou ci, en gardant celui la et pas un autre, ou tout devient confus et tu ne discernes plus ce qui est bon ou mauvais ^^

Ensuite je remettrais les textes une fois que tout s’éclaircira ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

Avec le recul necessaire la démo Maussade et ses trois titres, ça incarne sans doute avec juste ces trois titres les meilleurs merdes probablement que j'aurais enregistré... Olaf étant un début de quelques choses aussi... pour celle ci je ne suis pas en mesure de m'exprimer... Les titres me semblent pas mal branlé (pour ce que c'est) mais je ne suis sur de rien.. Pour avoir le recul suffisant sur mes propres trucs il me faut au moins quelques mois de digestions..
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 6:06




Dernière édition par ursul le Mar 5 Mar - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

Le dernier Tank Genocide enregistré en Mars 2019 ...
Matos que j'aurais aimé matérialiser bien qu'ayant mis un terme à Tank Genocide, du à beaucoup de chose et surtout au fait d'être devenu moi même Chrétien.

https://tankgenocide.bandcamp.com/album/les-plaines
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:24

Citation :
surtout au fait d'être devenu moi même Chrétien.
Koa ??? Ah oui ça c'était inatendu.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

En vérité ça fait un moment déjà.. c'est comment on dit déjà? Un genre de coming out je crois, sauf que la il ne s'agit pas d'orientation sexuelle ^^... Mais de manière très raisonnable, à savoir que je ne suis pas catholique (et encore moins protestant) que je ne pratique rien de particulier et que je continue de me méfier du dogmatisme pour le dogmatisme... Donc je ne renie rien de notre paganisme ancestral et dans le même temps je porte aussi beaucoup d’intérêts pour le bouddhisme etc (sauf que ce n'est pas notre héritage) considérant pour ma part le Christianisme originel proche du bouddhisme... Prière/Méditation, pour moi c'est pratiquement la même chose... (si j’étais Japonnais je serais devenu Bouddhiste en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

En gros pour schématiser t'es autant chrétien que moi je suis ns .
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33

Peut-être... Mais je maintien que je suis Chrétien, parce que nous avons 1500 d’héritage chrétien en France et en Europe et parce que Jésus au final c'est pas si mal... Le christianisme originel me semble vraiment être quelque chose de plutôt positif et ce qui est déplorable c'est ce que les catholiques en ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:41

Tu me déçois vois tu , autant je n'aimais pas ce que tu pouvais revendiquer , autant je reconnaissais ta pugnacité , ta combativité pour tes idéaux. Là je l'ai impression d'avoir une larve en face de moi qui suit le mouvement et qui tient un discours d'une banalité affligeante sur l'obligation et l'évidence de devenir chrétien. Reprends toi merde.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:23

Loooool Qui suit quel mouvement ?
Non au contraire je me suis toujours senti assez libre pour faire ce que j'avais à faire sans tenir compte des uns et des autres...

Bon après tu me parles de combativité pour mes idéaux, .. bon moi j'ai toujours mis ma combativité à un autre niveau... Les idéaux c'est surfait .. d'un coté on a la propagande antiraciste qui est presque devenu une religion, et de l'autre on a encore des mecs qui te parlent de races supérieurs.. Je suis certes plus proches de la droite que de la gauche à bien des égards.. mais la actuellement il y'a une certaine droite dans laquelle je ne me reconnais plus.. Mais la gauche garde le monopole en terme d'absurdité et de concepts délirants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Tu te contredis toi meme dans tes propos. Dans le post plus haut tu affirmes etre devenu chrétien parceque c'est imprégné dans la culture européene et donc tu suis et t'inscris dans cette logique. Et là tu me parles de liberté et ton refus de suivre quoique ce soit. Y'a pas comme un bug là ?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:14

"je me suis toujours senti assez libre pour faire ce que j'avais à faire sans tenir compte des uns et des autres..." Voila ce que j'ai écrit plus haut .. et encore plus haut je parle de 1500 ans d’héritage chrétien qui effectivement n'est pas un choix, mais une réalité, tout comme je suis le fils de mes parents, français et typé caucasien et effectivement ça non plus ne relève pas d'un choix.. En l’occurrence vouloir aller dans un sens ou l'autre voila qui relève du choix.. donc bien évidement que la liberté à un moment se heurte aux fait que biologiquement et historiquement il y'a des choses que tu ne choisis pas et qui font parti de toi ou de ton ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

En somme la liberté de choix que tu sembles exposer se résume plus , à une liberté à géometrie variable quand ça va dans le sens que tu souhaites la diriger.Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

Et bien vivement que l'Islam s'imprègne d'avantage dans la culture française pendant des siècles pour voir si des mecs comme toi auront le même discours Tank Genocide (split up) - Page 4 56847 Tank Genocide (split up) - Page 4 56847

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Houla, tu devrais pas me lancer la dessus.. Tu es au courant que la France est en partie né avec le baptême de Clovis ? Donc qu'avant ça il y'avait la "gaule" ou plus exactement les gaules... donc les Gaulois, ou les celtes de chez nous pour être plus précis (ou les Kelts si on veut chipoter sur les mots) ? ... Donc certes des populations païennes qui ont habités nos contrées pendant des milliers d'années, et dont je me sens en parti l’héritier... mais ensuite la France telle qu'on la connait aujourd'hui est née avec le christianisme... ce n'est pas le cas avec l'islam... Donc plusieurs choses, déjà même les pays arabes à l'origine ne sont pas Musulmans, mais avaient eux aussi leurs paganisme... il n’empêche qu'ensuite ils ont bâti leurs civilisation en grande partie avec l'islam, tout comme nous avec le christianisme... Donc maintenant en partant de ton postulat, et en imaginant donc que pendant les 1500 ans à venir la France devienne musulmane, et bien il faudra donc partir du principe que en grande partie nous n'aurons plus les même population et que peut-être même la France ne sera plus la France mais autre chose... Donc oui dans 1500 ans les population qui nous auront remplacés auront complètement raison de parler d’héritage islamiste ou musulman qui les aura façonné pendant plus de 1000 ans... En attendant et actuellement à ce que je sache ce n'est pas le cas! ... Maintenant pour en revenir au christianisme, la ou c'est quelque peu different, c'est que ce n'est pas un déplacement de population, mais une conversion des peuples païens au christianisme... donc la encore partons du postulat que dans 1500 ans il ny'a pas de remplacement de population mais une conversation des peuples blancs ou autochtone tout du moins à l'islam, et bien pendant 1500 ans il y'aura quand même cette islam qui aura transformés ces population en autre chose, et donc oui il existera un heritage de 1500 ans qui sera l'islam, si les choses se passent ainsi, et ça donnera probablement des discussions comme celle que nous avons maintenant, à savoir si nous sommes d'heritage païen, chrétien ou musulman... Mais la encore il y'aura une variante du fait que l'islam sera arrivé en France avec des populations venues d'ailleurs et racialement different des notre, ce qui n'etait pas vraiment le cas avec le christianisme... donc pour etre exacte nous sommes actuellement d'heritage et païen (si on remonte à la racine) et chretien parce que 2000 de christianisme et de civilisation qui s'est construite avec ça, on ne peut pas le minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:55

Super, c'est cool. Je m'en contre-branle des fondations de la France.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50

Parfait ^^ .. c’était surtout histoire de t'expliquer un truc en partant de ton commentaire.. après si tu t'en fout c'est pas moi que ça va vexer... D'autant que quelques part j'en n'attendais pas moins lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank Genocide (split up) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank Genocide (split up)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour Genocide Organ
» split d'Ad Hominem
» Split Mourning Forest / SAD
» Split Der Einsiedler/Stormgrind/Mhnunrrn
» SILURE / FERETRO Split tape out now! (Death metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: