Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Split Mourning Forest / SAD

Aller en bas 
+3
Ryfalgoth
; ; ;
Balkor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

Hail !

"And Nothing Shalt Remain" le split Mourning Forest / SAD sortira fin Août chez Hass Weg Productions.
http://www.hassweg-prod.com/news.php

Split Mourning Forest / SAD Cover%20SAD-MF%20promo%20site

Pour écouter deux extraits du cd :

http://www.hassweg-prod.com/radio.html

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

On s'en branle, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

Comme je m'en branle de ta sale gueule je pense !
EDIT : tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Si tu t'en branles, pourquoi tu viens poster ton groupe, ici Split Mourning Forest / SAD 272392131 ?

Note quand même, que j'suis le seul membre qui aura écouté ton lien, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

Mais ta gueule, pédé. Mourning forest n'est autre que l'élite du black metal français, avec leur musique formidable, personnelle, maléfique, et qui est aussi touchante qu'un film avec Nishino Shou. Quand je vois les groupes que tu écoutes, je comprends que tu ne comprennes pas la quintescence du black metal qu'ils représentent, et tu es sûrement un petit bourgeois de quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

1) je vois pas qui tu es (je veux bien que tu remédie à cette situation).
2) je m'en branle de ta gueule, tu n'es pas le forum à toi tout seul si ?
3) un topic news BM, il me semble que c'est pour les news concernant le BM... qu'elles te plaisent ou non. Et si personne sur le forum n'aime alors tout le monde crachera sur le cd, et c'est le droit de chacun.

Que tu me dise que la musique est à chier je comprendrais, mais que tu dises que tu t'en branle excuse moi ça n'intéresse que toi.
Je ne suis pas contre la critique, quand bien même elle n'est pas nulle.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:57

Aaah... ouais, c'est vrai que j'ai changé trois cent fois de pseudonyme, haha. C'était Bleak.

Non, mais ta musique est même pas fondamentalement à chier, ça sert juste à rien, vu que c'est le 3 637 277ème groupe de black dans ce style. Puis bon, c'est aussi, un peu, parce que je vois pas quel intérêt si tu reviens juste parce que t'as sorti un split, sur un forum où personne n'écoutait déjà ton groupe Split Mourning Forest / SAD 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

Ah. Wais.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

Je fais de la promo et je rends service à mon label, ça se limite à ça. Je pensais que sur un forum de BM, ça aurait pu intéressé 2 ou 3 personnes.

Il ne me semble pas que personne n'ait jamais écouté ET apprécié MF sur ce forum. Tu chercheras par toi même, tu pourras ainsi supprimer les post et te donner raison Wink

Si d'aventure tu as un groupe de BM, donne moi son nom, que je puisse mesurer tout le chemin qu'il me reste à parcourir vers le renouveau et la perfection musicale !

Ah ouai Bleak, je me rappel juste que tu foutais pas mal la merde, malgré tout t'avais des goûts que je partageais. Du coup tu dois avoir raison, je vais m'arrêter toute suite de faire du BM... je suis tellement malheureux, je pense faire du dépressif, encore plus insipide et déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

Déjà ton label Hass Weg productions, c'est comme Herz Tod, ça veut strictement rien dire (si je ne me trompe pas).
Et comme il n'y a aucune originalité dans ce truc, rien que l'artwork et les titres sont un supplice d'ennui, je suppose qu'à moins d'être un de ces blackeux standardisés du net, tout le monde passera son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

Si tu as réellement écouté la musique postée, tu pourrais au moins dire ce que tu en pense.
De plus un split c'est deux groupes ou plus, alors j'ai compris MF c'est nul à chier etc, mais ton avis sur Sad ?

Sinon tu écoute quoi après les années 2000 ? y a réellement du renouveau ?

Si tu n'écoute rien de nouveau, qu'est ce que tu fous dans les news ?

@Liquide vaisselle : mes chevilles rentrent encore dans mes rangers, t'as l'air d'insinuer que j'ai pris la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Balkor a écrit:
Sinon tu écoute quoi après les années 2000 ? y a réellement du renouveau ?

Putain, bien sûr qu'il y a du renouveau, encore heureux. Tu me demandes ça, alors que tu écoutes Peste noire, en plus. Je te parle pas d'expérimentations, hein, juste d'un minimum de personnalité propre à un groupe.

Et bien sûr que je l'ai écouté, quelle question... au moins, c'est meilleur que le précédent, mais ça reste du même niveau que le premier : le seul bon point est au niveau de l'exécution, le reste est juste du vent.

J'ai pas de groupe, tu sais, parce que, moi, je me rends compte que ce que j'essayais de faire était totalement dénué d'intérêt.

Sinon, Liquide Vaisselle insinue juste que je raconte de la merde, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Crusard a écrit:
Déjà ton label Hass Weg productions, c'est comme Herz Tod, ça veut strictement rien dire (si je ne me trompe pas).
Et comme il n'y a aucune originalité dans ce truc, rien que l'artwork et les titres sont un supplice d'ennui, je suppose qu'à moins d'être un de ces blackeux standardisés du net, tout le monde passera son chemin.

Peux tu donc me faire partager cette musique si géniale qui semble rabaisser MF à des milliers de km sous terres ? Sans déconner Very Happy prenez une guitare et sortez votre album avant de l'ouvrir.

Crusard a écrit:
à moins d'être un de ces blackeux standardisés du net, tout le monde passera son chemin.

Fous vite le camp tu vas vite devenir un blackeux standardisés du net.
Quand je pense que des connards comme vous se permettent de juger gratuitement le cul sur une chaise, les bras m'en tombent. Je suppose que vous avez tous un excellent cd de black en préparation qui va révolutionner la musique dans tous ses fondements et qui va j'en suis sûr m'émouvoir au point de m’achever.

Crusard a écrit:
Déjà ton label Hass Weg productions, c'est comme Herz Tod, ça veut strictement rien dire (si je ne me trompe pas).
C'est sûr que Crusard, ça en jette ! merci pour cette leçon !

Sur ceux, j'ai déjà perdu assez de temps ici. C'est vrai que le BM est un monde rempli de connards, consommateurs, prétentieux et donneurs de leçons, chaque jour cette vérité ne fait que s'affirmer.

Comme on dit, seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Les consommateurs du black, ce sont pas plutôt ceux qui achètent le dernier sous-machin qui sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Illyasviel a écrit:
Balkor a écrit:
Sinon tu écoute quoi après les années 2000 ? y a réellement du renouveau ?

Putain, bien sûr qu'il y a du renouveau, encore heureux. Tu me demandes ça, alors que tu écoutes Peste noire, en plus. Je te parle pas d'expérimentations, hein, juste d'un minimum de personnalité propre à un groupe.

Ahahahaaaaaa Peste Noire... Mais quelle blague, tu n'écoute que des groupes de cette qualité et de ce caractère ??? putain tu dois pas écouter grand chose alors... Peste Noire n'est pas un renouveau, Peste Noire c'est pour moi complètement à part du black metal, trop personnel et trop délirant. Je trouve ça génial, mais ça n'est plus du BM pour moi.
C'est marrant, si MF c'est de la merde parce qu'on est pas aussi bon que KPN, je le prends très bien Very Happy
Tu apprendras que Famine, seul renouveau du BM actuel à t'écouter, a beaucoup aimé "De la Vermine" et a acheté les 2 CDs de mon insipide musique.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:40

Illyasviel a écrit:
Les consommateurs du black, ce sont pas plutôt ceux qui achètent le dernier sous-machin qui sort ?

Je pensais plutôt à ceux qui ne produisent rien et qui téléchargent en expliquant ce qu'est réellement le black metal et que tout est de la merde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

J'ai rien enfourné de vos dégueuleries, sauf le "ouais" de ryfalgohtique, juste que la pochette est jolie, et ça me rappelle quelques titres de Amourning Forest que j'aimais bien, je le voyais pas venir le background satanique. (sur le plan pictural seulement, après, les paroles, je ne les connais pas...)

Citation :

Peste Noire c'est pour moi complètement à part du black metal, trop personnel et trop délirant. Je trouve ça génial, mais ça n'est plus du BM pour moi.

Même avis, mais sur le dernier seulement, pour moi faudrait plutôt causer de post-black metal, voir même de metal avant-gardiste tout court, tellement que ça a rien à voir avec un Darkthrone ou un Sarcofago comme skeud, après les précédents, eux étaient vraiment du très bon BM qui apportait une sacrée originalité au genre.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

Balkor a écrit:
Tu apprendras que Famine, seul renouveau du BM actuel à t'écouter, a beaucoup aimé "De la Vermine" et a acheté les 2 CDs de mon insipide musique.

La vie est faite de déceptions, on dirait...

Sinon, j'ai pas dit que PN était le seul groupe faisant de la musique personnelle, dans le black (et pour moi, c'en est totalement), seulement je vois pas l'intérêt de faire une liste dont tu n'écouteras certainement presque rien, parce que t'auras tout simplement pas le temps ou l'envie.

Citation :
Je pensais plutôt à ceux qui ne produisent rien et qui téléchargent en expliquant ce qu'est réellement le black metal et que tout est de la merde maintenant.

Je suis pas concerné, j'achète et je suis fan' de trucs des années 2000, voire même des deux dernières années. Dommage pour toi. Et en quoi produire ça compte, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

[quote="Illyasviel"]
Balkor a écrit:
Je suis pas concerné, j'achète et je suis fan' de trucs des années 2000, voire même des deux dernières années. Dommage pour toi. Et en quoi produire ça compte, hein ?

Je ne te visais pas, j'exposais mon avis suite à ton commentaire.

En quoi produire ça compte ? Ben si demain tous les groupes de merde, comme tu dis, disparaissaient, il n'y auraient plus de labels, plus d'artistes, plus de mouvement BM. Si demain on redescend à 100 groupes de BM en tout et pour tout, dans un an y a plus de black. Certes on aura toujours nos cds au chaud chez nous, mais le mouvements sera mort. Tu vas me dire que le mouvement est déjà mort, mais je pense que c'est faux. C'est parce qu'il y a du moins bon que l'excellent émerge. Ainsi, produire permet de perpétuer, de faire vivre le BM, et également permet à certains génies de trouver un public friand de leurs oeuvres car meilleurs comparée à la masse. C'est parce qu'il y a de modeste groupes comme MF que d'autres bien plus grands et talentueux persistent.
De plus, un musicien qui crée a à mon avis bien plus de crédit quand il s'agit de critiquer un cd. Cracher sur un cd de façon aussi désinvolte me parait limite irresponsable. Combien de merdeux ont dit que le dernier KPN était une pure bouse sans arguments ? des peltées. Ces petits cons n'apprécie pas la musique comme il se doit, car ils ne sont pas musiciens mais consommateurs, des grosses larves passives qui critiquent pour faire true. Quand tu sais ce que c'est que composer, enregistrer, presser un cd, ben je pense que tu n'as pas ce dénigrement perpétuel et blasé que certains (surtout sur le net) ont. C'est en passant par là qu'on apprécie la musique à sa juste valeur.
Cela dit, ça reste mon point de vu de musicien incompétent et parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

Panzerkrieg a écrit:
Même avis, mais sur le dernier seulement, pour moi faudrait plutôt causer de post-black metal, voir même de metal avant-gardiste tout court, tellement que ça a rien à voir avec un Darkthrone ou un Sarcofago comme skeud, après les précédents, eux étaient vraiment du très bon BM qui apportait une sacrée originalité au genre.

Effectivement, je parlais du dernier en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:27

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

Balkor a écrit:
Je ne te visais pas, j'exposais mon avis suite à ton commentaire.

J'ai du mal à saisir la nuance, franchement.

Citation :
En quoi produire ça compte ? Ben si demain tous les groupes de merde, comme tu dis, disparaissaient, il n'y auraient plus de labels, plus d'artistes, plus de mouvement BM. Si demain on redescend à 100 groupes de BM en tout et pour tout, dans un an y a plus de black. Certes on aura toujours nos cds au chaud chez nous, mais le mouvements sera mort. Tu vas me dire que le mouvement est déjà mort, mais je pense que c'est faux. C'est parce qu'il y a du moins bon que l'excellent émerge. Ainsi, produire permet de perpétuer, de faire vivre le BM, et également permet à certains génies de trouver un public friand de leurs oeuvres car meilleurs comparée à la masse. C'est parce qu'il y a de modeste groupes comme MF que d'autres bien plus grands et talentueux persistent.

Je pense pas que le 'mouvement' black soit mort, non (même si le terme ne me plaît pas, mais bon). Que veux-tu, tu trouveras sans doute que j'agis comme un con / true (...), mais je ne limite pas mon jugement à MF, et tu serais sans doute surpris de voir quels groupes ont droit à un avis similaire, de ma part (tu serais peut-être même flatté, d'ailleurs...). Justement, je pense, au contraire, qu'il y a suffisament de groupes (pas souvent très reconnus, ou du moins en 'surface', justement), qui arrivent à faire quelque chose d'intéressant pour donner de l'intérêt à ces groupes à la DNS et compagnie.

Citation :
De plus, un musicien qui crée a à mon avis bien plus de crédit quand il s'agit de critiquer un cd.

C'est probable, oui.

Citation :
Quand tu sais ce que c'est que composer, enregistrer, presser un cd, ben je pense que tu n'as pas ce dénigrement perpétuel et blasé que certains (surtout sur le net) ont.

Rassure-toi, on n'a pas besoin de le faire pour s'en rendre compte, il suffit d'écouter divers groupes pour s'en rendre (dans la différence de son / technique / composition, etc.). Comme je te l'ai écrit, c'est pas l'oeuvre de mauvais musiciens, ni de la merde complète, c'est juste vraiment banal. Et j'avoue que ça la coupe de savoir que Famine a autant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:54

La flemme de lire les derniers gros posts mais vu qu'à un moment on parlait d'un mec qui avait un album en prépa qui allait révolutionner la musique, je me doute bien qu'on parle de moi ; ça sera d'abord un split nommé Chibre (m)e[e/a]t Vomir et tout à été envoyé au label aujourd'hui.

Sinon la pochette de MF/SAD est pas dégueu ouais, j'écouterais peut être plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:56

Je ne suis jamais là quand il y a des distraction sur ce forum, je suis constamment en retard, ça m'apprendra à m'épiler plutôt que de venir vous emmerder.

Bon j'ai pas tout lu ça puisque c'est d'un insipide emmerdement quand c'est réchauffé, j'ai juste lu le début du combat sanglant.

Sinon j'ai écoutée ce que à publier le mônsieu, ça s'écoute enfin ça ne m'a pas dérangée mais par contre je pense pas m'y repencher une prochaine fois ( sauf si je retombe dessus ), ce n'est pas assez dans ma veine et je suis bien trop étroite ( d'esprit et de corps ) pour de moi même me relancer des choses qui ne m'ont pas bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:09

Wais en gros faut être musicien pour critiquer la musique, faut être réalisateur ou acteur pour critiquer un film, faut être écrivain pour critiquer un bouquin, mieux encore, faut être un religieux pour critiquer la religion si on va dans ce sens hein !

Enfin tu vois, j'en ai un de groupe, je fais ma musique tranquillement dans mon coin, sauf que moi je n'ai aucune prétention, et lorsque quelqu'un me dit que mon groupe ne sert aryen, je ne vais pas m'emmerder à lui expliquer pendant 3 heures que non mon groupe est super utile ou j'sais pas quoi. J'en ai rien à foutre quoi, si ça plaît à certains, bon c'est sûr que c'est encourageant, mais si ça plaît pas, bof, je m'en fous.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Split Mourning Forest / SAD Empty
MessageSujet: Re: Split Mourning Forest / SAD   Split Mourning Forest / SAD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Split Mourning Forest / SAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Split Der Einsiedler/Stormgrind/Mhnunrrn
» Mourning Forest
» Funeral Mourning
» split d'Ad Hominem
» Tank Genocide (split up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: