Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut quand même avouer...

Aller en bas 
+8
Goatworm
Nokturum
Orochi
Nostalgic Redemption
Hugram
Ryfalgoth
Hilfmir
Punaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 7:01

Tornerose a écrit:
(toujours sur moi que ça tombe ce genre de trucs, même dans un milieu où je pensais avoir la paix !)
Shocked  Shocked  Shocked
Le milieu du métal extrême est tout bonnement rempli de morts de faims, avec de grosses ampoules sur la main droite, prêt à s'étriper dés qu'une fille (ou un être de sexe féminin lol) gravite autour d'un groupe.
Là, dis-donc, y'a plus d'amitiés qui tiennent hein...  Razz
D'autant plus que dans mes souvenirs, les rares filles qui fréquentaient le milieu étaient de grosses névrosées quasi-impossible à sortir avec (ou alors juste pour jouer le psy de service) alors bon... Par contre je calme le jeu tout de suite pour les rares filles qui fréquentent le forum, ne le prenez pas pour vous, ce n'est qu'une constatation perso et ça date d'il y a 15 ans quand même...

Ryfalgoth a écrit:

M'empêche, j'veux pas dire, mais aujourd'hui, on a posté une 40aine de messages. Voilà voilà.
Et on dit merci qui ?

Hugram a écrit:
Sur la forme ça avait l'air d'un nazillon qui distillait son propos avec des théories néo-fascistes à la con... M'enfin bon, on trouve de tout dans le black ça me fera toujours marrer.
Je ne sais pas où en est la scène aujourd'hui, mais au début des années 2000, se réclamer du NSBM était très à la mode. Je dirais bien qu'on était sur du 50% (tout du moins à Paris), et beaucoup distillaient leur propagande dans les pubs et braillaient "Nokturnal c'est le meilleur groupe du mondeeeee" sans une once de réflexion... Franchement, ça a pas mal contribué à ce que ce milieu m’écœure.
Entre les artistes eux-mêmes, c'était du grand n'importe quoi : lors d'un mini-festival, les gars de Malleus Maleficarum ont jeté des cacahuètes sur le batteur de Spectrums of Oblivion (qui était réunionnais il me semble) en plein live... Du haut niveau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

C'est le mec qui m'avait dit que je pouvais pas regarder la série Oz parce qu'il me manquait un certain paquet et que c'était "pas pour les femmes", aussi, non? Je me souviens pas des autres propos mais plein de trucs sur le fait que j'étais incapable de quoi que ce soit vu que j'avais un vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:26

Le mec a confié avoir apprécié Despentes quand il était plus jeune, mais "être revenu sur le droit chemin": je crois qu'en fait il a un sérieux problème de frustration à un certain niveau. Je me demande des fois ce qui différencie les féministes et les misogynes.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:41

On dirait le mec qui a aimé Evanescence dans sa jeunesse et assume pas alors appuie bien sur "c'était une erreur et je l'ai surmontée comme le sur-homme que je suis".
Par contre faut pas mettre tous les féministes dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:24

Nostalgic Redemption > Ah oui quand même. T'as pas mal vécu la scène toi du coup.
Après je pense que actuellement, en France en tout cas, les gens sont beaucoup moins intègres dans leur délire. Sur pas mal de plans d'ailleurs.
Donc bon les mecs vraiment NS au niveau hexagonale dans le BM c'est hyper minoritaire maintenant (là ou c'était à la mode au début des années 2000 effectivement). 'Fin après y'en a toujours qui assument plus ou moins.. (slt Famine Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 )
Et puis pareil pour toutes les "valeurs" du BM, là ou les gens donnaient un sens à cette musique au travers du satanisme... Tous les mecs qui étaient en corpse paint constamment etc.
Je pense que les gens en ont rien à foutre maintenant. Après mon analyse vaut ce qu'elle vaut , je suis encore nouveau dans le BM et je connais pas les pensées de chacun de ses acteurs. En tous cas la plupart des mecs branchés sur cette musique que je connais sont plus des hipsters qu'autre chose. Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Hugram a écrit:
(là ou c'était à la mode au début des années 2000 effectivement)
Non mais t'étais même pas né!
Merde mais c'est magnifique maintenant je suis passée dans la catégorie des adultes cons qui font chier les jeunes sur leur âge, les rôles s'inversent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:42

Dolorès a écrit:

Par contre faut pas mettre tous les féministes dans le même panier.

Toutes des pétasses cheum lesbiennes de gauche malbaisées.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:09

Orochi a écrit:
Dolorès a écrit:

Par contre faut pas mettre tous les féministes dans le même panier.

Toutes des pétasses cheum lesbiennes de gauche malbaisées.





Je déconne hein. Non mais je précise, on sait jamais.
Ah, moi je trouvais la définition plutôt bien trouvée Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400

Hugram a écrit:

Donc bon les mecs vraiment NS au niveau hexagonale dans le BM c'est hyper minoritaire maintenant (là ou c'était à la mode au début des années 2000 effectivement).
[...]
Je pense que les gens en ont rien à foutre maintenant.
Oui, je commence à m'en rendre compte.
De toutes façons, les rares échos que j'ai eu de certains loustics de l'époque sont peu réjouissantes. Le plus fort que l'on m'ait raconté, reste un type que je voyais se péter la tronche tous les week-ends à la binouze, et qui à finit par se convertir à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

Nostalgic Redemption a écrit:
Tornerose a écrit:
(toujours sur moi que ça tombe ce genre de trucs, même dans un milieu où je pensais avoir la paix !)
Shocked  Shocked  Shocked

Quelque chose te choque ? Non sérieux, j'ai JAMAIS eu affaire à un vicelard en concert ni sur le net (à part le Lord seau d'eau là ...) ni nulle part qui soit en rapport avec le (black) metal.


Ah mais c'est sans doute parce que j'suis pas une gothopouf :3
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:46

Nostalgic Redemption a écrit:
Ah en fait avant de m'inscrire ici, j'ai été induit en erreur par la prolifération de messages émanant d'un certain Lord Sodomizer.
Du coup, je me suis dit : "trop bien, un forum qui bouge où les gens se tapent dessus".
Mais en fait non Sad

Prends-toi en aux membres, j'étais pas pour le bannir.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:07

Tornerose a écrit:

Quelque chose te choque ?
Et bien comme explicité plus haut, mon expérience perso m'a montré que s'il y a bien un milieu où la terre s'arrête de tourner, lorsqu'une fille un tant soit peu féminine (sans être une pouffe) débarque, c'est celui du métal extrême.
Et je parle pas de vicelards hein, juste de mecs qui vont tenter leur chance et vont former un troupeau autour de la femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:16

https://youtu.be/mENpzyfENhQ?t=2470
Je conseille d'ailleurs le visionnage du documentaire dans son intégralité, y'a des trucs tordants.


Dernière édition par Hugram le Ven 24 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

Rien que cette image putain, ça donne pas envie de perdre 48 minutes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Franchement c'est drôle mais un peu long, faut le prendre comme un témoignage d'un temps différent quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

Ah bah zut j'avais pourtant sélectionné un passage spécifique du truc, c'est édité.
D'ailleurs tout le témoignage de ces mecs représentent bien ce que je disais juste avant, c'est plus d'actualité (beaucoup moins en tout cas) ce genre de types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

Ryfalgoth a écrit:
En effet, je l'avais déjà surpris avec un 2ème compte grâce à l'IP ! Mais il n'est pas improbable qu'il fasse son grand retour un jour ! Si ça s'trouve, il nous observe à ce moment même ! Ça peut faire peur !

Si ça venait à arriver, moi je lui casse la gueule à ce connard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:14

Nostalgic Redemption a écrit:
Tornerose a écrit:

Quelque chose te choque ?
Et bien comme explicité plus haut, mon expérience perso m'a montré que s'il y a bien un milieu où la terre s'arrête de tourner, lorsqu'une fille un tant soit peu féminine (sans être une pouffe) débarque, c'est celui du métal extrême.
Et je parle pas de vicelards hein, juste de mecs qui vont tenter leur chance et vont former un troupeau autour de la femelle Wink

On ne vit pas sur la même planète je pense x)

Ou alors, les blackeux belges sont tous gays , parce que la proportion de filles aux concerts de black dans mon pays est quand même assez importante.

Ceci dit ... j'ai bien eu une fois le cas avec un mec louche une fois ... il m'a ajoutée sur facebook après qu'il a lu quelques uns de mes commentaires sur une page débile , et depuis (c'était il y a 4 ans), il me lâche plus ... sérieux, le mec il m'a même forcée à m'inscrire sur un forum de black metal où il est, et sur lequel il se passe rien, tellement il sait pas se passer de moi Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

Les plus grosses barres avec KFD c'était quand il venait te parler en privé ! Le mec louche de base !





Sinon pour ce qui est du sort des filles dans les fosses d'un concert, perso, j'en ai fait pas mal et je n'ai jamais été emmerdée par qui que ce soit !
Faut dire que je suis une gentille petite fille encore innocente (lel)! Mais ça montre aussi qu'il n'y a pas de vieux monsieurs pédophiles !
Nan franchement le public BM est super sympa ! J'irai presque même jusqu'à dire qu'il est bon enfant...

Je pense qu'il y a plus de problème dans un truc de techno que dans le metal plus extrême
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:38

Nokturum a écrit:

Faut dire que je suis une gentille petite fille encore innocente (lel)! Mais ça montre aussi qu'il n'y a pas de vieux monsieurs pédophiles !

Pourtant je suis sur que les metalleux seraient nettement plus classes en imper'.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48

Le fan de black est il vraiment un "metalleux" actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01

Tornerose a écrit:

On ne vit pas sur la même planète je pense x)
C'est fort probable.

Nokturum a écrit:

Sinon pour ce qui est du sort des filles dans les fosses d'un concert, perso, j'en ai fait pas mal et je n'ai jamais été emmerdée par qui que ce soit !
Je parlais pas forcément de concerts, mais plus de soirées organisées en petit comité ou dans un pub. Je ne pense pas qu'une salle de concert soit le lieu le plus propice pour "faire connaissance".
Ah et surtout je parlais d'une tranche d'âge 20-25 ans ! Moi à 15 ans, mes soirées se résumaient à un tournoi de jeu vidéos avec des potes à boire du coca Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400

Nokturum a écrit:

Le fan de black est il vraiment un "metalleux" actuellement ?
Nan, c'est devenu un gros pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

Tornerose a écrit:
Ceci dit ... j'ai bien eu une fois le cas avec un mec louche une fois ... il m'a ajoutée sur facebook après qu'il a lu quelques uns de mes commentaires sur une page débile , et depuis (c'était il y a 4 ans), il me lâche plus ... sérieux, le mec il m'a même forcée à m'inscrire sur un forum de black metal où il est, et sur lequel il se passe rien, tellement il sait pas se passer de moi Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400 Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400
Je me demande bien qui est cet étrange personnage Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400

Nostalgic Redemption a écrit:
Ah et surtout je parlais d'une tranche d'âge 20-25 ans ! Moi à 15 ans, mes soirées se résumaient à un tournoi de jeu vidéos avec des potes à boire du coca  Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400
Ben moi c'est toujours mon cas, sauf qu'on a troqué la bouteille de Coca pour autre chose Faut quand même avouer... - Page 2 1986680400


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

A ce propos, vous êtes tous cordialement invités chez Ryfalgoth le week-end du 15 août, il organise sa fameuse fête sans bouteille de coca :3
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:53

On peut quand même apporter sa bouteille de coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

Tornerose a écrit:
A ce propos, vous êtes tous cordialement invités chez Ryfalgoth le week-end du 15 août, il organise sa fameuse fête sans bouteille de coca :3
D'où y a pas de bouteille de Coca à mes soirées ? Tu sous-estimes le pouvoir du Coca, crois-moi !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut quand même avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même avouer...   Faut quand même avouer... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut quand même avouer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les astuces de mémé et de pépé
» Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: