Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les astuces de mémé et de pépé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

Oui, vous rêvez pas, j'ouvre ce topic limite "santé" et aussi pour la vie de tous les jours (faire de bonnes affaires etc...). Proposez vos astuces pour nous faciliter la vie Razz

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de chevelus dans le coin et nous savons tous que l'ennemi public number one de nos cheveux sont ces saletés de poux.
J'ai l'arme d'extermination de ces parasites. L'ammoniac, ou si vous voulez une teinture.
Conseil: Shampoing anti poux, peigne, et le lendemain, faites la couleur (bien entendu, vérifiez si vous n'êtes pas allergique).
Vous risquez d'avoir un peu mal lors du temps de pose, mais c'est pas trop douloureux, voire presque pas.
Et sachez les amis, que si vous avez une teinture, les poux ne vont pas venir sur votre tête. J'ai testé à dix ans, et déjà à l'époque, je commençais à dégénérer, car je me suis fait les cheveux rouges Les astuces de mémé et de pépé 352708


Deuxième astuce, l'apparition d'une verrue. J'en ai eu une seule dans ma vie, et dès le début, traitez là, c'est à dire, mettez du feutre ou du marqueur dessus 2 fois par jour jusqu'à ce qu'elle s'en aille.
Quand c'est trop important, ne comptez pas sur le marqueur, et consultez un dermatologue.

Voilà, je vous laisse le soin de poster vos astuces.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:37

Pour bien servir à la tireuse à bière :

1) le matos : hévitez les gobelets en plastique, sinon prenez ceux exprès pour la bière, grands, lisses et sans stries

2)la position : le verre doit etre penché tout le long. Ouvrez en grand en laissant couler "la première bière", puis placer votre verre, le bec en haut du verre. Arrétez vous selon la soif :)

3)la propreté : nettoyer votre verre à l'eau entre chaque service, un verre sale fera plus de mousse !

entrainez vous, et may the force be with you !

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:08

Ohohoo, on sent le connaisseur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:15

J'ai une bonne astuce pour faire des économies Twisted Evil
Aller dans votre supermarché préféré avec votre portefeuille remplis de bon d'achat.
Si vous avez par exemple un bon d'achat d'1 euro sur 3 bouteille d'orangina et bien , remplissez bien votre caddy jusqu'au bord.
Arrivé à la caisse garder votre bouteille d'orangina vers le dessus , et si on vous demande de vous montrer les 3 bouteilles , sortez l'arme Fatale : La question Fatale : "Vous voulez que je décharge le caddy ? A tient j'en ai une la vous voyez ! Very Happy "

Total faites ça avec plusieurs produit et plusieurs bon d'achat et les économies voient le jour !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:26

Les tourangeaux, s'il en est ici, savent de quoi je parle quand j'évoque les prix exhorbitants du Fil Bleu, réseau de transport en commun sous forme de bus, navettes et électrons ...
Il existe un excellent moyen pour voyager gratuitement ET en règle ... Le souci, c'est que c'est aléatoire, et ça ne marche pas à tous les coups
La plupart des gens qui n'ont pas d'abonnements mensuels achètent les tickets au détail, et comme les gens sont feignants, ils prennent le bus pour un quart d'heure, le ticket étant valable une heure avec correspondance illimitée, et, sortis du bus, jettent le ticket par terre ...
Il suffit de faire les arrêts jusqu'à trouver un ticket valable encore pour l'heure, et de le présenter au chauffeur en arrivant dans le bus
On a un peu l'air bizarre à regarder toujours par terre et dans les coins, et encore plus quand on se jette sur les petits bouts de papiers chiffonnés pour voir s'ils sont encore bons
Mais ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:17

Et tu as bien raison Der Basilisk Wink
Le bus est vraiment cher, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:20

J'en ai une bonne pour le train, aussi
voire même plusieurs

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:09

Les astuces de mémé et de pépé 352708 Je les connais déjà... N'empêche monter dans la navette sans payer 3 euros, on est forts et dire "bah on a pas payé !" Wink
Edit: Et puis en même temps, faire 4 km, c'est cher 3 euros pour deux, et puis hein, le TGV n'avait pas qu'à avoir du retard (je suis arrivée à 23 heures, au lieu de 22h20!). Puis, vu que c'était la dernière navette et qu'on nous a gueulé dessus pour qu'on se magne...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:46

ça va paraitre bête mais ça peut servir au cas où

pour les grunters:ne JAMAIS chanter en ayant l'estomac bien plein, surtout juste après avoir déjeuner ou même après avoir mangé un truc(même léger,on sait jamais)...

vous voyez lorsque vous mettez votre doigt au fin fond de votre gosier pour gerber un bon coup? bah les contractions de gorges peuvent agir pareil... et ça peut faire mal en pleine répèt'.

Sinon quand vous avez finis ça peut bruler en fonction de votre technique de chant (ça ne fera pas mal tout le temps,à un moment la gorge s'habitue et ça ne brule plus), ben là, un bon alcool bien fort ou assez quand même, fait l'affaire, ça anesthésie bien la gorge, pour ma part whisky/rhum ça fait bien l'affaire.

et éviter de boire une quelconque boisson pendant le chant,je ne saurais pas expliquer mais ça fait bien foirer la voix...ah et c'est aussi valable pour les alcools,si on s'anesthésie la gorge avant la fin du chant ça sert plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:41

Elvi a écrit:
Les astuces de mémé et de pépé 352708 Je les connais déjà... N'empêche monter dans la navette sans payer 3 euros, on est forts et dire "bah on a pas payé !" Wink
Edit: Et puis en même temps, faire 4 km, c'est cher 3 euros pour deux, et puis hein, le TGV n'avait pas qu'à avoir du retard (je suis arrivée à 23 heures, au lieu de 22h20!). Puis, vu que c'était la dernière navette et qu'on nous a gueulé dessus pour qu'on se magne...

La SNCF est arrangeante en période de grève ... pas de contrôle, ou vraiment très très peu
Qui a dit "fraude" Razz ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les astuces de mémé et de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de mémé et de pépé   Les astuces de mémé et de pépé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de mémé et de pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: