Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca vous arrive ?

Aller en bas 
+6
Ryfalgoth
Dolorès
Goatworm
FleshOvSatan
Tornerose
Orochi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:12

Salut !

Dites question un peu conne mais ça vous arrive d'acheter du merch de bands que vous connaissez pas ou aimez pas forcément ?

Ne serait ce que pour les graphiques d'un Shirt/Sweat ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:23

Absolument pas.
Déjà parce que j'ai pas envie de soutenir un truc que je connais pas (financièrement, après niveau pub je m'en fous je fréquente personne qui écoute vraiment du metal-encore moins du black metal).

Et puis quand on se trimballe avec la merch d'un groupe, au delà de la volonté d'être fédéré et se la péter en concert (là encore je ne suis pas concerné par ce cas de figure), c'est aussi le fait d'avoir la musique qu'on aime collée sur le bide, donc par principe même ça m'intéresse pas de faire ça.

D'ailleurs une fois j'ai failli chopper un tshirt watain qui me plaisait sans savoir ce que c'était. Plus tard j'ai découvert le groupe et j'ai amèrement détesté Ca vous arrive ? 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:00

C'est très bien Watain Ca vous arrive ? 512923

Ouais , parce que là , j'ai flashé sur un sweat niveau dessins , mais putain la musique est juste dégueulasse , genre Dani Filth qui chante dans un micro de la poste....

J'pense m'abstenir...
Déjà que ça me fout les boules quand je met un vieux sweat Dimmu Borgir pour traîner ...

Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:00

Non.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:02

J'achète plus de merch de BM depuis belle-lurette, depuis que j'ai passé 18 ans et que j'ai commencé à lire Vogue en fait. Par contre, j'achète des TS Touché Amoré. Voilà.

Si tu veux un truc pour le design, achète une marque de fringues et pas un groupe. Ce sera probablement beaucoup plus joli et ça t'éviteras d'avoir un moment de solitude quand on viendra te voir à un concert en te disant "Ton TS de ce groupe est cool ! Tu préfères quel album ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:34

Si je porte un t-shirt metal faut qu'il soit élégant. Donc je te comprends, je pourrais être tenté d'acheter un t-shirt d'un groupe que je connais pas mais vu que la plupart du temps les t-shirts metal sont moches ça m'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

FleshOvSatan a écrit:
J'achète plus de merch de BM depuis belle-lurette, depuis que j'ai passé 18 ans et que j'ai commencé à lire Vogue en fait. Par contre, j'achète des TS Touché Amoré. Voilà.

Si tu veux un truc pour le design, achète une marque de fringues et pas un groupe. Ce sera probablement beaucoup plus joli et ça t'éviteras d'avoir un moment de solitude quand on viendra te voir à un concert en te disant "Ton TS de ce groupe est cool ! Tu préfères quel album ?"

Euh , ouais mais non...
J'ai 26 balais , et je m'en fout de m'habiller 'mode' ( j'ai d'ailleurs testé pendant 2 ans , et je me suis jamais sentis à l'aise ...)

Je trouve certain design beaux , et que les autres les trouvent moche , je m'en fout un peu en fait...

Tfacon , un treillis , des New Rock , veste à patch et Un Sweat BM , y'a peu de monde qui trouve ça stylé  , sauf moi et c'est ce qui compte ! Twisted Evil

Par contre j'suis d'accord pour le moment de solitude en concert ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Euh ouais effectivement, porter du merch c'est pas juste porter un motif, normalement ça va au-delà de ça. Du coup par curiosité, c'est quel groupe et c'est quoi le design?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Oulà , ça fait un moment , me souvient plus, c'était sur Season Of Mist , un groupe de BM Français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 4:57

Seth? Ca vous arrive ? 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:26

C'est quoi ça "Invité" ??? Explication s'il vous plaît ???

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:33

Il aurait supprimé son compte lui-même, d'après le mail que j'ai reçu...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:38

Ah wais. Un cas social quoi.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:04

Euh non, j'ai une petite quarantaine de tee shirts de groupes, sans parler des vestes et sweats, j'ai de quoi faire dans les groupes que j'écoute ! De plus mes fringues de groupes viennent pour la plupart des concerts où j'ai passé un très bon moment. C'est aussi des souvenirs qui ont donc une valeur plus ou moins sentimentale. Je trouve ça relativement débile de porter le tee shirt d'un groupe qu'on affectionne pas particulièrement ou pire, qu'on ne connait même pas, ça me rappelle un peu la mode "Nirvana" ou "Rolling Stone", les gens portent ces fringues car "ça fait classe" sans même savoir qu'il s'agit initialement d'un groupe de musique, on trouve des tee shirt comme ça à côté des trucs Nike et compagnie... L'autre coup j'ai même aperçu un tee shirt Maiden chez H&M, où va le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

Ravenheart a écrit:
où va le monde !!

Dans ton cul Ca vous arrive ? 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

Anadrark a écrit:
Ravenheart a écrit:
où va le monde !!

Dans ton cul Ca vous arrive ? 1986680400.

Ah ma réplique préférée, copieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:33

Les 3/4 des gens copient sur toit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

Panzerkrieg a écrit:
Les 3/4 des gens copient sur toit aussi.


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:37

Je suis une merde méprisable, j'ai fait UNE faute de frappe Ca vous arrive ? 1986680400
Déjà que toute la journée mon word en anglais et safari me prennent la tête et que là je suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:46

C'est triste que je revienne sur BMF PILE à ce moment là Ca vous arrive ? 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:04

Panzer a les yeux en trous de pine comme il dit Ca vous arrive ? 56847
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Contenu sponsorisé





Ca vous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous arrive ?   Ca vous arrive ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un morceau pour vous ?
» Ces musiciens qui vous inspirent
» Joker : qu'en pensez vous ?
» Vous jouez du BM à la gratte ?
» Insolite, vous dites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: