Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bastard of nihil

Aller en bas 
+2
Horrormaniac
bastard of nihil
6 participants
AuteurMessage
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

Oyé braves black metalleux je me permet de vous présenter mon tristement non-célebre projet solo de black :
Bastard of nihil qui est un groupe de trash black bien à l'ancienne  Bastard of nihil  903849  (ou du moins j'essaye)
si ça vous interresse vous pourrez me trouver ici: http://www.reverbnation.com/control_room/artist/3859972/songs
Ou sur facebook :
https://www.facebook.com/pages/Bastard-of-NIhil/834016649957845?ref=bookmarks

Voila sinon pour décrire un peu le son est crasseux ça crie ça rale ça growl et le tremolo picking est une pratique courante !  Bastard of nihil  263600 

ps: j'offre des cookie et des bieres à ceux qui likent (vous pouvez aussi rejoindre la secte du nihil  Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

On peut écouter ça ou ?
Je te dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

Bastard of nihil  1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:26

http://www.reverbnation.com/control_room/artist/3859972/songs
on peut m'écouter içi
je te conseille d'écouter "sacrifice" (hommage à Bathory et Venom) et n 'hésite pas à commenter ou dire ce qui ne va pas tout conseil est bon pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:33

Désolé mais je n'arrive pas à écouter les morceaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

http://www.reverbnation.com/c./poni/276390833
essaye celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:10

Bon, je n'ai pas accroché à ton projet, mais si jamais tu en veux, deux trois conseil :
J'ai l'impression que c'est une batterie programmée (je suis absolument nul pour réussir à les reconnaître...), dans ce cas là, ne la met en pas en avant dans le mix.
Sauf si ton projet veux verser dans le kitsch, évite le delay / echo sur le chant.
Je te dirai bien d'éviter les solos Kerry King, mais là c'est purement personnel (j'aime pas les solos et encore moins Kerry King).

Sinon au niveau des riffs ça a l'air sympa (à défaut d'être original), mais il faut vraiment que tu trouve un équilibre dans le mix, j'entends quasiment pas la gratte >.>.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:46

Ben ouais c'est une drum mashine et ouais enfait plusieurs personne m'ont fait la remarque j'ai essayé d'arranger ça sans trop de succes. Et pour l'echo tu veux dire par "kitsh" que ça fait kikoo ? ( si c'est le cas c'est juste que je trouve ça classe mais bon sinon je me contenterai de la reverb). Heu ouais merci mais je ne pense pas que mes solos soient aussi techniques que ceux de kerry king moi je me contente d'enchainer les notes au trolololo picking. Pour l'originalité des riffs en effet c'est raté car je ne suis pas tres experimenté (puis j'essaye de garder une influence punk ). Merci pour tout ces bons conseils je travaille à améliorer le mixage et la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:29

J'écouterais ce soir et je te dirais quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:59

bastard of nihil a écrit:
Ben ouais c'est une drum mashine et ouais enfait plusieurs personne m'ont fait la remarque j'ai essayé d'arranger ça sans trop de succes. Et pour l'echo tu veux dire par "kitsh" que ça fait kikoo ? ( si c'est le cas c'est juste que je trouve ça classe mais bon sinon je me contenterai de la reverb). Heu ouais merci mais je ne pense pas que mes solos soient aussi techniques que ceux de kerry king moi je me contente d'enchainer les notes au trolololo picking. Pour l'originalité des riffs en effet c'est raté car je ne suis pas tres experimenté (puis j'essaye de garder une influence punk ). Merci pour tout ces bons conseils je travaille à améliorer le mixage et la technique !

Concernant l'echo, y'a un album de Zwartplaag où il en abusait, et ça me sortait immédiatement de celui-ci, c'est pour ça que ça me gène dans le black metal quand c'est utilisé à outrance.
Et puis Kerry King enchaîne les notes au trollolol picking aussi hein (et il joue avec son floyd aussi).

Pour le reste, et je ne l'ai pas mentionné, mais tant que tu es satisfait, ça suffit, de toutes façons c'est impossible de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56

Ouais j'avoue que j'en ait abusé dans sacrifice ^^ Mais comme tu dis je fais surtout ça parceque ça me plait je ne recherche pas le succes si ça plait à d'autres tant mieux pour le reste tant pis.
Merci de comparer mes solos à ceux de kerry king c'est un grand honneur ( meme si je préfere Jeff dans Slayer).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

bastard of nihil a écrit:
Ouais j'avoue que j'en ait abusé dans sacrifice ^^ Mais comme tu dis je fais surtout ça parceque ça me plait je ne recherche pas le succes si ça plait à d'autres tant mieux pour le reste tant pis.
Merci de comparer mes solos à ceux de kerry king c'est un grand honneur ( meme si je préfere Jeff dans Slayer).

Moi tout ce que j'ai à te dire, c'est que l'important c'est que tu prenne plaisir à le faire, et que si c'est vraiment important pour toi de faire de la musique tu continueras, si c'est une passade, tu feras autre chose, et c'est aussi simple que ça... donc je ne peux que t'encourager (au dela de ta personne) et ensuite savoir si c'est bon ou mauvais l'avenir te le dira.. certains aimerons, d'autre détesteront (probablement .. ou pas).. l'important c'est de l'incarner.. d'incarner ton projet.
Moi j'aime pas par exemple de ce que j'ai pu écouter. mais c'est aussi du à mes orientations musicales, .. c'est même pas le fait que ce soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

Adrien666 a écrit:
bastard of nihil a écrit:
Ouais j'avoue que j'en ait abusé dans sacrifice ^^ Mais comme tu dis je fais surtout ça parceque ça me plait je ne recherche pas le succes si ça plait à d'autres tant mieux pour le reste tant pis.
Merci de comparer mes solos à ceux de kerry king c'est un grand honneur ( meme si je préfere Jeff dans Slayer).

Moi tout ce que j'ai à te dire, c'est que l'important c'est que tu prenne plaisir à le faire, et que si c'est vraiment important pour toi de faire de la musique tu continueras, si c'est une passade, tu feras autre chose, et c'est aussi simple que ça... donc je ne peux que t'encourager (au dela de ta personne) et ensuite savoir si c'est bon ou mauvais l'avenir te le dira.. certains aimerons, d'autre détesteront (probablement .. ou pas).. l'important c'est de l'incarner.. d'incarner ton projet.
Moi j'aime pas par exemple de ce que j'ai pu écouter. mais c'est aussi du à mes orientations musicales, .. c'est même pas le fait que ce soit bon ou mauvais.


Voila c'est exactement ça et je pense continuer à faire du bruit du bruit tant que j'aurais du temps et de l'inspiration. Et je pense que beaucoup içi n'aimeront pas car c'est pas du black pur et dur. Apres si vous avez des conseils niveau technique à la gratte je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

https://soundcloud.com/bastard-of-nihil/le-nihil
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:02

Mais j'adore Sacrifice hahaha, tu me donnes carrément envie de l'intégrer pour les vidéos de chtarbés que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

Ah ouais ?! on peut s'arranger tu fais des clip videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

A l'origine c'est mon hobby, je passe la journée à faire du montage vidéo et la nuit je filme dehors. J'ai un bon bagage et un équipement potable.
Après ça dépend ce que tu veux, mais moi tant qu'on me demande de filmer je suis toujours partante.
Personnellement j'adore les sons bien raw et crasseux comme dans ton projet, ça m'éclaterai totalement de faire un clip vidéo. Tu m’envoie un mp pour qu'on discute de tout ça, oki?
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:15

ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastard of nihil  Empty
MessageSujet: Re: Bastard of nihil    Bastard of nihil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard of nihil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastard of nihil Rebirth
» Bastard priest
» Les Chants de Nihil
» Les Chants de Nihil / P.H.T.O. :
» Les Chants de Nihil + Teutates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: