Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ildjarn de retour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

Ceux qui ne voudraient pas raquer pour de vieilles éditions des skeuds de Ildjarn, Nidhogg ou Sort Vokter vont être contents, y a Season of Mist qui va rééditer le tout.
J'ai cru bon de faire de la pub (Ildjarn de retour, 1986680400) pour ce groupe qui le mérite amplement, d'autant plus que c'est pas souvent qu'on voit ce label sortir ce genre de trucs.

http://season-of-mist.com/news/ildjarn-2012-12-04



Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 4 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

J'ai pensé à toi, en voyant l'annonce du machin avec Hate forest, hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25

Quelle annonce? Je me suis arrêté à la partie du mail avec Ildjarn.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

From the cold blackened graves their shadows rise.... Osmose Productions releases unexpected ILDJARN / HATE FOREST split CD/LP, called "Those Once Mighty Fallen". Both dead bands are presented with their lost and forgotten recordings, accidentally found not so long ago. ILDJARN's songs were created in the dark year of 1994 and HATE FOREST's during cold winter nights of 2000-2001. Now, carefully re-mixed and re-mastered this audio- terror is available first time. A real epitaph to sincere, true black metal. No release date yet to communicate.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:34

Oulà, j'ai vu qu'HEll Militia ont sorti un nouveau skeud sur ton site, je pars écouter
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

Ah ouais quand même, moi je bite pas l'intérêt de faire des splits entre des groupes qui n'existent plus. En tout cas c'est dommage, je trouve Ildjarn black merdal jusqu'au-boutiste et HF... Ildjarn de retour, 1986680400

Citation :
Oulà, j'ai vu qu'HEll Militia ont sorti un nouveau skeud sur ton site, je pars écouter

Je m'étais bien emmerdé sur Last house truc, je vais pas retenter, sauf éventuellement pour le nom de l'album qui me rappelle un film que j'avais beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:44

Mais non, c'est pas last road qui avait 3-4 excellents morceaux dont l'éponyme et la cover de GG Allin, là c'est intitulé Jacobs Ladder et c'est sorti ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Ouais, tout le monde compare le titre à un film dont j'ai jamais entendu causer, alors que c'est une référence religieuse Ildjarn de retour, 1986680400...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

Bobo le youtre a écrit:
Ouais, tout le monde compare le titre à un film dont j'ai jamais entendu causer, alors que c'est une référence religieuse Ildjarn de retour, 1986680400...

https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t337p225-quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu

Crusard a écrit:
Mais non, c'est pas last road qui avait 3-4 excellents morceaux dont l'éponyme et la cover de GG Allin, là c'est intitulé Jacobs Ladder et c'est sorti ce mois-ci

Je sais, je disais que the last road m'avait fait chier, alors je réécouterais pas ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

En octobre, t'es sûr que j'étais là Ildjarn de retour, 1986680400 ?

Enfin, toujours est-il que ça fait référence à un passage de la Genèse. C'est Jacob qui rêve qu'il monte une échelle et rencontre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

Bobo le youtre a écrit:
C'est Jacob qui rêve qu'il monte une échelle et rencontre Dieu.

Merci pour la précision, on savait pas... confused
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

Citation :
En octobre, t'es sûr que j'étais là ?

Hé, je sous-entendais pas "enculé d'admin qui lit pas ce qu'il se passe sur son fofo" mais "tiens, si ça t'intéresse j'en avais vite parlé ici". Ildjarn de retour, 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

Pour rappel, j'étais supposé n'être admin' que pendant un mois, le temps que Basimoche fasse quelques trucs...

Pour de vrai Ildjarn de retour, 1986680400.

Et j'ai déjà dit que j'avais l'impression que j'allais crever, en regardant des films trop long Ildjarn de retour, 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Bah tu semble respecter ce qui était convenu à la lettre, en commettant du hors-sujet ici Ildjarn de retour, 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ildjarn de retour, Empty
MessageSujet: Re: Ildjarn de retour,   Ildjarn de retour, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ildjarn de retour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ildjarn
» Anaal Nathrakh : Retour en studio !
» Cradle Of Filth, déjà de retour en studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: