Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:15

J'aime pas quand je sais pas où aller dans un jeu.

Je suis en train de faire les défis du nombre minimal de portails. Je regarde une vidéo pour m'aider. Faut faire ce que j'ai tenté désespérément de faire la première fois (mettre un cube sur une caméra et sauter dessus). Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:58

J'ai enfin réussi à connecter ma manette Wii U Pro Controller sur mon PC ! Je précise pour ceux qui ne savent pas, c'est pas la grosse manette tactile, mais la manette classique. Bref, je la trouve vraiment très bien par rapport à une manette de Xbox 360 (que je trouve bien aussi), mais là on a les deux sticks symétriques, une vraie croix directionnelle et 80h d'autonomie !
Bref, du coup je me refait Super Mario 64 avec cette manette, et c'est génial !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:47

Reçu Pokémon X (et la 3DS "édition limitée") samedi dernier, fini la ligue mardi. J'en suis à 38 heures de jeu là, j'ai 400 Pokémon différent. Le jeu est vraiment super bien, mais beaucoup trop facile.

Et j'installe en ce moment Rocksmith 2014. Enfin. Je lance dès que possible.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:07

Moi je me suis remis à new vegas avec mon ss ivol, j'ai bouclé (les déplorables dlc) faut que je monte jusqu'au 50.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:01

Hilfmir a écrit:
Reçu Pokémon X (et la 3DS "édition limitée") samedi dernier, fini la ligue mardi. J'en suis à 38 heures de jeu là, j'ai 400 Pokémon différent. Le jeu est vraiment super bien, mais beaucoup trop facile.
Je l'ai eu deux jours avant sa sortie grâce à ma préco à la fnac ^^
Alors mon avis sur le jeu (bon en fait je copie-colle ce que j'avais déjà dit sur d'autres forums) :

Fan depuis la 1ère génération, là je dois avouer m'être pris une claque monstrueuse sur ce Pokémon X/Y ! J'explique cela en grande partie par la grosse présence d'anciens pokémon (contrairement à Noir/Blanc qui m'a déçu), et surtout pouvoir contempler tout ces pokémon en 3D ! En fait, les animations combats sont juste géniales, je suis complètement fan des mouvements de caméras lorsque l'on attend quelques secondes en combat, j'ai vraiment l'impression d'avoir mes pokémon vivants en face de moi, je n'ai absolument jamais ressenti ça ! Gros point également pour l'ambiance française qui fait chaud au cœur (le nom des villes, j'ai une eu larme aux yeux en voyant que la ville située en Alsace se termine par "heim") ! L'ergonomie du jeu est merveilleuse, on peut accéder aux fonctionnalités on-line n'importe quand grâce à l'écran tactile ! Ensuite viennent les nouveautés bien sympathiques qui bousculeront un peu le monde de la stratégie (méga-évolution, type fée, etc). Enfin mention spéciale aux musiques du jeu qui ont réussi à me conquérir totalement !
Cependant je regrette beaucoup la non-présence de la 3D stéréoscopique en exploration, et surtout les chutes de framerate de cette fameuse 3D en combat... Les caméras à Illumis sont vraiment très chiantes à contrôler, les rollers sont assez particuliers aussi. Concernant le scénario, j'aurais tendance à dire qu'on s'en fiche un peu dans Pokémon, mais il faut avouer que ce point était mieux développé sur les versions de la 5G...

Au final pour moi c'est peut-être bien là le meilleur épisode de la série ! Mais peut mieux faire ! (sans doute pour Pokémon Z ^^)


Par contre je ne joue pas du tout de la même manières que toi, car étant à 75h de jeu je ne suis qu'au repaire de Lysandre après le 7ème badge xD En fait j'aime vraiment prendre mon temps, profiter au maximum de toutes les fonctionnalités, m'amuser à farmer des sauvages (je n'utilise pas le multi exp cheaté), capturer tout ce qui bouge et monter plusieurs teams comme ça juste pour le fun !
Bref, j'ai pas encore fini de m'amuser sur ce jeu, je sais pas si j'aurai le courage de complèter le dex. Peut-être que je monterai une vraie team stratégique !
Au fait Hilfmir, je partage mon code ami 3DS si jamais tu veux m'ajouter :
0387-8920-8528
Par contre, le système d'amis sur 3DS étant un peu foireux, faut aussi que tu me files ton code ami (par mp ou ici) pour que l'ajout fonctionne.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 6:42

Af Gravf a écrit:
Moi je me suis remis à new vegas avec mon ss ivol, j'ai bouclé (les déplorables dlc) faut que je monte jusqu'au 50.
Moi c'est l'inverse, j'essayais tant bien que mal de pas arriver à 50, qui représente la limite. Et j'ai pas envie d'utiliser les mods qui peuvent te faire monter au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:53

Très bonne review Ryf, et je suis totalement d'accord. Jusqu'ici c'était Platine ma version préférée, mais là ça risque de changer. Encore une fois, je trouve le jeu vraiment trop facile. Mis à part ça, comme tu le dis si bien, les graphismes sont OP. On peut même récupérer tous les starters avec un peu de chance ! (mais je vais pas trop spoiler là-dessus, t'as peut-être pas encore vu ce qui t'attend après la ligue).

Je suis juste mitigé sur les nouveaux Pokémon. Certains sont énormes (Desséliandre, Flambusard, Xerneas, Cabriolaine, Kravarech, Brutalibré par exemple), d'autres sans aucun intérêt graphique (Sucroquin, Strassie) ou de pâles copies (Pandespiègle et Pandarbare, copié collé de Polarhume et Polagriffe, eux-mêmes déjà calqués sur Teddiursa et Ursaring), voire même des monstres classiques de mangas mais pas des Pokémon (Monorpale et Trousselin).
Je regrette aussi le trop grand nombre de Pokémon par zone. Enfin, là encore, c'est mitigé. C'est bien de pouvoir capturer énormément de Pokémon, mais bon 100 avant le deuxième badge, ça fait beaucoup... d'autant plus que les spécificités de versions sont pas trop présentes. Il n'y a qu'une poignée de Pokémon qui sont propres à X ou à Y.

Ensuite niveau histoire, je sais pas si t'as fait le même constat que moi, mais je trouve que c'est mal réparti. En gros, j'ai eu mon deuxième badge après 8 heures de jeu, et j'ai passé la ligue au bout de 20. Le début est trop long, et ensuite ça s'enchaîne super vite.

Ma technique est de rusher les badges pour pouvoir voler partout pour compléter le Pokédex ensuite.

J'aime le concept de style, qui te permet d'avoir des réductions ou d'accéder à une nouvelle boutique, et les figures en roller. Par contre comme toi, je trouve les contrôles assez bizarres. Déjà la vue, j'ai eu du mal à m'y faire en voyant des vidéos sur le net, mais quand je l'ai eu entre les mains c'était déjà mieux. Sauf qu'avec mon sens de l'orientation, je me suis perdu dans la première forêt xD (qui, d'ailleurs, ressemble à la forêt de Jadielle). Mais le plus chiant, et notamment dans les ruelles d'Illumis, c'est l'entrée dans les bâtiments ou les changements de rue. Des fois, tu passes pas alors que t'es en face, et des fois tu passes à côté et t'es aspiré. Ah, et il y a un bug de sauvegarde à Illumis apparemment. Quand on sauvegarde dans les rues, ça sauvegarde pas. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, j'ai pas essayé.

Bref, je vais t'ajouter à mes amis et t'envoyer mon code (j'éditerai le post-là si personne n'a répondu), dès que je l'aurai trouvé. Je voulais pas trop faire de longue review, mais tant pis. On dira que c'en est pas une, parce que pas structurée du tout xD

Edit : mon code : 3582 - 9642 - 3166

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:18

Fait 2 ou 3 jours que j'essaye de capturer du poiscail shiny (y'a une technique pour accroître les chances), et j'ai enfin trouvé un Loupio Very Happy
J'aimerais bien faire du commerce de Magicarpe dorés. Si seulement on pouvait échanger contre des sous xD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:43

Pokémon X / Y : putain de claque.
Hlifmir, le jeu est facile si tu t'entêtes à affronter l'IA ;-). Le nouveau type Fée et les méga-évolutions apportent plein de nouveautés stratégiques plutôt intéressantes (et prise de tête aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:10

?
Comprends pas ce que tu veux dire. Je dis qu'il est facile parce que t'avances sans jamais te demander ce que tu dois faire, on te dit tout, et personne n'est dur à battre (et en plus les CS sont d'aucune utilité pour avancer dans le jeu avant la forêt pour aller au village Pokémon - si on oublie surf, qu'on nous donne sans rien avoir demandé quand on en a besoin).
Si tu parles de jouer contre des vrais gens, j'ai testé. 3 ou 4 légendaires dans leur équipe, merci mais j'en veux pas. Pis j'ai pas compris. On peut pas inscrire des Pokémon de la boîte combat et d'autres de son équipe ou j'ai juste pas réussi les 3 fois où j'ai essayé ?

Bref, donne moi ton code ami par MP s'te plaît Very Happy 

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:14

Ouais contre des vrais gens. Mais avec une équipe bien étudiée, tu les défonces les légendaires :-].
Je t'envoie ça quand je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:04

Concernant la facilité du jeu, t'as utilisé le multi exp ou pas ? Perso je ne l'ai pas utilisé une seule fois, et je farme à l'ancienne. Bon le jeu reste globalement très facile, y a juste le Méga-Léviator de l'autre con qui m'a bien fait chier (avec 10 niveaux de plus que les miens, sachant que j'avais mis Xerneas dans le PC, du coup je me suis amusé avec quelques rappels...) D'ailleurs en parlant de Xerneas, j'ai halluciné, mis dans le rouge et paralysé je l'ai eu à la 1ère hyper ball lancée ! Je suis sûr et certain qu'ils ont encore foutu un catch rate super haut comme pour Zekrom et l'autre là. Pour les starters j'en ai vaguement entendu parler, mais je verrai ça ^^

Concernant les nouveaux pokémon, je trouve que ça va encore. En fait ce qui m'a plu, c'est qu'il n'y a que 70 et quelques nouveaux, du coup y a pas trop de bouses encore. Alors que sur la 5G, t'avais 156 nouveaux pokémon, et je dirai que les 2/3 sont mauvais. Y en a quelques-uns que j'aimais bien quand même, mais bon. La surpopulation de pokémon s'explique tout simplement parce que maintenant il y a plus de 700 pokémon ^^ Et perso, je préfère largement qu'ils soient presque tous présents plutôt que si on virait les 3/4 des anciens comme ça se faisait jusqu'ici (c'était d'ailleurs le gros point qui m'avait déçu sur Rubis/Saphir à l'époque).

Effectivement niveau progression jusqu'à la ligue, on met du temps jusqu'au 2ème badge, et ensuite ça va un peu plus vite. Il me semble que c'était déjà le cas dans Noir/Blanc non ? Enfin remarque là au moins on a une vraie map avec beaucoup de villes et pas mal d'embranchements. Pour moi Unys était une map de merde. J'ai un pote dans mon village qui a également rushé jusqu'à la Ligue ; aujourd'hui il a 130 heures de jeu et vient tout juste de compléter les 3 pokédex des 3 zones de Kalos.

J'ai bien aimé également les possibilités de custom, j'ai surtout envie de dire que c'est pas trop tôt ^^ J'ai eu le même constat pour la 1ère forêt et sa ressemblance avec celle de Jade xD Concernant le bug d'Illumis, en fait en sauvegardant dans les rues, si t'éteins et que tu rallumes le jeu freezera en tentant de charger les décors. Mais maintenant il y a un correctif, faut que t'ailles sur l'e-shop pour télécharger la mise à jour, ça règle également un bug du GTS.

Bien ouèj pour ton shiney, c'est avec le poké-radar non ?
Bref, je t'ai rajouté, Ana' fais péter en mp aussi ton code stp
Perso quand je me ferai une team, j'en ferai sans légendaire. Je sais pas si on peut jouer en ligne en excluant les légendaires par contre.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 20:41

Alors, dans le désordre Very Happy

Anadrark : oui, mon florizarre a dégommé le Zygarde adverse. Sauf que c'était mon seul Pokémon parce que j'en avais pris de ma boîte et seulement lui de mon équipe. Et en fait ça marche pas. xD

Ryf : Pour les shiney, non, en pêchant. C'est une nouvelle méthode. Y'a des endroits où l'eau brille près de rochers bleutés. Une fois que t'as les 3 cannes, la chance de tomber sur un shiney est accrue à chaque fois que tu la lances à proximité, sans bouger ni changer de canne, et c'est reset si tu bouges, changes de canne ou tombes sur un shiny. J'ai pas encre utilisé le pokéradar, il me dit que c'est pas le moment xD

Pareil pour l'équipe sans légendaires.

Oui, j'ai utilisé le multi exp complètement OP. Certes ça rajoute du challenge de ne pas l'utiliser, mais il est là donc autant en profiter. Mais dans les versions précédentes, fallait quand même s'entraîner avant d'aller à la ligue, même avec le multi exp. Là j'ai pas eu besoin. Enfin je crois que je préfère ça à comme c'était dans noir/blanc. Parce que quand tu veux passer la ligue alors que tu ne croises que du lvl 40, c'est trop long.

Pour Xerneas, il est tellement classe que j'ai pas cherché à comprendre. Masterball. J'en ai chié pour Mewtwo (qui OS Florizarre), mais là avec 20 niveaux d'avance je l'ai eu en 5 hyper balls. Par contre je croise Sulfura de temps en temps. Il apparaît, l'écran du bas reste noir, donc je peux rien faire, et il prend la fuite (avant, on pouvait l'attaquer une fois). A part en mettant Qulbutoké en 1ère position et en priant pour tomber dessus, je vois pas comment faire pour l'avoir.

C'est vrai que vu comme ça, niveau nombre de Pokémon, ça se tient. Mais j'aurais préféré une nouvelle zone avec les anciens. Parce que d'habitude, les régions sont des zones propres à chaque génération, donc on peut dire que c'est la zone d'habitat de certains Pokémon et pas des autres. Là on perd cette spécificité d'espèces et je trouve ça un peu dommage.

Pour la custom, on m'a dit qu'on pouvait changer la couleur des yeux. Alors je cherche depuis 1 semaine où c'est, mais j'ai pas trouvé. Et sur Pokébip ils en parlent pas donc je sais pas. J'ai trouvé à l'instant. Mais moi aussi je rêve de pouvoir customiser mon perso depuis longtemps.

Pour la màj, oui, j'ai vu hier. Je l'ai téléchargée.

Edit : comment ça se fait que t'es pas dans mes amis en jeu, Ryf ? Ah, par contre j'ai accès à ton safari (il est en mousse d'ailleurs. T'as pas encore passé la ligue donc y'a que 2 pokémon, et c'est 2 qu'on peut attraper dans le jeu ><). Faut peut-être que tu te connectes quand je le suis aussi.
Et tant que j'y suis, y'a pas un bug avec la connexion ? Quand j'essaye j'ai systématiquement un message d'erreur. Je coupe le wifi et le relance et ça marche.

Edit² : OH PUTAIN. Je viens de découvrir un nouveau moyen d'évolution. Sepiatop -> Sepiatroce : Niveau 30, en retournant la 3DS
xD
Edit³ : j'ai essayé hier soir. J'ai réussi au lvl 31. C'est un concept étrange quand même.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:32

Mon safari ? C'est quoi ce truc encore ? xD Le poké-amie non ? Je l'utilise pas souvent. Je me connecte pas souvent, je suis chez moi que le soir donc c'est pas simple ^^ Yep j'étais déjà au courant pour l'évolution en retournant la console, c'est assez marrant !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:52

Tu découvriras le safari un jour, t'en fais pas. Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:38

Ah par contre d'après un pote les carrés d'eaux qui brillent ne changent rien au taux de shiney. Apparemment il faut juste enchaîner la pêche, prendre un pokémon avec Ventouse permet d'augmenter les chances de pêcher plusieurs fois d'affilés

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:49

Bah je sais pas. J'ai trouvé mes 2 shinys relativement rapidement sur cette eau brillante, et j'ai fait un enchaînement d'au moins 25 sans un seul shiny autre part... (mon plus grand enchaînement, mais pas le seul). Après la chance joue beaucoup aussi donc je sais pas.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:29

J'ai acheté Nazi Zombie Army. Quelqu'un l'a aussi ici? Vu qu'il est orienté multijoueur, ce serait bête d'y jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 17:54

Putain dans mon safari y'a Leveinard et Capumain, en plus de Kécléon, mais lui on s'en fout.

Sinon j'ai acheté Game Dev Tycoon hier, un jeu de gestion qui nous permet de monter notre entreprise de jeux vidéo. C'est assez spécial, et vraiment prenant.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 17:59

Leveinard sérieux Oo? Je need !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:44

Je suis fier de mon safari Cool
Par contre faudrait que tu te connectes sur Internet dans le jeu, histoire que je puisse accéder à tes 3 Pokémon. Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 7:25

Hilfmir a écrit:
Je suis fier de mon safari Cool
Par contre faudrait que tu te connectes sur Internet dans le jeu, histoire que je puisse accéder à tes 3 Pokémon. Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Bin je le fais, c'est juste qu'on est pas connecté en même temps Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:35

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
J'étais en "vacances" la semaine dernière, donc je l'étais souvent. Par contre là à Nancy les réglages de ma box sont pas compatibles il paraît, et j'ai la flemme de faire en sorte qu'ils le soient.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:31

NEW RECORD !!! J'ai enfin battu la ligue au bout de 117 heures de jeu dans Pokémon X ! J'attends d'être contacté par FalseMyop de JV.GRD pour figurer dans le lowgame de la semaine prochaine !
Vive les lowruns !!!

Bref, j'ai vu le safari de Hilfmir. Là je me refais le tour de toute la map pour ne rien louper. Je vais m'attaquer au pokédex. Je suis également en train de réfléchir à ma future team.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:40

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Perso en ce moment je monte mon équipe "finale". Enfin, j'aimerais un Togekiss, mais j'ai pas de Togepi (si quelqu'un a...). Ensuite, je finirai le Pokédex. Il me reste encore quelques Pokémon à trouver dans le gazon et l'eau salée.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: