Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 E3 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

E3 2012 Empty
MessageSujet: E3 2012   E3 2012 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

L'E3 2012 est donc achevé. Que de sacrés surprises.
Bon, je vais directement donner mon avis.

Les conférences de Microsoft et de Sony, étaient comme prévues, pas très intéressantes. D'ailleurs il est regrettable de constater que Sony en a rien à foutre de l'échec de sa PSVita. Ubisoft a pour moi clairement crée la surprise.

Mardi soir nous attendions la machine Nintendo tout nous sortir dans la gueule ! Pour rappel, dans la nuit de dimanche soir, lors d'un Nintendo Direct surprise, Iwata présentait les nouvelles fonctionnalités de la Wii U (le Gamepad, Miiverse). Tout ça sur le papier s'annonce excellent, mais encore faudrait-il de bons jeux. Revenons à la grande conférence.
Myamoto débute en présentant Pikmin 3 : une licence qui plaît à beaucoup de fans apparemment. Personnellement ce jeu ne m'attire pas. Et il ne s'agit clairement pas d'une surprise, on connaissait ce projet depuis 3 ans... Graphiquement ça peut paraître jouli, mais finalement en deçà de nos espérances.
New Super Mario Bros U : ba que dire c'un énième Mario du même genre qui ne m'a franchement pas l'air super original, peut-être sympathique, mais bon pas de quoi se branler dessus...
Les différents portages sont bien sympas, enfin bon. Batman qui est déjà sorti depuis fort longtemps. Mass Effect 3, pour ceux qui n'ont pas suivi le début de la trilogie, c'est un peu chaud à suivre du coup.
Zombi U pour le moment me paraît très intéressant, du moins en terme de jouabilité. Mais je reste tout de même vigilant.
Nintendo Land est pour moi une grossière blague, je ne comprends pas que l'on puisse achever cette conférence sur ça. Passer 1/4h à expliquer le mini-jeu de Luigi's Mansion pour finalement se rendre compte que c'est qu'un genre de Pacman... Pire encore, Reggie nous fait "j'ai une dernière chose à vous montrer", et là t'as un vieux feu d'artifice perrave, mais wtf ? J'espère franchement que ce jeu sera inclut avec la console.

En bref je suis déçu. Je n'achèterai certainement pas la Wii U day one. Voici les jeux que je souhaite voir : Super Smash Bros, Mario 3D, Metroid, Zelda, Starfox, F-Zero, Eternal Darkness 2. Lorsque 2 de ces jeux seront enfin là, peut-être que j'y réfléchirai d'avantage.

Ah et vu qu'il faut également parler du spécial showcase alakon sur la 3DS.... Ben encore une fois pas grand chose. Aucun Zelda 3D en vue.
Bon, Paper Mario Sticker Star m'intéresse quand même pas mal j'avoue !
Luigi's Mansion Dark Moon peut s'avérer sympa ^^
New Super Mario Bros 2, mh j'ai pas trop compris le délire avec les pièces, et si c'est pour se retrouver à 50 vies au bout de 3 niveaux.....

Enfin bref, j'ai cru comprendre que beaucoup rejoignaient mon avis.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

Hahaha j'avais pas vu ce sujet, c'pas pensable!
Bon, je suis gravement en retard, mais je suis assez du même avis que toi Ryf, comme tu peux t'en douter. Pas de grosses licences, rien que du portage ou des choses pas forcément très enthousiasmantes. Le 13 septembre va y avoir des annonces au sujet de cette console, on verra bien. J'espère qu'ils gardent juste le meilleur pour la fin, parce que quand je mate la gamecube je me dis que les gusses de l'époque ont été diablement gâtés, mais nous non!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Ah ben c'est pas trop tôt dis donc E3 2012 1986680400

Wais j'ai vu ça pour le 13 septembre. Y aura sûrement le prix et la date.
Mais je m'attends à aucune réelle surprise.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roadburn 2012
» HellFest 2012
» [OSTRA RECORDS] : News 26/05/2012
» Northern Silence Productions - Newsletter du 14/02/2012
» Northern Silence Productions - Newsletter du 06/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Jeux-
Sauter vers: