Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre Empty
MessageSujet: 04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre   04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:14

04 février - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre





Plus d'info soon !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre Empty
MessageSujet: Re: 04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre   04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

Merci !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre Empty
MessageSujet: Re: 04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre   04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:21

Bon, retour sur une super soirée donc:
04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre 629771REDFANGmini

Red Fang étant un des groupes qui a le plus tourné en soirée ces temps-ci nous étions 6/7 à devoir y aller, ce qui était déjà assez peu, mais bon, avalanche d'anniversaires ce week end ...
Etant donné que la salle était à 45min de marche, qu'il faisait froid et qu'il ventait on ne s'est retrouvé qu'à deux, mon meilleur ami et moi ...

Après avoir bouffé la moitié d'un kebab chacun et de d'avoir fait la connerie d'acheter des bières en canettes par ce temps (ouais les doigts z'ont eu froid!) on arrive à la salle, 20h25, le concert était programmé à la demie. Après avoir fait un tour sur les stands de merch (20E les LPs pour Red Fang, légèrement abusé ...) on se pose devant la scène pour le premier groupe, The Dispensing, hardcore simple mais efficace, mon pote (fan des RHCP, plutot allergique aux chants saturés) manque de mourir sur place à cause du chant, les 2 prochains groupes étant hxc, la soirée s'annonce dure, surtout que des trve rebelz s'amusent à mosher ...
Second groupe, des potes de potes, Black Blood Transfusion qui commence à avoir une certaine notoriété sur LH, j'suis plutot fan, Guizmo (chanteur) a une énergie enorme, arrete pas de deconner et assure le spectacle. C'est la première fois que je vois un chanteur "marcher" sur le public, comme un slam mais debout! Bref après avoir dansé comme il se doit, retour au bar, près du backstage.
Le troisième groupe arrive, Death Mercedes, pour le coup simple et beaucoup moins efficace que le premier, autant mon pote à pas aimer, autant j'ai pas trop quiffé non plus ... Du coup on décide d'aller voir les mecs de Red Fang pour des petites photos, ces mecs sont vraiment adorables, surtout le gratteux tout le temps en train de déconner.
Au tour de Red Fang de jouer ... ba énorme, autant je suis pas fan des pogos, slam etc que là je m'y suis donné à coeur joie ! Le défaut serait peut être la voix qui était mise un peu trop en arrière mais rien de bien méchant. Un bon set avec 2 morceaux de rappels dont, je crois, un inédit.

Retour au chaud sous la neige (encore 45min) meme pas froid et plein de souvenirs en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre Empty
MessageSujet: Re: 04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre   04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/02/2012 - Red Fang + Death Mercedes @ Volcan Maritime, le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH INVOKER (Peru) Necromancy, damnation, revenge Tape out now! (Black, death, thrash)
» Red Fang, Black Tusk, Rescue Rangers et Abrahma @ Combustibles, Paris
» Christian Death
» Winter's Death
» Living Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: