Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Winter's Death

Aller en bas 
+6
unholy
Serval
; ; ;
Orochi
Hilfmir
Malphas666
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:26

Winter's Death M_76d3d043f7e5482a8356dc4e0e4a4a8d

Winter's Death est mon projet de dark ambient/expérimental.

Mes influences pour ce projet sont des gens comme Nordvargr, Einstürzende Neubauten, Silcharde, Lustmord, Satanismo Calibro 9, Sophia ...

"Foltere Genuß" (+ une intro) ainsi qu'une nouvelle piste intitulée "Untitled I" sont en écoutes sur Le MySpace.

Une démo CD-R devrait sortir d'ici peu, sûrement limitée à une vingtaine d'exemplaires.

J'attends vos retours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Ok je vais écouter ça de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:32

Malphas666 a écrit:
Ok je vais écouter ça de suite ! Wink

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:01

Donc résultat de l'écoute : très bon travail du côté de la recherche d'ambiance, j'ai retrouvé une atmosphère froide, metallique aux côtés "indus", qui s'applique bien à nos soirées d'hiver misanthropes Very Happy (tout du moins les miennes xD)

pitite suggestion cependant, qui ne dépend que de moi (^^") : pour tes prochains morceaux, que dirais-tu d'incorporer des nappes de clavier plus accentuées histoire de rendre tout cela encore plus parlant point de vue musical pur ?

Sinon très bon début Wink


PS : http://www.myspace.com/idaaliur616 <== pour ma petite pub perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:26

Palphas, t'as un sujet sur ton groupe, ça te suffit pas ? XD
Pas besoin de "polluer" ceux des autres Razz

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

Way, mais c'était plus pratique pour lui comme ça ! Very Happy ^^

ps : Malphas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:34

Youps, désolé je me suis pas relu Very Happy
Toutes mes excuses, Malphas :)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:14

Winter's Death Sdeathnb

Voilà la démo se nommera Untitled Winter I, la front cover aura cette tête et sortira quand je serais décidé à finir toute mes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:29


Untitled 1 est peut être un peu trop expérimental pour moi...

Mais j'aime bien ,Foltere Genuss (j'ai pas le gros b sur mon clavier,désolé) est assez effrayant,je lui trouve comme un coté guerre mondiale,surtout au niveau de la forme,je crois que les autres faut d'avantage bien se mettre dans le trip pour y trouver ce que tu voulais faire passer,mais celle ci est moins sobre et propose plus de possibilités niveau interprétation de l'auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:10

Je vois ce que tu veux dire pour Foltere Genuss.

Merci d'avoir écouter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

J'aime pas vraiment (d'ailleurs, par curiosité, ça été enregistré avec quoi ?). J'ai l'impression que c'est expérimental seulement pour l'être. Intégré dans un vrai morceau, pourquoi pas, mais là...

Piste I est (mise toute seule, je veux), vide de tout intérêt. Comme dit, tu pourrais intégrer ça à quelque chose, et ça pourrait être intéressant.

C'est peut-être dû au fait que je n'ai pas de baffle, mais le son est assez bas (et pourtant, je l'ai au maximum) et ça empêche toute atmosphère de ce deuxième morceau de se former.

Untitled I, c'est à creuser. En plus extrême, ça peut faire mouche.

Ne prend pas mal tout cela, hein, tant que ça te plaît, ça va, mais je pense que la critique permet d'avancer, et je préfère être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:34

Tout d'abord merci d'avoir écouté !

J'ai moi même un problème avec la piste 1, un coup je la trouve dénuée d'intérêt, un coup je trouve que c'est pas mauvais et il m'est aussi arrivé de la trouvée terrible ^^ Ce qui est sûr c'est que le beaucoup trop bas nous sommes d'accord ! :)

En ce qui concerne untitled 1 je pense que le morceaux qui la précèdera et celui qui la suivra t'aiderons à mieux l'apprécier.

Bleak a écrit:
(d'ailleurs, par curiosité, ça été enregistré avec quoi ?). J'ai l'impression que c'est expérimental seulement pour l'être. Intégré dans un vrai morceau, pourquoi pas, mais là...

Enregistré avec un micro pourrave. Alors que je ne sais pas trop quoi répondre à ta deuxième phrase Neutral Ce qui m'a motivé et ce que j'aime dans ce projet peut être ? Ba tout d'abord je suis un grand fan de musique, j'adore triturer les sons (les espèces de "cris", bruits zarbes dans Foltere Genuss c'est moi avec ma bouche :)) etc

Bleak a écrit:
Ne prend pas mal tout cela, hein, tant que ça te plaît, ça va, mais je pense que la critique permet d'avancer, et je préfère être franc.

Non non t'es qu'un *^=!# @!?**ùù!/ùù Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:44

Non ! Quand je te demandais avec quoi tu avais enregistré, je parlais des instruments (je me suis mal exprimé, c'est vrai).

"*^=!# @!?**ùù!/ùù" ? 'tain, j'aurais dû prendre ce pseudo' !

Sinon, ce que je voulais dire c'est que, mais après je peux totalement me gourer, j'ai un peu l'impression que tu as surtout voulu faire quelque chose d'original, mais que tu as justement un peu négligé le morceau en lui même (si tu vois ce que je veux dire...). Après, faut bien commencer quelque part, et à la limite, si tu commences déjà à essayer de trouver une personnalité au projet, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

Ah avec quels intrus et bien barres de fer, tiges métalliques etc ... Pas de "véritables" instrus donc.

Sinon, non je ne sais pas vraiment où je vais avec ce projet, j'essaie des trucs, je vois ce qui me plait, je vois ce que je peux faire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:03

Bon alors pas mal d'idées qui se bousculent dans ma tête depuis quelques jours: la démo sortira surement sous 2 formes (dont une promo), un "clip"/"court-métrage" verra le jour. L'artwork changera sûrement suivant la version (promo ou non) et le titre "Untitled Winter I" n'est pas définitif. Quoi qu'il en soit la démo sortira pour les vacances de février au plus tard en tirage ultra-limité bien sûr.

N'ayant pas d'appareil photo, si quelqu'un veut m'apporter de la matière pour l'artwork je suis preneur même si je ne promet pas que vos photos ou autres feront partie de l'artwork, je serais assez restrictif étant donné que c'est quand un projet un personnel à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:51

je t'aurais bien volontiers aidé,mais moi non plus je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom(juste le portable),et niveau artwork,j'ai de quoi faire le montage(toshop)mais la meilleure c'est que je ne sais pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Panzerkrieg a écrit:
je t'aurais bien volontiers aidé,mais moi non plus je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom(juste le portable),et niveau artwork,j'ai de quoi faire le montage(toshop)mais la meilleure c'est que je ne sais pas m'en servir.

Merci Wink Je le ferais surement à base de dessins ou de capture d'écran de trucs que j'aurais filmé. Par contre si quelqu'un se sent de me faire un logo je suis preneur ! (vous commencez un peu à connaître mes gouts hein, une petite phrase comme I LOVE NSBM serait vraiment de bon gout ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

[quote="Glouny [Winter's_Death]
une petite phrase comme I LOVE NSBM serait vraiment de bon gout ! Wink [/quote]

Comme tu le dit si bien: "petit Nazillon". xD

Euh pour le logo...Tu veux un truc du genre ? lisible ou illisible ? :o
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:03

Un truc genre Burzum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:04

Plutot lisible mais pas non plus comme Burzum (une simple police vue et revue) un truc comme Heirdrain me paraît plutôt sympa par exemple (un police avec un blason ce qui donne un côté plus travaillé).
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:06

Tu veux quoi sur le Blason ? :O
ou du moins tu le voie comment, avec des épées qui se croissent,ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:09

Serval a écrit:
Tu veux quoi sur le Blason ? :O
ou du moins tu le voie comment, avec des épées qui se croissent,ect..

Arc et flèches, le tout noir et blanc avec un peu de végétation (du lierres ça me parait cool) et si tu pouvais y cacher un petit champi ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

Rhalala la jeunesse et les drogues...
Bon je sais pas trop comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:14

Serval a écrit:
Rhalala la jeunesse et les drogues...
Bon je sais pas trop comment faire....

bon alors je te donne l'esprit: montagnes, forêts, elfes, un petit champi :) Mais le champi reste un détail hein Wink tu peux essayer sans pour commencer. (le champi pourrait être l'apostrophe ou le point sur le i ou dans le creux du e ou du a.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:50

Bon bah je suis pas le pro des blasons mais j'ai fait un petit truc:


Winter's Death Wd10

Le nom je l'incrusterai dans le logo, plus tard si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter's Death Empty
MessageSujet: Re: Winter's Death   Winter's Death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter's Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEATH INVOKER (Peru) Necromancy, damnation, revenge Tape out now! (Black, death, thrash)
» Living Death
» Death Metal
» Death in June
» Christian Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: