Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Kadotus Mar 16 Aoû - 15:17
Glare Of Darkness (Démo - 2002) Dawn That Shall Never Be Seen (Démo - 2002) Seven Glorifications Of Evil (CD - 2003) Union of Desecration (Split - 2004) Twilight Depths (MCD - 2006) Alttari - Kadotus (Split - 2007) Altar (Split - 2008) Vaienneet Temppelit (CD - 2011)
Groupe Finlandais formé en 2001. J'ai "Seven Glorifications Of Evil" en TAPE. C'est du black metal typiquement finlandais, violent et occulte ! Une voix d'outre tombe qui transpire la haine, le mépris et le dégout absolue de tout. Un super album pour ma part, une bonne raison de s'intéresser au nouveau qui vient de sortir...
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 16:07
Putain le logo ... dès que je l'ai vu ça m'a fait tilt ... merci Mütii
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 16:21
Ouais, à moi aussi!
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 16:52
A part les tridents et la police surutilisée dans le black, je trouve pas que ça fasse très Mütiilation...
En tout cas, je trouve que ça poutre !
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 18:49
J'aime bien.
Grimalkinz Fafnir
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 18:52
J'men fout.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 18:52
Malphas, ta sign est BEAUCOUP trop énorme !
^^
Sujet: Re: Kadotus Mar 16 Aoû - 18:54
héhé anticipé ! (ben oui, puisque mon groupe EST énorme ^^)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Kadotus Lun 22 Aoû - 11:08
Malphas666 a écrit:
(ben oui, puisque mon groupe EST énorme ^^)
ENORME
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kadotus
Kadotus
Page 1 sur 1