Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Seth Lun 15 Aoû - 8:46
Quoi ? Comment ?!?! Il n'y a aucun post sur Seth sur ce forum ?!?!!!!
Bon, ba je me lance :
Seth c'est juste une légende du Black Français. Le groupe nous viens de Bordeaux, il a été créé en 1995 et a été actif jusqu'en 2004.
Leur Discographie :
Apocalyptic Desires (Démo, 1996)
1.The Infinite Corridor
2.Darkness Remains
3.The Black Weapon
4.Apocalyptic Dreams
5.Until the End
By Fire, Power Shall Be... (MCD, 1997)
1.Until the End
2.The Forest of the Damned (Forever Lost)
3.The Chimerical Quest
Les Blessures de l'Âme (CD, 1998)
1.La Quintessence du Mal 2.Hymne au Vampire (Acte I) 3.Hymne au Vampire (Acte II) ...Vers une Nouvelle Ère 4.Le Cercle de la Renaissance 5.Les Silences d'Outre-Tombe 6.Dans les Yeux du Serpent 7....À la Mémoire de Nos Frères
Cet album est sans nul doute celui qui a contribué à la renommée de Seth, la plupart des blackeux le considère comme le meilleur album de Black Français et je dois dire que moi même j'en suis tombé amoureux.
Il ne faut pas se fier à la première écoute (comme pour beaucoup d'albums de Black d'ailleurs). Mais après l'avoir écouter plusieurs fois, on se rend compte que c'est une perle. On y retrouve beaucoup d'émotions.
Je sais qu'il y a des trve du Forum qui vont cracher dessus mais j'en ai strictement rien à foutre. Je pense que si on veut se lancer dans le Black Metal, il faut écouter cet album. Le chant est assez compréensible, pas trop crade et il y a des passages avec du synthé ce qui rend l'écoute plus facile pour les nouveaux venus dans ce style de musique extreme.
Bref, un album à écouter sans modération.
War Vol. III - Cultus Sanguine Vs. Seth (Split, 2000)
CULTUS SANGUINE
1.My Journey Is Long, But My Time Is Endless 2.We Have No Mother (Sir Grave Remix) 3.L'Hymne au Vampire (Seth Cover) 4.Behind the Wheel (Depeche Mode Cover)
SETH
5.Corpu et Anima 6.Les Sévices de la Peste 7.The Calling Illusion (Cultus Sanguine Cover) 8.Behind the Wheel (Depeche Mode Cover)
The Excellence (CD, 2000)
1.Die Weihe 2.Let Me Be the Salt in Your Wound 3.Bastard Beast 4.Acid Christ 5.Corpus et Anima 6.Légion Spirituelle Damnatrice 7.L'Excellence 8.Leave This Planet
Divine X (CD, 2002)
1.Evil. X
2.The Sons of Seth
3.Walf on Fire with Me
4.Addicted to Psychotronic Angeldust
5.Cosmic Cursed's Shelter
6.Into the Spheres of Spirituality
7.Satanik Generation
8.Divine. X
Nastivity (Compilation, 2003)
1.The Infinite Corridor
2.Darkness Remains
3.The Black Weapon
4.Apocalyptic Dream
5.Until the End
6.Until the End
7.The Forest of the Damned
8.The Chemerical Quest
Era - Decay (CD, 2004)
1.Marchemergence
2.March of the Consistory
3.Umbilical Cutting
4.Co-Existent Species
5.Ascention
6.H-Eradicate
7.Xtasian Ostix
8.A Pallbearer's Gloom
9.The Blade Upon Mankind
Quelques liens :
La Quintessence Du Mal :
Walk On Fire With Me :
The Blade Upon Mankind :
Leur Myspace
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 8:48
Dark-Drummer a écrit:
Je sais qu'il y a des trve du Forum qui vont cracher dessus mais j'en ai strictement rien à foutre. Je pense que si on veut se lancer dans le Black Metal, il faut écouter cet album. Le chant est assez compréensible, pas trop crade et il y a des passages avec du synthé ce qui rend l'écoute plus facile pour les nouveaux venus dans ce style de musique extreme.
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 8:50
Dark-Drummer a écrit:
la plupart des blackeux le considère comme le meilleur album de Black Français
À par un seul et unique mec, j'ai jamais vu personne dire ça. Mais bon... enfin, vu sa qualité, il y aurait bien droit.
Citation :
Je sais qu'il y a des trve du Forum qui vont cracher dessus mais j'en ai strictement rien à foutre.
Je cite parce que c'est drôle, mon ange.
Sinon, j'adore Les blessures de l'âme. C'est un de mes premiers albums de black, et je l'aime toujours autant, surtout La quintessence du mal.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 8:52
Illyasviel a écrit:
Citation :
Je sais qu'il y a des trve du Forum qui vont cracher dessus mais j'en ai strictement rien à foutre.
Je cite parce que c'est drôle, mon ange.
Ouais pareil, je vois aucun ici qualifiable de true
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 9:03
C'était une plaisanterie Ce que je voulais dire, c'est qu'il y aura toujours des puristes qui gueuleront car c'est pas assez crade pour eux
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 9:04
On en avait déjà parlé dans les débats ... le son crade, c'est très abstrait en terme de qualité musicale, c'est pas un indicateur, et encore moins un critère de qualité, sinon je serais pas fan moi même de Emperor ou Gehenna, mais c'est pas le sujet ici.
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 9:08
Mütiilator a écrit:
On en avait déjà parlé dans les débats ... le son crade, c'est très abstrait en terme de qualité musicale, c'est pas un indicateur, et encore moins un critère de qualité, sinon je serais pas fan moi même de Emperor ou Gehenna, mais c'est pas le sujet ici.
Ah mais je suis absolument d'accord avec toi. Seulement il y a certaines personnes qui ne comprennent toujours pas ça
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 9:10
Ouais, mais, ceux-là, ils sont virés, ou ils sont partis parce qu'on les prenait pour des cons.
Ou, sinon, c'est pas le sujet.
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 9:11
Après, à chacun son idée à ce propos, mais pour ressortir un propos de Sturmgewehr de Nekro que j'avais trouvé très juste, "les vieux groupes de black sonnaient crade pas par souci de true-ité, mais juste parce qu'ils avaient pas assez de blé pour se payer du meilleur matos ... tout simplement"
Mais on arrête le HS
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 10:04
Juste parce que vous lirez plus ce topic que celui vraiment concerné je fous ça la dedans. Black Messiah (si je me trompe pas), enfin le chanteur de Seth quoi... Ferra une apparition en guest star sur le nouveau Chant de Nihil, ainsi que je ne sais pas comment il se nomme aka le chanteur de Belenos.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 11:17
Seth et Belenos... ah ah ah !
si ça fait partie des fleurons du BM français, on est bien dans la merde alors !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 11:25
unholy a écrit:
si ça fait partie des fleurons du BM français, on est bien dans la merde alors !
Le pire, c'est t'as raison pour Belenos, hahaha, Seth je connais pas bien
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 12:08
J'apprécie aucun des deux groupes, encore moins Belenos. Je ne fait que citer !
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 12:15
alors tu es pardonné !!
Amen
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 15:46
ça sonne très SV...j'aime bien . :)
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Seth Lun 15 Aoû - 19:58
Je trouve ça pas trop mal, mais j'ai jamais réussi à vraiment accrocher à Seth, pourtant j'en ai écouté et réécouté (tellement mes potes me soulait avec ça...).
Mais non, rien à faire, je dois être trop trve...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Seth Lun 22 Aoû - 10:49
Werf, ça peut pourquoi pas m'intéresser un peu, c'est pas mauvais non plus faut pas déconner. A voir si je peux en tirer quelque chose
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lord EMPUSE Tuisto
Sujet: Re: Seth Jeu 25 Aoû - 13:39
Sur un flyer que j'ai reçu , SETH est en concert le 10 septembre en Allemagne pour un et unique concert
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Seth Jeu 25 Aoû - 13:54
Ouais, je l'ai vu, tout à l'heure.
Avec Bethlehm, en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seth
Seth
Page 1 sur 1