Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Beastcraft Ven 12 Aoû - 19:25
Beastcraft est un groupe de Black Metal norvégien formé en 2003.
Le son du groupe est trve, je veux dire par là que c'est crade, je trouve que tout s'entend mais ce ne sera pas forcément l'avis de tout le monde.
Personnellement je possède Pentagram Sacrifice et Into the Burning pit of Hell et ça roxx.
Discographie : Pentagram Sacrifice Demo 2004
Satanic Supremacy Demo 2004
Crowning the Tyrant Demo 2005
Into the Burning Pit of Hell 2005
Celebration of Christ's Death Split avec Orcrist 2007
Satanisk Norsk Black Metal Split avec Urgehal 2007
Baptised in Blood and Goatsemen 2007
Burnt at his Altar (je sais pas quelle version c'est, elle est sur Pentagram Sacrifice mais je pense que c'est plus la version de Into the Burning pit of Hell)
Black Altar of Death (tiré de Baptised in Blood and Goatsemen)
Dernière édition par Anadrark le Sam 13 Aoû - 6:07, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement des images)
Invité Invité
Sujet: Re: Beastcraft Ven 12 Aoû - 19:40
Je réussirai jamais à blairer ces groupes, Tsjuder, Urgehal (à part la première demo) et ça... On accumule tous les clichés, ils posent comme des durs sur leurs pochettes et donc ça en attire pas mal. Mais tous les titres se ressemblent, la voix est conventionelle, c'est fade.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Beastcraft Ven 12 Aoû - 19:44
Wilhelm a écrit:
Je réussirai jamais à blairer ces groupes, Tsjuder, Urgehal (à part la première demo) et ça... On accumule tous les clichés, ils posent comme des durs sur leurs pochettes et donc ça en attire pas mal. Mais tous les titres se ressemblent, la voix est conventionelle, c'est fade.
Autant Tsjuder je suis pas super fan, autant je ne suis pas d'accord, l'accumulation de cliché et le manque d'originalité ne font pas forcément des groupes mauvais.
J'aimerais bien connaître ta définition de voix conventionnelle au passage.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Beastcraft Ven 12 Aoû - 19:44
Ce que je réussirai jamais à blairer, moi, ce sont ces membres à la con qui redimensionnent les pages, surtout quand ils font parti du staff .
Autrement, ouais, visuellement c'est super cliché ; d'ailleurs, si Lorgar n'aimait pas ce groupe, j'aurais sans doute pas écouté.
Par contre, musicalement, le peu que j'en connais, c'est du bon. Après, comme je l'ai dis, connaissant très peu, je suis pas le mieux placé pour le défendre.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Beastcraft Ven 12 Aoû - 19:50
Illyasviel a écrit:
Ce que je réussirai jamais à blairer, moi, ce sont ces membres à la con qui redimensionnent les pages, surtout quand ils font parti du staff .
J'étais en train de le faire après avoir répondu, ces connard de Metal Archives sont pas capable de mettre des images correctement dimensionnée...
Je les remettrai demain.
Illyasviel a écrit:
Autrement, ouais, visuellement c'est super cliché ; d'ailleurs, si Lorgar n'aimait pas ce groupe, j'aurais sans doute pas écouté.
Par contre, musicalement, le peu que j'en connais, c'est du bon. Après, comme je l'ai dis, connaissant très peu, je suis pas le mieux placé pour le défendre.
Si tu as trouvé certains morceaux bon, le reste est du même accabit. Et puis bon, le visuel, c'est pas forcément le plus important.
Grimalkinz Fafnir
Sujet: Re: Beastcraft Ven 12 Aoû - 21:12
Bwarf un groupe plagiant Darkthrone, et se plagiant eux même. T'as l'impression d'entendre toujours la même chose. l’intérêt est foutrement limité du coup.
Le seul truc que j'aime bien chez eux ce sont les artworks, photos etc...
Si je devais en conseiller se serait néanmoins les 3 démos, toute dans le cd non répertorié si dessus :"Dawn of the serpent"
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Beastcraft Sam 13 Aoû - 6:02
Grimalkinz a écrit:
Bwarf un groupe plagiant Darkthrone, et se plagiant eux même. T'as l'impression d'entendre toujours la même chose. l’intérêt est foutrement limité du coup.
Le seul truc que j'aime bien chez eux ce sont les artworks, photos etc...
Si je devais en conseiller se serait néanmoins les 3 démos, toute dans le cd non répertorié si dessus :"Dawn of the serpent"
J'ai pas mis le Dawn of the Serpent, pour moi les compilations ne sont pas des vraies sorties.
Et puis je comprend pas pourquoi un groupe qui se plagie a un intérêt limité... D'autant que je trouve que c'est plus de l'inspiration que du réel plagiat.
Et petit HS pour illustrer : AC/DC ou Nirvana, ça c'est du vrai auto-plagiat.
P.S. : A part visuellement, je ne vois pas bien le plagiat de Darkthrone...
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Beastcraft Sam 13 Aoû - 10:21
Grimalkinz a écrit:
T'as l'impression d'entendre toujours la même chose. l’intérêt est foutrement limité du coup.
Je suis de ton avis. J'ai du mal à en écouter plus de 10minutes car j'ai l'impression d'entendre en boucle une seule et même chose pour ce que je m'en souviens. Ça fait ressortir une impression de plat bien trop embêtante pour moi.
Ceci dit, ça s'écoute quand même, c'est pas non plus de la grosse grosse daube. Mais c'est pas mon truc.
Grimalkinz Fafnir
Sujet: Re: Beastcraft Sam 13 Aoû - 14:08
De l’inspiration ? Beastcraft c'est plus un plat a cuire au micro onde que de la grande cuisine... Et entre un truc réchauffé et un plat bien fait mon choix est tout aussi fait.
Tout se ressemble, d'une compo à l'autre, d'un riff à l'autre, t'as l'impression que c'est a chaque fois de l'auto repompe de leur propre truc. Une démo sera inspiré façon vieux darkthrone. Goatsemen.. est plus dans le genre TH ou encore "Natasja in eternal sleep" (j'ai même cru que y'en avait une cover pour tout te dire..."
Mais Octopus à bien raison, c'est pas de la daube. C'est bien fait, je dirais même que c'est pas mal, mais ça tourne vraiment trop en rond...
Invité Invité
Sujet: Re: Beastcraft Sam 13 Aoû - 14:30
Voilà, c'est pas de la merde, mais c'est complétement kitsch et lobotomisant.
Belgarath The Dude
Sujet: Re: Beastcraft Dim 14 Aoû - 13:38
Wilhelm a écrit:
Je réussirai jamais à blairer ces groupes, Tsjuder, Urgehal (à part la première demo) et ça...
Tu as vraiment des gouts de chiottes parce que dire que Tsjuder et Urgehal c'est fade , surtout qu'au niveau musical les 3 groupes sont différents et puis le coup de j'aime la première demo de Urgehal mais pas le reste
Pour Beastcraft, je n'ai écouté que baptised... sans trouver ça nul j'ai passé mon chemin allégrement et sans remords.
Dernière édition par Belgarath le Dim 14 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Beastcraft Dim 14 Aoû - 13:41
Belgarath a écrit:
Wilhelm a écrit:
Je réussirai jamais à blairer ces groupes, Tsjuder, Urgehal (à part la première demo) et ça...
Tu as vraiment des gouts de chiottes parce que dire que Tsjuder et Urgehal c'est fade
Avis perso ?
Sujet: Re: Beastcraft Dim 14 Aoû - 14:43
Eh bien il y a une différence tout de même entre ça:
et ça:
Je pourrais faire la même chose pour Enslaved et cie, ce sont des groupes dont je n'aime que les premières demos, c'est comme ça.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Beastcraft Dim 14 Aoû - 14:51
Vous êtes hors sujet
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Beastcraft Dim 14 Aoû - 18:26
Anadrark: oui, le clip de Burnt at his Altar que tu as posté est bien de Into the Burning pit of Hell, sur la démo le son est plus étouffé.
Sinon je suis de ton avis, je trouve que ça roxx. Certes, c'est bien loin de révolitionner le genre et c'est bourré de clichés visuellement mais j'accroche totalement.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Beastcraft Lun 15 Aoû - 21:56
Groupe cultivant la linéarité chiante... Une discographie insignifiante mis à part le dernier en date, à savoir "Baptised in Blood and Goatsemen" possédant de très bons morceaux, malgré le fait qu'il plagie des riffs de Darkthrone de manière assez grossière.
En tous cas, groupe sans identité, vide.
Invité Invité
Sujet: Re: Beastcraft Lun 15 Aoû - 21:59
The Gestapo Stomp a écrit:
Groupe cultivant la linéarité chiante... Une discographie insignifiante [...] qu'il plagie des riffs de Darkthrone de manière assez grossière.
En tous cas, groupe sans identité, vide.
+666
Belgarath The Dude
Sujet: Re: Beastcraft Mar 16 Aoû - 20:06
Wilhelm a écrit:
Je pourrais faire la même chose pour Enslaved et cie, ce sont des groupes dont je n'aime que les premières demos, c'est comme ça.
En gros tu es en train de me dire que la seule chose que tu aimes chez Urgehal qui est un groupe que tu trouves fade car trop conventionnelle, sans personnalité ; c'est la demo qui pour le coup est effectivement du gros Darkthrone-like bien chiant comme il en sort 666 par jour (il n'y a qu'a voir ta video) alors que ce groupe est connu pour être un des rare a s'être bonifié au fur et a mesure des albums, pour finir avec Goatcraft torment (je n'ai pas encore écouté le dernier) ou le groupe joue un black aux influences thrash très reconnaissable.
Pour le coup j'ai envie de répondre Obi Wan Kenobi
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Beastcraft Mar 16 Aoû - 20:11
Belgarath, c'est du HS !
Contacte Wilhelm par MP ou va sur le topic des groupes précités, mais évitez de continuer à parler d'autres groupes ici
Sujet: Re: Beastcraft Lun 22 Aoû - 11:28
Comme ça a été dit, c'est loin d'être mauvais, mais franchement peu inspiré et ultra-banal
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beastcraft
Beastcraft
Page 1 sur 1