Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Ekpyrosis Mar 9 Aoû - 23:22
C'est un projet, solo, allemand, qui a sorti deux albums. La musique est vraiment variée (normal, vu les longueurs), voire considéré comme 'progressif' (après, vu que c'est un truc dont je me fous, à la base, je suis pas sûr que ça convienne), originale, et le chant est entièrement clair.
Albums :
Mensch aus Gold - 2008 Ein ewiges Bild - 2010
Donc, voilà le premier album... qui est en fait un titre d'une demi-heure :
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Ekpyrosis Mar 9 Aoû - 23:23
Le chant clair, dans le black, c'est comme qui dirait pas commun, donc ça méritera une écoute !
Sujet: Re: Ekpyrosis Lun 22 Aoû - 9:44
Vu que j'ai le courage d'écouter ça en entier (et surtout que j'ai que ça à foutre), je redirais mes impressions dans 1/2h
EDIT : Barf, c'est pas mal du tout, mais un peu chiant sur la longueur en revanche. Et pour le chant clair, je m'attendais à des envolées lyriques à la con, finalement ce ne sont pratiquement que des phrases parlées, et tant mieux peut-être.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ekpyrosis
Ekpyrosis
Page 1 sur 1