| Catégorie "tuteurs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Catégorie "tuteurs" Mar 2 Aoû - 13:21 | |
| Une demande d'Unholy faite il y a quelques temps de ça m'est revenue en tête, et après coup, je pense que c'était pas bête du tout !
C'est créer une catégorie spéciale pour des membres qui voudraient s'occuper régulièrement de tutoriels, un peu comme Unholy
Ca vous branche ? | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mar 2 Aoû - 17:50 | |
| Tout le monde a l'air de s'en foutre, je la crée quand même, si certains veulent y adhérer, il y a qu'à me prévenir | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mar 2 Aoû - 18:13 | |
| En même temps, si tu laisses 3h pour répondre, normal que personne le fasse >< Sinon, je suis pas sûr d'avoir compris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mar 2 Aoû - 18:18 | |
| Compris quoi, le principe ? Bah ceux qui sont volontaires seront des posteurs "réguliers" dans la section, et auront aussi quelques droits dessus en gros | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mar 2 Aoû - 18:31 | |
| mais ça ne changerait pas grand chose, mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mer 3 Aoû - 7:23 | |
| c'était surtout pour que le posteur du tuto, puisse avoir le droit de "modérer" lui même ses sujets, sans demander aux modos "tu peux virer ce message qui est HS", "tu peux faire ça, j'ai pas le droit..."
Après, dans le fond pour le lecteur, ça ne change rien.
Basi/Müti/chef/truc/machinbidule, il faudra déplacer les sujets peut-être. Je regarde cet après-midi, là j'ai pas bcp de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Mer 3 Aoû - 21:18 | |
| Bon, je te mets dans cette catégorie, redis moi si ça te va pas | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Jeu 4 Aoû - 8:58 | |
| putain, je suis devenu un schtroumpf, je suis tout bleu !!! à part ce petit dysfonctionnement épidermique, ça fonctionne ! Danke | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Jeu 4 Aoû - 9:13 | |
| Ouais j'avoue, le bleu fait tache, on voit que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Jeu 4 Aoû - 19:31 | |
| - unholy a écrit:
- putain, je suis devenu un schtroumpf, je suis tout bleu !!!
à part ce petit dysfonctionnement épidermique, ça fonctionne ! Danke Ca te va alors ? Mets un peu d'eau de Javel autrement, ça marche pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Ven 5 Aoû - 7:16 | |
| oui ça me va !
je vais m'habituer à la couleur. Il me suffira de schtroumpfer la schtroumpfinette et de schrtoumpfer dans le sens du schtroupmf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Ven 5 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 15:08 | |
| Deff ajouté à cette catégorie ... dis moi si tu peux tout y faire ! | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 17:45 | |
| oki j'essayerai d'éditer les amplis pour rajouter le send/return | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| Il reste qui comme simples membres ? | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 18:34 | |
| Ceux qu'on garde, pour le troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 18:35 | |
| Comme simples membres actifs ? Bah un paquet quand même, j'sais pas ce qu'il vous faut !! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" Lun 29 Aoû - 22:34 | |
| Panzer pour n'en citer qu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie "tuteurs" | |
| |
|
| |
| Catégorie "tuteurs" | |
|