| Skugga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skugga Mar 12 Juil - 21:30 | |
| Pas un sujet sur le plus grand groupe de black orthodoxe parisien ?
Tirant tout du plus profond de ses tripes, ce jeune et pourtant prodigieux groupe montre toute sa dévotion pour Lui, et montrant à la jeunesse beumeuse Sa réalité.
Hommage réel, malsain et glorieux au grand SATAN, ce projet est comparable aux grands Glorior belli, Onskapt, Watain, ou encore Deathspell omega, dont la recherche des compositions est bien proche.
http://www.myspace.com/valborg-darkcrow |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:35 | |
| Troll de qualité approuvé par Tonton _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:38 | |
| J'en ai rien à branler des trolls des forets enneigées païennes de Norvège et de ton tonton, abriti. Je veux que tu montres ta dévotion pour ce projet remarquable. |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:40 | |
| Ouais, t'es tout aussi remarquable, en un sens. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:42 | |
| Et que j'accroche un de leur poster dans mes vécés Et c'est Looouuuuuuiiis seize, abriti ! Et croix-V-bâton, eeeuuhh _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:43 | |
| - Basimoche a écrit:
- Et que j'accroche un de leur poster dans mes vécés
En effet, la pure Crasse de leur musique sied bel et bien aux chiottes, trône éternel de la déchéance montrée à notre seigneur Satan. |
|
| |
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:44 | |
| Bon, je fais quoi, je ferme ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:45 | |
| Oui, tu peux fermer le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:46 | |
| Le topic ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:48 | |
| Après réflexion, il vaudrait mieux. Il ne faudrait pas que de jeunes trendies puisse écouter cette dévotion envers Sa magnificence.
Heil Satan, mon kamarade Basimoche. |
|
| |
| Sujet: Re: Skugga Mar 12 Juil - 21:49 | |
| - Stürm a écrit:
- Heil Satan, mon kamarade Basimoche.
C'est aussi ce que je me disais en bouffant mon kebab ce soir, la pure bouffe du Diable _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skugga | |
| |
|
| |
| Skugga | |
|