| Crystalium | |
|
|
Quel est votre album préféré de Crystalium? | Par le Sang, le Feu et le Fer - Baise de la Charogne à l'Ange | | 0% | [ 0 ] | De Aeternitate Commando | | 33% | [ 1 ] | Diktat Omega | | 33% | [ 1 ] | Doxa O Revelation | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grêle Tuisto
Messages : 21 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31 Localisation : Les trompes à ta mère Humeur : Gore Emploi/loisirs : Etre dégueulasse, sodomiser des porcs, boire de la bière
| Sujet: Crystalium Mar 12 Juil - 11:58 | |
| Crystalium est un groupe de black (souvent considéré comme appartenant au sous genre du "black brutal") français formé en 1996 à Lyon. Le line-up du groupe s'est stabilisé en 2001, autour de deux membres fondateurs : Blizzard Cillag au chant et à la guitare et Altar à la batterie (ayant joué dans Arkhon Infaustus et Ad Hominem, des références). Après une première démo sortie en 1998 ils sont rapidement devenus l'un des pilier de la scène black française. Ils ont malheureusement splitté en 2008, après 4 albums devenus des classiques du bm français. Discographie : - Whirlwinds Of Fire We Ride (Démo - 1998) - Par le Sang, le Feu et le Fer - Baise de la Charogne à l'Ange (2001) - De Aeternitate Commando (2002) - Diktat Omega (2003) - Doxa O Revelation (2007) | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 12:00 | |
| Un pilier de la scène française ? C'est peut être un peu fort de café de dire ça, là Je pense que les LLN sont davantage des piliers que ce groupe là, enfin c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 12:03 | |
| T'as oublié de mettre dans ton sondage la possiblité de voter FN. (Comme pour ton avis sur Burzum dont tu as oublié de lire l'avis de Mamselle Bovary)
Sinon, bah j'aime pas. |
|
| |
Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 13:52 | |
| Merde, pareil que Crusard. Je venais voter : groupe pourri. Mais y'a pas le choix. Saloperie de Diktat que vous avez instauré là. La censure !! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 13:54 | |
| Des liens d'écoute à proposer ? | |
|
| |
Grêle Tuisto
Messages : 21 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31 Localisation : Les trompes à ta mère Humeur : Gore Emploi/loisirs : Etre dégueulasse, sodomiser des porcs, boire de la bière
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 15:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kpVEcT0Qk7I
https://www.youtube.com/watch?v=5UQeQOa8V50&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=q-1xqBsbYUQ&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 15:43 | |
| "Zenith De La Transcendance Cerebrale, A l'Absinthe a l'extrême, Mon Intime Génocide, Unifiez les Chairs, Mes Frères..." |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 15:48 | |
| Ca donne envie de ne jamais écouter. | |
|
| |
Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 16:26 | |
| Tutafé. Et la musique et à la "hauteur" des textes et autres. Pilier du bm, du parles... | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Crystalium Mar 12 Juil - 16:48 | |
| Bof, pas intéressant pour moi.... Pis wais, les paroles de ce que j'ai entendu dedans, moyen | |
|
| |
Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Crystalium Mer 13 Juil - 14:22 | |
| Un putain de bon groupe, les 3 derniers sont a écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=5UQeQOa8V50
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystalium | |
| |
|
| |
| Crystalium | |
|