|
|
| Taake | |
|
+9HellFire Lorgar Ryfalgoth 666-Dimmu-Borgir-85 Demonia Crowley Orochi Nasilisk Hilfmir DiaboliK-JacK 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Taake Sam 26 Juil - 17:47 | |
| Bonjour monsieur , vous êtes perdu sur le net ? Pas de problème , les administrateurs vont s'occuper de vous ...
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Taake Sam 26 Juil - 22:40 | |
| Ha ha ha ha ha ! Bref plus sérieusement Hellfire, ça serait cool que tu fasses un topic de présentation comme tout le monde, merci bien. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Taake Dim 27 Juil - 15:53 | |
| Le piège avec ce groupe c'est le nom, faut pas prononcer comme ça s'écrit sinon t'as l'air con (merci wiki d'expliquer la prononciation). | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Taake Dim 27 Juil - 16:36 | |
| M'en fous, je dis Tââque | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Taake Dim 27 Juil - 18:39 | |
| Borf, j'en ai toujours eu rien à branler de bien prononcer le nom des groupes. Les prononciations de noms de groupes, c'est un peu comme les prononciations des noms des Pokémon en fait. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taake | |
| |
| | | | Taake | |
|