Un groupe que j'apprécie beaucoup et qui nous provient tout droit des froides et fantomatiques contrées de la Norvège
Leur premier album, Misanthropic path of madness, est sorti en 2009, succédant à trois albums de démos parus à partir de 2005
Ledit album, je le conseille fortement. Du black metal old school, bien grinçant et gras qui pourrait plaire à beaucoup
Quelques extraits de leur petite discographie :
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 15:52
Ecoutez et postez ici, bande de boulets !
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 15:56
Sonnenlicht a écrit:
Ecoutez et postez ici, bande de boulets !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 15:58
Honnêtement, si on me dit que c'est à chier, je comprendrai pas, ce coup-là
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:00
Ça n'intéresse pas les membres, c'est tout. Moi aussi ça m'est déjà arrivé de poster des groupes et n'avoir aucune réponse.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:01
Citation :
qui nous provient tout droit des froides et fantomatiques contrées de la Norvège
Merci, au revoir.
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:03
Ryfalgoth a écrit:
Ça n'intéresse pas les membres, c'est tout. Moi aussi ça m'est déjà arrivé de poster des groupes et n'avoir aucune réponse.
Faudrait les bannir tous, ces rats inutiles
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:04
Sonnenlicht a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Faudrait les bannir tous, ces rats inutiles
J'suis pour !
Sinon, j'aime pas ; ça m'a l'air d'un amas de brutalité sans réel but concret, et sans le côté poisseux qu'il devrait y avoir.
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:07
Perso, ça m'évoque un peu Gorgoroth ou 1349
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:10
Oui, le Gorgoroth période "toilettes of the mongols" et "ah majorette gloire à satan"
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:12
Ryfalgoth a écrit:
"ah majorette gloire à satan"
Yep, d'ailleurs le seul album que j'aie écouté de ce groupe (qui m'avait vite saoulé, par contre)
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:14
Normal, les bons Grosquirote, ce sont les premiers.
Mais c'est un autre débat.
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 16:51
Ben écoutes, moi j'aime assez, j'ai suivi tes liens et je vais approfondir le sujet. Au contraire, c'est classique dans les lignes, certes, mais loin d'être bouillabaisse, et j'aime bien la brutalité de la voix, l'aspect Old School sans concessions fait du bien aussi. Peut-être pas assez sombre pour les goûts dans l'aspect ambiant du terme, caverneux, si tu veux, mais c'est pas mal du tout. 1349? Rien à voir, c'est beaucoup plus ambiant même dans leurs morceaux les plus speed... un tout autre univers
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 17:00
Bleak a écrit:
Sinon, j'aime pas ; ça m'a l'air d'un amas de brutalité sans réel but concret, et sans le côté poisseux qu'il devrait y avoir.
Je l'ai avait mis deux fois sur des forums différents, tu m'avais dit que c'était (ou du moins que ça avait l'air) bien inspiré avec le coté un peu death mais pas trop perceptible.
J'ai leur unique album. Ouais il est bien est dépote mais sur la longeur, j'avoue que c'est lourd.
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 17:05
C'tait y a deux ans, aussi.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 17:07
J'aurais pas dit que ça remonté aussi loin. Enfin soit.
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Svarttjern Mer 29 Juin - 19:07
Avis mitigé, faut que j’approfondisse cela. Mais une chose est certaine je n'en écouterais pas, mais alors pas du tout, 3 ou + morceaux de suite.
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Jeu 30 Juin - 9:23
Gwenn a écrit:
Ben écoutes, moi j'aime assez, j'ai suivi tes liens et je vais approfondir le sujet. Au contraire, c'est classique dans les lignes, certes, mais loin d'être bouillabaisse, et j'aime bien la brutalité de la voix, l'aspect Old School sans concessions fait du bien aussi. Peut-être pas assez sombre pour les goûts dans l'aspect ambiant du terme, caverneux, si tu veux, mais c'est pas mal du tout. 1349? Rien à voir, c'est beaucoup plus ambiant même dans leurs morceaux les plus speed... un tout autre univers
Oh putain, voilà un message qui change radicalement des autres posts monosyllabiques, haineux et grossiers du forum
Sujet: Re: Svarttjern Jeu 30 Juin - 9:36
Ça te fous la trique un tel message mon cochon hein
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Svarttjern Jeu 30 Juin - 9:38
Oh putain tellement que j'ai envie de m'autosucer
Invité Invité
Sujet: Re: Svarttjern Jeu 30 Juin - 10:02
J'ai écouté attentivement, et c'est aussi merdique que les Urgehal. (Je parle pas de la demo ferd ) Maintenant, reste plus qu'à trouver un calembour marrant pour se foutre de la gueule de ces débiles.