Zonaria est un groupe suédois mariant le black metal avec des éléments de death mélodique
Je ne sais pas grand chose d'eux si ce n'est qu'ils ont sorti un formidable album en 2007, baptisé "Infamy and the breed", suivi un an plus tard de l'album "The cancer empire"
Quelques chansons valant mieux que des descriptions inutiles, voici une petite sélection :
HerrKleiser Tuisto
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 13:52
C'est pas mal ça. J'aime bien le mélange entre la violence des couplets et les parties mélodiques sans pour autant ruiner l'unité des chansons. Ça fait un peu Children Of Bodom en plus violent et en moins mélodique bien sûr. En tout cas merci pour la découverte.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 17:17
Très sympa !
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 17:27
Ça, ça fait parti des groupes dont j'oublie l'existence sans même me demander pourquoi en redécouvrant...
Outre tout ça, j'me permet de douter du bien fondé de sa place dans cette section...
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 17:48
Bleak a écrit:
Ça, ça fait parti des groupes dont j'oublie l'existence sans même me demander pourquoi en redécouvrant...
xD j'en étais sûr^^ jcommence à cerner tes goûts et nos (grandes) différences en matière de Black
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 18:20
J'apprécie pas mal ce groupe mais je suis d'accord avec Bleak sur le fait de sa classification.
Invité Invité
Sujet: Re: Zonaria Lun 20 Juin - 20:01
pouah une incorporation de death mélo avec du bm mais c'est tout simplement immonde , je ne souhaiterais meme pas ce groupe à mon pire ennemi. J'ai gaché 5 minutes de mon temps pour rien.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Zonaria Mar 21 Juin - 2:48
Vus en concert c'est pas mal , sinon bah c'est disons ni bon ni mauvais en album
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Zonaria Mar 21 Juin - 19:00
J'ai aimer ce groupe mais je n'ai jamais trop accroché depuis il traine dans ma metaltheque ( Médiathèque )
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Zonaria Mer 22 Juin - 19:26
J'apprécie pas mal ce groupe. Mais ce n'est pas du black métal.
Je suis donc de votre avis et m'interroge sur sa place ici qui semble foutrement erronée.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Zonaria Mer 22 Juin - 19:34
A mettre plus dans death.
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Zonaria Mer 22 Juin - 19:39
En effet, c'est ce qui semble le mieux correspondre.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Zonaria Jeu 23 Juin - 0:25
Je crois qu'ils ont été considéré comme black vu qu'ils ont fait la tournée avec Dark funeral , nefarium et carach angren. Mais ils ont ni le style ( vestimentaire et scenique) , ni le style musical du black , je rejoins ceux qui pensent à du death
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zonaria
Zonaria
Page 1 sur 1