Groupe crée en 1994 à Poitiers , difficile d'enfermer Hirilorn dans une catégorie bien précise, car tout terme tentant de le définir semble trop réducteur. Néanmoins, c'est bel et bien du Black Metal dans toute son essence.? il y a peu de groupes qui pratiquent un black metal aussi particulier, à la fois ultra mélodique, talentueux . Sombre,violent et très mélodique et c'est ce qui représente sa force: une incroyable palette d'émotions et de sentiments. Les solos de Sînn sont techniques , inspirés et excellents; Shaxul est un vocaliste très doué capable de moduler plusieurs tons à sa guise. il y a peu de groupes qui pratiquent un black metal aussi particulier, à la fois ultra mélodique, talentueux et violent.
A Hymn to the Ancient Souls Demo 1997 Hirilorn / Merrimack Split 1998 Legends of Evil and Eternal Death Full-length 1998 Depopulate (Prelude to Apocalypse) EP 1999 Hirilorn / Nasav Split 2000 Letanias / Blasphemous Forces Split 2003 Revenge Is Near Live album 2004 A Hymn to the Ancient Souls Compilation 2009 Prophetic Tales of Armageddon Compilation 2009
Lien :
http://www.myspace.com/hirilorn
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Hirilorn Sam 11 Juin - 20:50
Juste, avant d'écouter :
Idéologiquement, ça se situe où, par rapport à DSO ? Parce que, moi, l'orthodoxe...
Et, tant que j'y suis, c'est meilleur que le premier DSO (que j'ai trouvé chiant et convenu) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hirilorn Sam 11 Juin - 21:04
tu seras fort déçu de ma réponse, mais je ne connais pas du tout death spell omega !
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Hirilorn Sam 11 Juin - 21:15
Ha ouais !
Ca n'aide pas, héhé ! C'est le groupe formé par Shaxul, enfin, au début, et un des guitaristes, aussi, je crois, après la fin de Hirilorn.
Bah, je connais le premier et le troisième. Le premier est juste nul, chiantos, et ultra conventionnel.
Pour la suite, y a des trucs pas mauvais, quoiqu'assez fades, en général, mais l'idéologie orthodoxe 'on croit en Satan et en Dieu, on lit la Bible et d'autres livres juifs et chrétiens pour l'élévation spirituelle blablabla', très peu pour moi.
Je trouve les 'prières' musicalement intéressantes, cela dit.
Sujet: Re: Hirilorn Sam 11 Juin - 21:33
Eh bien ! rien à voir avec le premier DSO, en fin de compte. Vraiment bien, et inutile d'en rajouter : tu as déjà bien décrit le groupe toi-même.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Hirilorn Lun 13 Juin - 17:44
La seule chose que je connais d'Hirilorn, c'est "Through The Moonless Night", une chanson de plus de 8 minutes, tout bonnement exceptionnelles, surtout grâce à ses riffs et solos totalement incongrus et heavy dans une chanson de black.
Bizarrement, même si ça m'a foutu sur le cul, je n'en ai jamais écouté davantage d'eux. Peut être parce que d'autres chansons m'ont refroidi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hirilorn
Hirilorn
Page 1 sur 1