Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Évitons la fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Évitons la fin Empty
MessageSujet: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:06

Bon je poste ça là mais c'est pas la première fois que je le dis.
Quitte à me faire dégager pour mon manque de tact, je vais exposer le petit problème qu'il y a sur ce forum.

Primo, je ne poste plus de news et d'annonces de concerts pendant une période indéterminée (jusqu'a demain lol) , car la reconnaissance, je peux aller me faire foutre bien profond, je pense (vu le peu de remerciements voir aucun remerciement de l'équipe).
Vous me direz, "ouais moi je poste aussi des news et je fais pas un caca nerveux", ouais mon capitaine, je suis d''accord, mais quand je vois que messieurs les administrateurs ne font pas leur boulot (je vise Bleak et Der Basilisk en première ligne de touche), ça a le don de me gonfler.


Attendez messieurs les tauliers, y a une explication à tout cela.
Le forum est en train de crever. Si, si. C'est bien beau d'avoir des nouveaux inscrits, poster dans les sujets "presque sans intérêt", mais ce qui pousse certains membres à venir, c'est pour se tenir informer des nouveautés, annonces des concerts, découvrir de nouveaux groupes (là sur ce point, pas de difficultés).
Ok, les membres sont là pour faire bouger le forum, mais être administrateur ne se résume pas à bannir.
Ouais, je sais, c'est un travail chiant d'être admin (c'est en partie pour ça que j'ai lâché mes fonctions, mais hélas une folle idée de créer MON forum de BM avec d'autres connaissances est venue en tête mais heureusement que mes mauvais souvenirs d'admin de BMF sont revenus pour m'empêcher de faire cette connerie).
Aussi, quand j'ai posté ma petite remarque comme quoi les anciens concerts "n'étaient pas classés", ça n'a pas eu l'air d'interpeller quelqu'un.
Si être admin se résume "j'insulte tout le monde, je me crois supérieur et je bannis", bah ouais BMF va crever, ça c'est sur, vu les deux forums récents de black que je viens de découvrir (mais tout le monde font des forums de black ou quoi ????) Évitons la fin 1986680400

Suffit pas de poster pour faire bouger le forum. Parfois, poster les sorties d'albums, et les annonces de concerts, suffit à attirer des nouveaux membres intéressants (j'ai dit intéressants !)

Mais je t'aime toujours Bleak hein.
Bon vais bouffer la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:28

Vlad Tepes a écrit:
Primo, je ne poste plus de news et d'annonces de concerts pendant une période indéterminée (jusqu'a demain lol) , car la reconnaissance, je peux aller me faire foutre bien profond, je pense (vu le peu de remerciements voir aucun remerciement de l'équipe).

'Je dis rien mais le coeur y est' ?
Ouais, c'est naze comme justification, m'enfin bon...

Citation :
Aussi, quand j'ai posté ma petite remarque comme quoi les anciens concerts "n'étaient pas classés", ça n'a pas eu l'air d'interpeller quelqu'un.

Eh bien, je n'ai pas vu (vu que j'ai le 'net qui se vautre souvent, je vois pas tous les nouveaux messages). Tu as posté ça où, pour savoir ?

Ensuite, tu vois, moi, j'ai jamais eu besoin d'un quelconque forum pour me tenir au courant des sorties ; les labels et les myspace / sites des groupes ont des sections 'news', aussi. Les seules sorties que j'apprends via des fora, ce sont des groupes dont (désolé), je me contrefous.

Pour les concerts, tu as raison, mais vu que j'en fais pas moi-même, j'ai pas le réflexe de chercher des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:23

Le site est pas du tout en train de mourir
Ca poste autant qu'avant, ça marche comme avant, c'est un peu le topic "beaucoup de bruit pour rien" ou alors "comme faire tourner un sujet apparemment éloigné autour de sa petit personne"

C'est juste hallucinant le nombre de fois où tu dis "moi je, moi je"

Toi il faut te remercier, mais tu remercies jamais avec ton caractère de conne, alors il faut pas venir pleurer ensuite, on a que ce qu'on mérite

Enfin voilà, il y a vraiment pas de quoi s'affoler

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:39

Et parler autrement, c'est trop te demander ?
Pour qui te prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:43

BAH ET TOI ???
Non sérieusement : tu parles sur un mauvais ton dès le départ, on allait certainement pas faire profil bas, non ?
Ben pour le coup de "classer les concerts", j'ai envie de dire : pour quoi faire ? Je ne pense vraiment pas que ce soit utile, à part se faire de la tâche pour rien (et c'est PAS DIT CONTRE TOI ce que je dis =) )

Ensuite, tu parles au nom de membres que tu n'as, je pense, pas interrogés sur leur motivation et aussi, ce qui revient le plus souvent dans les présent' , c'est "j'aimerai découvrir de nouveaux groupes et enrichir ma culture metal extrême", mais très rarement "me tenir au courant des concerts, etc ..."

Encore une fois, c'est pas une attaque envers toi, mais une remarque pour faire avancer la chose

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Pour les concerts :

Vu que j'en ai mis en 'concerts passés', je me suis rendu compte que dans les plus vieux posts, il y en avait certains qui ne sont pas passés, alors que dans les plus récents, si.

Et je pense que les gens iront pas voir, si on garde tout ; alors qu'en mettant les autres à part, ils sauront que tous ceux qu'ils voient peuvent encore les intéresser.

Sur ce point, Elvi a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:49

Aaaaah classer les concerts comme CA, bah ouais, là d'accord
Je pensais classer par date, je me suis dit "bah quel merdier alors"

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:51

Je pense même pas qu'on puisse les classer par dates des concerts, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:52

Je vais mater ça

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:54

Tu peux classer par date du premier message et par ordre alphabétique, mais c'est tout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

Par contre (vu qu'on est assailli par l'orage du siècle), je pense par sécurité couper le net bientôt, donc je materai ça demain, laisse donc pour ce soir, va

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:58

Je ne pense pas qu'on peut classer par date de concert, car j'avais essayé et c'est impossible.
Tu peux seulement appliquer pour le forum entier un classement selon les messages les plus anciens, ou plus récents, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:06

en meme temps vu l'état de la scène black metal qui est merdique à part une bonne news toutes les 200 ans , et une annonce nécrologique je vois pas ce qu'il y pourrait y avoir d'important.Enfin je dis ça après ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:13

J'ai failli dire un truc comme ça, pour les concerts ; franchement, j'ai pas envie d'écumer les annonces de ce qui passe à Paris, quand je vois les groupes de merde qu'il y a sur les flyers qu'une connaissance m'envoie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:28

Der Basilisk a écrit:

Non sérieusement : tu parles sur un mauvais ton dès le départ, on allait certainement pas faire profil bas, non ?

je pense qu'elle voulait parler de ça aussi...certains membres (et pas le plus bas placés hiérarchiquement dans ce forum), ont un sérieux problème d'image et de confiance en eux...enfin jdis ça... Évitons la fin 695120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:32

Évitons la fin 56847
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:36

Malphas666 a écrit:
Der Basilisk a écrit:

Non sérieusement : tu parles sur un mauvais ton dès le départ, on allait certainement pas faire profil bas, non ?

je pense qu'elle voulait parler de ça aussi...certains membres (et pas le plus bas placés hiérarchiquement dans ce forum), ont un sérieux problème d'image et de confiance en eux...enfin jdis ça... Évitons la fin 695120
Excellent, un autre ! Dis le que tu peux pas nous sacquer Évitons la fin 1986680400

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:56

Naan j'irai pas jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:58

Bah tu sais, c'est ton droit le plus strict, hein, t'as le droit d'avoir tes avis

Mais je vois vraiment pas ce que l'image et la confiance toussa toussa viennent faire ici, par contre (rien ? Bah oui, ça me paraît une attaque facile et hors rapport avec le reste)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:05

Bah, je prends des trucs au pif hein : votre "élitisme" à deux balles uqi consiste à accueillir et respecter un nouveau à condition qu'il vous donne son "ressenti par rapport aux LLN" => ce qui ne veut franchement pas dire grand chose x)
et, heu...tout de suite mettre en jeu votre fierté dans une confrontation genre CE topic, lancé par Elvi où tu ne voudras jamais faire profil bas alors que pourtant ce qu'elle a dit prêterait à réfléchir..!

Nan, sinon tout va bien hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:08

Malphas666 a écrit:
Bah, je prends des trucs au pif hein : votre "élitisme" à deux balles uqi consiste à accueillir et respecter un nouveau à condition qu'il vous donne son "ressenti par rapport aux LLN" => ce qui ne veut franchement pas dire grand chose x)

C'est surtout que, toi, t'as pas bité pourquoi je pose cette question, comme pour Peste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:10

"élitisme à deux balles ?"
Je suis pas comme ça, et Bleak non plus, c'est simplement qu'on défend nos points de vue avec ardeur
Pour moi, le BM pur et dur, le DSBM, ou autre (ça peut même être le blues, le rock'n'roll, etc) représentent quelque chose de BIEN PRÉCIS (je pense que tu me suis jusque là) et que je défends avec ferveur, et pas QUE sur ce site
Tu sais, t'as ta vision d'une chose, j'ai aussi la mienne, je vois vraiment pas où il y a lieu de s'emballer, mon gars

Enfin, je dirais que c'est surtout l'intention des nouvelles têtes qui nous préoccupe avantage que leur point de vue sur tel ou tel truc, ces questions étant seulement le but d'engager une discut' avec les nouveaux

Si tu as d'autres ennuis à me faire part, je te consacre un peu de temps

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:05

d'accord, nan mais je m'emballais pas c'était juste pour dire, quoi.... merci de vos réponses.
et puis bon, jsuis pas à cheval sur tout ce qui se passe sur le forum, j'ai bien d'autres problèmes IRL, ça me suffit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:27

Tu sais, je pense que c'est pour tout le monde pareil, moi le premier
Et puis ici, je suis l'ennemi de PERSONNE hein (à part de N&B Évitons la fin 1986680400)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:56

Si tu veux savoir des trucs sur NEB, hein... Tu sais comment faire
Sinon t'avais raison sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évitons la fin Empty
MessageSujet: Re: Évitons la fin   Évitons la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évitons la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: