| AC/DC | |
|
+8sanguinaria Sonnenlicht MaD-JacK Ryfalgoth Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Angus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: AC/DC Mar 5 Avr - 4:14 | |
| AC/DC ...ma seconde fille est née sur highway to hell, titre éponyme, et bercée par burzum l'heure d'après, comme quoi.....
le debat continuera a faire rage encore longtemps d'apres ce que je vois ici. pour ajouter mon cailloux a l'edifice, je confirme les deux aspects soulevés , c'est a dire : pas de revolution musicale franche sur la forme et le fond des compos , et des variations subtiles les amenant aux frontieres de plusieurs styles.
en réalité je suis convaincue que pour avoir une synthese objective on peut resumer en quelques mots : une evolution en subtilité sous une patte unique tres marquée et reconnaissable entre 1000.
je fais pas avancer le schmilblik, j'en suis consciente, m'enfin voila ce que j'avais a en dire | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: AC/DC Mar 5 Avr - 5:23 | |
| AC/DC... comment ne pas au moins respecter cette institution du Rock. Pour moi, ils font du rock, point.
Et le fait que certains aient l'impression d'entendre toujours le même chose, c'est que leur musique est basée sur quelques accords très simple qu'ils font tourner, mais d'une façon tellement maitrisée que ça sonne toujours. AC/DC, c'est un peu "la guitare pour les nuls" - sans être méchant, loin de là - au niveau rythmique, après les solos de l'écolier, c'est autre chose.
Je ne suis pas un gros fan non plus, mais il faut avouer que ça vous remonte une pente en quelques secondes quand ils déroulent du "highway to hell" ou autre diableries.
En tout cas, respect pour l'ensemble de leur carrière, avec des hauts, des très hauts, et quelques bas aussi... comme tout le monde...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 18:05 | |
| perso j'ai jamais pu blairer ce groupe. même du temps où j'y mettais toute la plus bonne volonté du monde. | |
|
| |
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 19:53 | |
| tous les gouts sont permis , c'est comme les épinards faut pas forcer sinon ca ressort...
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 19:57 | |
| Du respect pour l'apport du groupe, mais du point de vue des goûts, j'aime pas non plus. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé... | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 17:18 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- perso j'ai jamais pu blairer ce groupe. même du temps où j'y mettais toute la plus bonne volonté du monde.
Crois-moi, quand t'as 2 trisomiques qui font que de parler de ça 24h/24 et qu'ils sont juste derrière toi en cours, ça c'est saoulant ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 18:20 | |
| ben écoute,leur musique me sortait déjà par l'urètre comme des lames de rasoir émoussées du temps où j'étais dans un collège de weshs et que je n'étais pas au courant de l'engouement beaufesque pour ce groupe. Idem pour pirevana d'ailleurs. Donc ce n'est même pas une question de population qui me dégoutte du groupe contrairement à ce que certains pensent (sinon je n'écouterais ni Kiss ni Nightwish) | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 18:26 | |
| Je trouve ce groupe globalement surestimé _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
sanguinaria Berserk
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 20:09 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaah y'en a pas un seul qui a une micro-fibre de biker dissimulée dans son petit coeur froid de blackeux ?????
"a foutre" comme dirais lylith: j'assume.
NA ! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 20:11 | |
| Je suis pas "blackeux" mais ce groupe j'sais pas ... je lui trouve trop rien J'aime assez les vieux de la vieille du genre Led Zeppelin, Deep Purple, etc .. mais eux me gonflent même un peu, t'vois _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Avr - 20:15 | |
| J'aime bien entendre un de leurs morceaux passé à la radio quand on bosse (parce que oui, on écoute que du rock avec mes collègues) mais sans plus. Je connais pas trop ce qu'ils ont fait à part les titres les plus connus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC | |
| |
|
| |
| AC/DC | |
|