|
|
| Lying Figures | |
| | Auteur | Message |
---|
Kriegchris Seigneur von Kro
Messages : 162 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : la bas Humeur : Marre d'attendre putain!!!! Emploi/loisirs : En recherche
| Sujet: Lying Figures Sam 28 Mai - 12:13 | |
| Cela fait maintenant deux ans que je suis membre d'un groupe Doom/Death, Petit résumé bref: Formé à partir d'Insanity Prelude, Lying Figures est un groupe de doom/death de Nancy/Toul puisant son inspiration dans la plupart des styles que nous offre le metal. Du doom au death en passant par le post rock, le black, le progressif... Lying Figures est à présent au complet et se prépare pour la scène et les enregistrements. Voici le lien facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/Lying-Figures-DoomDeathProg/117895881601323?sk=wall Voici le lien Myspace pour écouter les extraits: http://www.myspace.com/lyingfigures Nous sommes actuellement en recherche de dates de concert dans notre région. Le jeudi 7 juin le groupe sera interviewé sur la station de radio Total metal enjoy | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Lying Figures Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| Une excellente nouvelle est tombée ce matin, je vous fait donc part du message.
"Le groupe est heureux de vous annoncer qu'il entrera en studio pour enregistrer son premier EP à la fin du mois de mai.
Pour cette merveilleuse occasion, nous recherchons des artistes talentueux pour se joindre au projet et nous aider à créer une pochette, un site internet etc. Nous recherchons des artistes dans tous les styles (peinture, graphisme...) qui souhaiteraient tenter l'expérience. Tu as un peu de temps à investir, tu as l'esprit ouvert, tu veux prouver ton talent, alors n'hésite pas à nous contacter sur la page du groupe ou à l'adresse suivante : lyingfiguresband@gmail.com
Si tu connais quelqu'un qui serait éventuellement intéressé mais qui ne connait pas la page du groupe, n'hésite pas à lui faire tourner ce lien.
Merci beaucoup !!" _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Lying Figures Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| Je penses que Panzerfolle sera intéressé à coup sur. | |
| | | Necro Draupnir
| Sujet: Re: Lying Figures Jeu 19 Avr - 12:10 | |
| Ah oui ça m'intéresse de m'y essayer pour la pochtte, carrément. Je vais écouter tout ça avant. | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Lying Figures Jeu 19 Avr - 13:54 | |
| Ok, ba t'as leur adresse e-mail pour les contacter t'façons _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| Sujet: Re: Lying Figures Ven 2 Aoû - 16:57 | |
| La première démo est disponible en téléchargement gratuit depuis peu.
Il est également possible d'écouter la démo via youtube, soundcloud et bandcamp ! C'est donc ici que ça se passe : http://www.lyingfiguresband.com/ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Lying Figures Dim 2 Fév - 20:34 | |
| Et du coup c'est bien ce qui me semblait, j'ai complètement oublié de mettre à jour ce topic !! Donc bref, l'EP arrive très bientôt ! En voici un extrait ! https://soundcloud.com/lying-figures/until-it-ends-ep-a-world-of-my Le site officiel reste le même : http://www.lyingfiguresband.com/ La page FB également : https://www.facebook.com/lyingfiguresofficial?ref=ts&fref=ts _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lying Figures | |
| |
| | | | Lying Figures | |
|