| Destruction | |
|
+4irongeorges Gulden Draak unholy Nasilisk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Destruction Jeu 8 Sep - 15:54 | |
| Tiens, tu me fais penser à The Antichrist, avec ce titre ... album que j'ai pas trouvé terrible, soit dit en passant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Destruction Mar 13 Sep - 16:19 | |
| Bon, j'ai écouté, et je suis pas très fan finalement, peut être que je suis pas suffisamment dans l'état d'esprit en ce moment, même si le petit coté heavy par moment est vraiment bien je trouve. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Destruction Mar 13 Sep - 16:20 | |
| Petit côté heavy ?? Dans Destru ?
T'as écouté lesquels, par curiosité ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Destruction Mar 13 Sep - 16:23 | |
| les trois que t'as posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Mar 13 Sep - 16:24 | |
| Tu m'épates, c'est quand même vachement moins heavy que Overkill ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Destruction Sam 17 Sep - 14:40 | |
| Moi non plus je ne trouve pas que ça soit du pur Thrash de partout dans les structures, même si c'est bien haineux. C'est pas Metallica non plus hein _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 19 Sep - 14:38 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- C'est pas Metallica non plus hein
C'est pas difficile de faire plus rageux que les Metts, de toute façon ! Faut aussi écouter Eternal Devastation, même si je l'aime moins que le précédent et le suivant, qui est assez bien représentatif, mais tous les ingrédients sont réunis _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Destruction Lun 19 Sep - 16:44 | |
| Le dernier album, Day Of Reckoning, est bof. Il est bien passé à la première écoute, mais à partir de la deuxième, je me suis fait bien chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Mar 20 Sep - 8:09 | |
| Je l'ai pas encore écouté, d'ailleurs, je découvre jamais un groupe en prenant les derniers albums, vu que e suis souvent déçu _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Destruction Mar 20 Sep - 8:42 | |
| HS mais, je fais exactement la même chose, avant j'étais passé à coté de pleins de groupes comme Saxon ou Helloween à cause de leurs albums récents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Mar 20 Sep - 14:41 | |
| Et c'est de toute façon comme ça qu'il faut faire J'aurais jamais pu sacquer Slayer si j'avais écouté les derniers, donc faut toujours commencer un groupe par les débuts, souvent les meilleurs ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Destruction Ven 10 Fév - 20:31 | |
| Une des référence,du Thrash Teuton .
Ils avait dégommer au thrashfest dernier, pour célébrer leurs classique .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Ven 10 Fév - 20:35 | |
| Ca joue où, le thrash fest ?
C'est davantage ce genre de truc qui me botte, plutôt que les Hellfest et compagnie _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Destruction Ven 10 Fév - 20:37 | |
| Le dernier Thrashfest, au bataclan a Paris .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Ven 10 Fév - 20:38 | |
| Ah merde, fait chier de monter en capitale ... mais le thrash étant mon genre quasi préféré, faudrait que je m'en fasse un ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Destruction Sam 11 Fév - 12:39 | |
| Pas vraiment le choix Der, et encore Paris ça va . J'ai fait 900 bornes rien que pour voir Tankard, bon là je t'avoue que sa fait loin . Paris en 3 h ,30 grand max 4 h tu y es en train . | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Sam 11 Fév - 17:40 | |
| T'inquiète gars, je me doute, mais c'est la ville en elle-même que j'aime pas, mais fauÞra que je m'en fasse un, c'est promis !
C'est quoi tes préférés de Destru', pour recadrer avec le sujet ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Destruction Dim 12 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction | |
| |
|
| |